| Moi =] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Moi =] Ven 1 Juin - 15:08 | |
| Vous :
1. Nom : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? 2. Prénom : Perrine 3. Sexe : Féminin 4. Age : 16 ans ( la majorité sexuelle xD ) 5. Ville : Quelque part entre Bruxelles et Ajaccio ^^ 6. Taille : oula, 1m76 7. Poids (^^'): Je suis parfaite c'est tout ce que j'ai à dire ! (modeste ouais) 8. Numéro de portable ou fixe : Ahahahahah 9. Numéro de carte de crédit : Qui est le petit malin qui a inventé ce questionnaire ? -_-' 10. Couleur de Cheveux : Roux 11. Couleur des yeux : Marrons 12. Style vestimentaire : Bah le mien voyons =] 13. Animal(aux) de Compagnie : J'ai un petit fien du nom de Nina. Et 4 chats xD => Bulle (la maman), Satis, Sybille et Gandja (pour les pitis n'enfants) 14. Principale(s) qualité(s) : Genereuse / Attentive 15. Principal(aux) défaut(s) : Lunatique/ Etrange quelques fois 16. Manga(s) préféré(s) : Urukyu 17. Anime(s) préférée(s) : DBZ =P 18. Film(s) préféré(s) : La liste de schindler / Amercian History X 19. Style(s) de musique préféré(s) : Tout ! 20. Chanteur/artiste préféré ?: Y'en a beaucoup trop ! La rue kétanou, John Butler Trio, Damien Rice, Groundation, Jim murple memorial.. 21. Jeux vidéos préférés : Final Fantasy 22. Vos consoles : Playstation I, Game boy color (xD) et Playstation II 23. Votre rêve : Devenir Egyptologue =] 24. Votre habitat (maison ? Imeuble ?) : Maison ! 25. Votre plat préféré : euuuh Les pates carbo ^^ 26. Votre fleur préférée : L'Iris 27. Votre outil élèctronique préféré : Bah .. mon mp3 28. Votre vie en primaire/ au collège/ au lycée/ à la fac/ nulle part : Au lycée ! En première L
Le forum :
29. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? Environ 1 mois ^^ 30. Ce forum te plait-il ? Carrement ! 31. Quels sont les users(utilisateurs) t'entends-tu le mieux ? Euh... Nikku, Kokoro et Nayru parce qu'elle a le même prénom que moi =P 32. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Celui qui m'a menacé avec un flingue -_-' Je sais même plus son nom xD 33. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Plus d'un =] mais chuuuut 34. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Touuuus ! Mais chui pas une pute, juste la soirée xD
Côté Coeur :
35. Célibataire ou en couple ? Celib -_- [ dans la vraie vie ] 36. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Un mec qui évitera de me tromper cette fois ... 37. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Ou rien xD 38. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? je ne sais pas trop, c'est assez étrange 39. As-tu déjà pleuré en amour ? Oh oui 40. Es-tu jaloux(se) ? Un peu ...>_< 41. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Bah les deux si possible =D C'est trop dur comme choix ^^ 42. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Euh nan quand même pas xD 43. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro
Si vous étiez:
44: Une couleur ? Vert 45: Une saison ? Ete 46: Un animal ? Chat 47: Un personnage de manga ? Euuuh Arashi dans X ! 48: Une star ? Personne ... Sauf peut être pour la beauté, Lyv Tyler ! 49: Une chanson ? Cinq Sens de Tryo 50: Un élèment ? Le feu =] 51: Un fruit ? Une fraiiiseuh 52: Un phénomène naturel ? Bah un ouragan c'est pas mal xD 53: Un bruit ? Pouet ! xD | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Moi =] Mar 5 Juin - 1:03 | |
| merci de t'être présentée^^t'as l'air vachement simpas^^ | |
|
| |
Noroi Tenshi
Nombre de messages : 65 Age : 33 Amour : Qui voudrait de moi ? Envie actuelle : Aucune, sinon toi! Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Envie de massacre Style vestimentaire: Noir et Rouge
| Sujet: Re: Moi =] Mar 5 Juin - 14:19 | |
| La présentation super complète ^^ Ya quelques points que je trouve particulièrement interressant : - Citation :
- 5. Ville : Quelque part entre Bruxelles et Ajaccio ^^
La précision même c'est bien lool - Citation :
- 4. Age : 16 ans ( la majorité sexuelle xD )
Toute suite les idées mal placé, petite perverse Bienvenue dans la famille xD - Citation :
- 28. Votre vie en primaire/ au collège/ au lycée/ à la fac/ nulle part : Au lycée ! En première L
Tu était cette année en première L ou tu passe en 1ere L ? - Citation :
- 36. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Un mec qui évitera de me tromper cette fois ...
Si tu me done son adresse, je veux bien m'en occuper pour toi - Citation :
- 34. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Touuuus ! Mais chui pas une pute, juste la soirée xD
C'est quand tu veux ^^ Voila, c'était juste histoire de faire ressortir le sujet, et de faire connaissance lool | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Moi =] Mar 5 Juin - 14:23 | |
| Hey mon petit chaton si tu veux donne nous le nom du gars qui a oser te tromper et on va se charger de son cas... En tout cas moi je le ferais... XD | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: Moi =] Mer 6 Juin - 12:56 | |
| lool Merci du soutien =P
Et je suis bien en première cette année ! Je passe en terminal si tout va bien à la rentrée =] | |
|
| |
Noroi Tenshi
Nombre de messages : 65 Age : 33 Amour : Qui voudrait de moi ? Envie actuelle : Aucune, sinon toi! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Moi =] Mer 6 Juin - 13:07 | |
| Donc tu va avoir 17 ans bientôt et de rien pout le soutient, on est fait poure ça, efin, je crois... lool | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: Moi =] Mer 6 Juin - 13:11 | |
| Oui ! Dans un mois j'ai 17 ans ! ^_^ | |
|
| |
Noroi Tenshi
| Sujet: Re: Moi =] Mer 6 Juin - 13:14 | |
| Waaaw t'es vieille. Non je plaisante, t'en fait pas =) Ben j'espère pour toi que tu passera en première,e t que taura ton bac français | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: Moi =] Mer 6 Juin - 13:19 | |
| Que je passerais en terminal plutot xD Merci en tout cas ! | |
|
| |
Noroi Tenshi
| Sujet: Re: Moi =] Mer 6 Juin - 13:20 | |
| Ouais, bon, on va dire que c'est une grosse faute de frappe mdr!! Et de rien, de rien | |
|
| |
Aoi Akane
| Sujet: Re: Moi =] Sam 16 Juin - 0:53 | |
| cool ! une Perrine ! vivement qu on ai une 4 eme Perrine XD | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: Moi =] Sam 16 Juin - 22:53 | |
| - Citation :
- 31. Quels sont les users(utilisateurs) t'entends-tu le mieux ? Euh... Nikku, Kokoro et Nayru parce qu'elle a le même prénom que moi =P
32. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Celui qui m'a menacé avec un flingue -_-' Je sais même plus son nom xD
MDR Juste pour le prénom ... ^^ faudra qu'on fasse un sujet, ça va faire : moi c'est Naïru ! Moi c'est Nayru !! Parce que ça se prononce pareil ^^ Le gars qui t'as menacée ce serait pas Requiem ? ^^ | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: Moi =] Lun 18 Juin - 19:28 | |
| Non | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: Moi =] Mar 19 Juin - 19:32 | |
| MDR ! Aaaaaah non le post avec Requiem et Naoki c'était pas toi ! Me suis plantée ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi =] | |
| |
|
| |
| Moi =] | |
|