| Moi moi moi! (Momo) | |
|
+2Sachikô Yoshioka Mitsune Kasegawa 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 99 Age : 32 Amour : Seichi Shiro l'est trop meugnonh >.< Envie actuelle : Bon,je dirai pas,c'est tres louche XD Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Mahhh la flemme Style vestimentaire: Gothique,punk
| Sujet: Moi moi moi! (Momo) Ven 1 Juin - 2:49 | |
| 1.Nom: ******* 2.Prenom: Morgane 3.Sexe: Feminin 4.Age: 15 ans 5.Ville: Montreal Region: Canada 6.Taille: ? 7.Poids: ? 8.Numero de Tel: Vous pensiez l'avoir,hein? *w* 9.Nb. De carte de credit: J'en ai pas 10.Couleur des cheveux: Chatain fonce 11.Couleurs des yeux: Marron 12.Style Vestimentaire: Punk-Grunge 13.Animaux de compagnie: Biz le chat et prochainement Alice Cooper 14.Qualites: Intelligente,marrante 15.Defauts: Je me trouve pas super jolie...¬¬ 16.Manga(s) Prefere(s): Fruits Basket et Nana 17.Anime prefere: Fruits Basket 18.Films pref.: The Truman Show,My Neighbor Totoro 19.Style de muzz pref.: Punk-Emo 20.Chanteur/Artiste Pref.: Gerard Way!!!!! 21.Jeux video pref.: Dead Or Alive 22.Mes consoles: XBOX,PS2 et GBA 23.Mon reve: Devenir ecrivaine et rencontrer Gerard Way 24.Mon habitat: Co-Operative d'habitation 25.Mon plat prefere: Les bons sandwichs nutritifs XD 26.Ma fleur pref.: La Rose 27.Mon outil electronique pref.: I-Pod 28.Ma vie scolaire: Lycee 29.Depuis combien de temps es-tu sur le forum: 2 semaines?3 semaines? 30.Ce forum te plait-il? Beaucoup! ^^ 31.Avec quels users t'entends-tu le mieux? Sachiko Yoshioka,Maho Sakurai 32.Ceux avec qui tu t'entends le moins bien? Bah c'est delicat...¬¬ 33.Un user qui me fait craquer?SHIRO SEICHI!!!!!!!! 34.Avec quel user aimerais-tu passer une soiree? Maho Sakurai ou Seichi Shiro 35.Celibataire ou en couple? En couple contre le gre de l'heureux elu ^^ 36.Quel est ton genre de mec? Ca depend,j'en ai pas de specifique 37.Plutot du genre a collectionner les aventures ou..?Dans mon passe,oui. 38.Es-tu amoureuse en ce moment? A fond la caisse! \^0^/ 39.As-tu deja pleure d'amour? Bah oui 40.Es-tu jalouse? Oui mais ca ne concerne en rien l'amour. 41.Preferes-tu un amour ou cinq amis? Si l'amour est vraiment sincere,l'amour. 42.Es-tu deja tombee amoureuse d'un inconnu? ...Disons que je le connaissais un peu! 43.Orientation sexuelle: Hetero {Si j'etais...} 44.Une couleur? Noir 45.Une saison? Automne 46.Un animal? Le lama! XD 47.Un personnage de manga? Hou!Akito Soma (Fruits Basket) 48.Une star? Mikey Way 49.Une chanson? The Ghost Of You 50.Un element? Le feu 51.Un fruit? La cerise 52.Un phenomene naturel? L'eclipse Lunaire 53.Un bruit? La musique | |
|
| |
Sachikô Yoshioka
Nombre de messages : 38 Age : 32 Envie actuelle : Euuuuuh... Date d'inscription : 24/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuseeee Style vestimentaire: Je sais pas trop ^^
| Sujet: Re: Moi moi moi! (Momo) Ven 1 Juin - 2:56 | |
| ALLÔ MORGANE.
Hey, j'apprend des affaires sur toi là. | |
|
| |
Requiem DeVanth
Nombre de messages : 109 Age : 36 Envie actuelle : manger du ragoût d'humain Date d'inscription : 30/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joviale Style vestimentaire: Dark
| Sujet: Re: Moi moi moi! (Momo) Ven 1 Juin - 14:35 | |
| T'as fait une erreur quelque part. Je corrige pour toi:
31.Avec quels users t'entends-tu le mieux? Sachiko Yoshioka,Maho Sakurai et Requiem | |
|
| |
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Moi moi moi! (Momo) Ven 1 Juin - 17:27 | |
| Requiem tu confonds la question... | |
|
| |
Requiem DeVanth
Nombre de messages : 109 Age : 36 Envie actuelle : manger du ragoût d'humain Date d'inscription : 30/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joviale Style vestimentaire: Dark
| Sujet: Re: Moi moi moi! (Momo) Ven 1 Juin - 17:46 | |
| Ouep t'as tout à fait raison:
33.Un user qui me fait craquer? REQUIEM
C'est mieux? | |
|
| |
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Moi moi moi! (Momo) Ven 1 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 99 Age : 32 Amour : Seichi Shiro l'est trop meugnonh >.< Envie actuelle : Bon,je dirai pas,c'est tres louche XD Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Moi moi moi! (Momo) Ven 1 Juin - 23:47 | |
| Desolee,Requiem,repondre a ma place et me forcer a aimer ton horrible personnage qui s'infiltre partout et qui joue du violon sans raison apparente,entendons-nous que je ne l'aime pas du tout.Desolee! ^^ D'ailleurs,la question que tu confondais est celle ou j'ai repondu que je c'etait delicat.Mais je n'ai rien contre toi,seulement contre l'homme que tu controles en RPG. | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Moi moi moi! (Momo) Sam 2 Juin - 2:21 | |
| OH YEAH! Je suis dans la liste our une soirée! ^^ En plus j'habite pas loin XD Joke. Vive le québec ^^ | |
|
| |
Noroi Tenshi
Nombre de messages : 65 Age : 33 Amour : Qui voudrait de moi ? Envie actuelle : Aucune, sinon toi! Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Envie de massacre Style vestimentaire: Noir et Rouge
| Sujet: Re: Moi moi moi! (Momo) Mar 5 Juin - 14:10 | |
| Ah, sa y est, ma perverse ma totalement oublié *pars en boudant* xD | |
|
| |
Mitsune Kasegawa
| Sujet: Re: Moi moi moi! (Momo) Mer 6 Juin - 1:53 | |
| Mheu non.J'ai juste oublie que t'etais inscrit. xD | |
|
| |
Noroi Tenshi
Nombre de messages : 65 Age : 33 Amour : Qui voudrait de moi ? Envie actuelle : Aucune, sinon toi! Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Envie de massacre Style vestimentaire: Noir et Rouge
| Sujet: Re: Moi moi moi! (Momo) Mer 6 Juin - 13:06 | |
| --' C'est pas mieux mdr. En tout cas j'aime bien ta présentaion ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi moi moi! (Momo) | |
| |
|
| |
| Moi moi moi! (Momo) | |
|