Vous :
1. Nom :... Je suis trop connu alors j'ose pas le mettre
2. Prénom :... Pareil
3. Sexe : masculin (j'ai failli répondre "Gros")
4. Age :40ans (non je déconne en vrai j'en ai 41...)
5. Ville :à une heure de Vienne (haha y'en a au moins trois dans le monde entier)
Région :
6. Taille : en érection?
7. Poids (^^'): Pas bien lourd à l'échelle de l'univers
8. Numéro de portable ou fixe :et puis quoi encore?
9. Numéro de carte de crédit :laquelle? La traverlers card prestige ou l'américan express gold?
10. Couleur de Cheveux :noire
11. Couleur des yeux :presque noirs
12. Style vestimentaire :ça dépend des jours et de l'heure où vous me demandez ça
13. Animal(aux) de Compagnie :quelques millions d'acariens
14. Principale(s) qualité(s) : l'humour? Aïe pas taper!
15. Principal(aux) défaut(s) : la fénéantise
16. Manga(s) préféré(s) : 20th century boys de Naoki Urasawa, Yotsuba (véritable coup de coeur), et l'habitant de l'infini.
17. Anime(s) préférée(s) : My neighbor Totoro (ça vous étonne?) de Miyazaki sensei et Azumanga Daioh
18. Film(s) préféré(s) : The Blade de Tsui Hark, Matador avec Pierce Brossman, la mort aux trousses de Hitchcock
19. Style(s) de musique préféré(s) : rock, et j'aime bien les génériques de DA...
20. Chanteur/artiste préféré ? le groupe MUSE
21. Jeux vidéos préférés : Le démineur
22. Vos consoles : Une vieille dreamcast
23. Votre rêve : Je le réalise tous les jours!
24. Votre habitat (maison ? Imeuble ?) :un immeuble de vieux (mais bien sympas)
25. Votre plat préféré : Le ragoût d'humain... Comment ça ça existe pas? Bon en vrai j'aime beaucoup le crabe en mue poivre-sel.
26. Votre fleur préférée : Le pissenlit... En fait j'ai jamais réfléchi à la chose...
27. Votre outil élèctronique préféré : mon ordi tout vieux tout déglingué.
28. Votre vie en primaire/ au collège/ au lycée/ à la fac/ nulle part :
J'ai beaucoup redoublé alors je continue à suivre les cours en primaire avec ma maîtresse et mes copains. Et on a le droit de dessiner c'est rigolo.
Le forum :
29. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) même pas une semaine je crois...
30. Ce forum te plait-il ? Ouep madame!
31. Quels sont les users(utilisateurs) t'entends-tu le mieux ? difficile à dire... Peut-être Kizumi?
32. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? J'ai l'impression que Mitsune ne m'aime pas beaucoup mais ça va changer...
33. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?(xD) Haha mon coeur n'est pas libre mesdemoiselles...
34. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Une vraie soirée? Ou une soirée virtuelle?
Côté Coeur :
35. Célibataire ou en couple ? Couple
36. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Métisse asiatique avec des petits pieds qui me botte l'arrière train à chaque fois que je fais l'idiot.
37. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? non... Je suis un mec super fidèle.
38. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui, chaque jour qui passe je le suis un peu plus.
39. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui
40. Es-tu jaloux(se) ? moyennement... Je suis pas parano
41. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour
42. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? non, pas coeur d'artichaux pour un sous.
43. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? hétéro
Si vous étiez:
44: Une couleur ? Vert de gris
45: Une saison ? l'automne
46: Un animal ? le loup (l'esprit de meute)
47: Un personnage de manga ? Mousse dans Ranma1/2
48: Une star ? Ben moi! XD
49: Une chanson ? Stockholm syndrome de Muse
50: Un élèment ? l'eau
51: Un fruit ? le citron
52: Un phénomène naturel ? le pet (non je serais le big bang)
53: Un bruit ? pfuiiiiiiion