| C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Ven 1 Juin - 14:22 | |
| Vous :
1. Nom : ... 2. Prénom : Stephen 3. Sexe :Masculin 4. Age : 17 5. Ville : Orleans 6. Taille : 180 env. 7. Poids: 65 8. Numéro de portable ou fixe :Hum... à la limite si vous le voulez faut voir en mp... ^^ 9. Numéro de carte de crédit : je m'en souviens jamais 10. Couleur de Cheveux : Brun 11. Couleur des yeux : Noir 12. Style vestimentaire : Un peu tout 13. Animal(aux) de Compagnie : Aucun... 14. Principale(s) qualité(s) : Aux autres de le dire pas à moi ^^ 15. Principal(aux) défaut(s) : Ca je sais trop bavard! 16. Manga(s) préféré(s) :FMA(trop fort en manga), Kenshin... 17. Anime(s) préférée(s) :Oula... Fate Stay Night, Amaenaide Yo, Yakitate Japan... 18. Film(s) préféré(s) :Le Seigneur des Anneaux... 19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock (mais j'aime un peu de tout) 20. Chanteur/artiste préféré ? The Offspring, Bullet for my Valentine, Tokyo Hotel, Vegastar, The Rasmus, Shaka Ponk, Jimmy Eat World... 21. Jeux vidéos préférés : FF9 22. Vos consoles : Ps2,Snes^^(mais jamais dessus) 23. Votre rêve : euh... Aller au Canada ^^ (pour y vivre et je pense que c'ets plus qu'un rêve) 24. Votre habitat (maison ? Imeuble ?) : Maison 25. Votre plat préféré : Trop je peux pas choisir 26. Votre fleur préférée : ... j'en sais rien 27. Votre outil élèctronique préféré :Le pc bien sûr 28. Votre vie en primaire/ au collège/ au lycée/ à la fac/ nulle part : nulle part XD
Le forum :
29. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) 1 mois 30. Ce forum te plait-il ? Il est génial ^^ 31. Quels sont les users(utilisateurs) t'entends-tu le mieux ? Y en a pas mal... Mais je dirais Kokoro bien sur ^^ 32. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne 33. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?(xD) Je devrais dire Koko ^^ 34. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Tout le monde ^^
Côté Coeur :
35. Célibataire ou en couple ? Célibataire 36. Quel est ton type de filles ou de mecs ? ... Faut voir suivant la situation (XD) 37. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? ... rien 38. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Plus maintenant... 39. As-tu déjà pleuré en amour ? non 40. Es-tu jaloux(se) ? Je crois pas 41. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? cinq amis (quoique ça dépend...) 42. Es-tu deja t ombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?Je crois pas 43. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro
Si vous étiez:
44: Une couleur ? Je serais tenté par le noir 45: Une saison ? Eté!! 46: Un animal ? euh... l'aigle pour la liberté 47: Un personnage de manga ?Hum... Shiro dans Fate Stay Night 48: Une star ? Aucune idée... 49: Une chanson ? Around the World 50: Un élèment ? Le feu 51: Un fruit ? Abricot(je sais pas pourquoi...) 52: Un phénomène naturel ? Une éruption 53: Un bruit ? Plouf XD[b] | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Ven 1 Juin - 15:10 | |
| Mouahahahaha je vais te faire cuire à la broche petit aigle, on verra si t'es toujours libre après !! xD | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Ven 1 Juin - 15:30 | |
| Ah parce que c'est un petit chat qui ose me dire ça... XD | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Ven 1 Juin - 15:35 | |
| Bah le petit chat en question peut t'éventrer à l'aide de ses petites griffes plus facilement que tu ne le crois ! =P | |
|
| |
Requiem DeVanth
Nombre de messages : 109 Age : 36 Envie actuelle : manger du ragoût d'humain Date d'inscription : 30/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joviale Style vestimentaire: Dark
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Ven 1 Juin - 15:37 | |
| Heu...
Nairu ton nouvel avatar est le même que celui de Ruika (atsuki il me semble)...
EDIT: ha zut je me suis trompé de thread, j'ai cru que c'étoit la présentation de Nairu...
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Ven 1 Juin - 15:38 | |
| Faudrait peut-être qu'il arrive déjà à m'attraper ^^
Edit: Pas grave t'inquiète pas et pis c'est vrai que c'est le même | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Ven 1 Juin - 15:41 | |
| Zut -_-' Faut que j'en trouve un autre maintenant xD
J'ai pas dis mon dernier mot monsieur le poulet calsiné! | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Ven 1 Juin - 15:56 | |
| Le poulet calsiné???
Tiens tu sais comment on fait aboyer un chat???
Bah tu prend oune pitite alumette et wouaf...
OK---> Je sors... | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Ven 1 Juin - 15:59 | |
| -_-'
C'est comme tu connais l'histoire de paf le chien ? Et de Quik la girafe ? xD | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Ven 1 Juin - 16:02 | |
| Et aussi de comment tu fais miauler un chien ou comment tu fais faire le loup à ta grand mère??? XD
(C'était juste un aller retour je suis déjà dehors...) | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Ven 1 Juin - 16:04 | |
| Bah euh j'ai gagné alors ? T'es parti ! MORT AU POULEEEET xD | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Ven 1 Juin - 16:08 | |
| Quoi??? Mais je suis pas un poulet moi et pis je suis pas bon à manger d'abord!!!! | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Ven 1 Juin - 16:09 | |
| Bah si t'es un poulet si j'te le dis -_- ... Pis j'vais te croquer on verra bien après =D | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Ven 1 Juin - 16:15 | |
| hum... J'aime ça me faire croquer par les jeunes demoiselles... XD
Tu veux dire que je suis à croquer?? XD | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Mer 6 Juin - 12:57 | |
| Je ne répondrais pas à cette question xD | |
|
| |
Noroi Tenshi
Nombre de messages : 65 Age : 33 Amour : Qui voudrait de moi ? Envie actuelle : Aucune, sinon toi! Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Envie de massacre Style vestimentaire: Noir et Rouge
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Mer 6 Juin - 13:18 | |
| FSN et FF9 au pouvoir ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Et sinon, c'est quoi se tripe avec les poulet s? ^o) xd | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Mer 6 Juin - 13:20 | |
| FSN Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! XD
Bah euh pour le poulet c'est mon petit chaton qui a eu l'idée... XD Maintenant moi je sais pas faut lui poser la question... | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Mer 6 Juin - 13:24 | |
| Bah en fait c'est parti de l'aigle, l'animal qu'il voulait être. Mais bon il s'est transformé en poulet xD C'est compliqué lol | |
|
| |
Noroi Tenshi
Nombre de messages : 65 Age : 33 Amour : Qui voudrait de moi ? Envie actuelle : Aucune, sinon toi! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Mer 6 Juin - 13:25 | |
| MDR! Bon, si je comprend bien, faux pas chercher à comprendre c'est ça ? xD | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Mer 6 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
Noroi Tenshi
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Mer 6 Juin - 13:27 | |
| lool En tout cas : FSN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Mer 6 Juin - 13:28 | |
| Au fait je pense à ça Noroi... Si tu as bien aimé FSN je te conseille Claymore c'est euh... comment dire... Fatestaynesque XD | |
|
| |
Noroi Tenshi
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Mer 6 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Mer 6 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) Mer 6 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) | |
| |
|
| |
| C'est moiiiiii ^^ (votre modo préféré... XD) | |
|