Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Passe par là [Pv Jin : Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Kawara
élèves filles
élèves filles
Emi Kawara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Amour : Le reverrai-je?
Envie actuelle : Retrouver Ryuusei...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Heu?...Normale
Style vestimentaire: Gothique

Passe par là [Pv Jin : Fini] Empty
MessageSujet: Passe par là [Pv Jin : Fini]   Passe par là [Pv Jin : Fini] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:50

Emi decida de faire une pause, avoir poursuivit dans l'eau un as du kendo, c'était fatiguant --' La jeune fille avait déclaré rentrer dans son dortoir, même si elle aurait voulu passer un peu plus de temps avec Sokaku. On aurait dit que les deux personnes avaient été choisies exprès pour se rencontrer. Mêmes défauts, mêmes qualitées. Et pourtant, tant de différence dans le passé et dans le caractère.
Un peu mouillée encore, elle s'asseya sur un banc dans le parc. Il faisait beau, le soleil rayonnait. Les arbres étaient poussés par le vent, l'eau de la fontaine semblait plus pure. Prise d'une soudaine envie, Emi se mit à chanter, ou plutôt murmurer d'une voix plus douce que possible sa ballade préférée.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokaku Jin

Sokaku Jin


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Envie actuelle : Manger un sata andagii
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: neutre
Style vestimentaire: traditionnel

Passe par là [Pv Jin : Fini] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Pv Jin : Fini]   Passe par là [Pv Jin : Fini] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:22

Jin était posté à quelques mètres de là.
Dissimulé dans les buissons.

La jeune fille prenait un bain de soleil à côté d'une fontaine.

C'est à ce moment là qu'il apperçu le haut d'un chapeau noir dans les fourré, qui s'approchait lentement mais sûrement d'Emi.
Dans le pensionnat il y avait une rumeur comme quoi un psychopathe qui portait un chapeau noir à large bords avait tenté d'agresser une jeune fille sur le toit de l'école.

Son sang ne fit qu'un tour et il quitta son couvert pour courrir en direction d'Emi. Ils avaient à peine fait connaissance et il ne voulait pas qu'elle termine ses jours sous les scalpels d'un serial killer de passage.

"Emi, attention derrière toi!" Dans sa précipitation il l'avait appelée par son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Kawara
élèves filles
élèves filles
Emi Kawara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Amour : Le reverrai-je?
Envie actuelle : Retrouver Ryuusei...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Heu?...Normale
Style vestimentaire: Gothique

Passe par là [Pv Jin : Fini] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Pv Jin : Fini]   Passe par là [Pv Jin : Fini] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:06

Emi se retourna brusquement et se retrouva face à face avec le psychopathe qui tendait les bras en avant, prêt à saisir sa victime. Elle eut comme une terrible impression. L'impression de la peur, du dégout. Elle n'avait pas d'équipement, rien pour attaquer, rien pour se proteger. L'homme était à quelques centimètres à peine de saisir le bras -paralysée par la peur- d'Emi. Elle ferma les yeux, prête à subir la douleur. Elle se souvint alors de la voix de Jin. C'était lui qui l'avait prévenue!
Pour aucune raison précise, elle sentit le courage monter en pleine puissance dans chaque partie de son corps. La jeune fille donna de toutes ses forces un coup de pied dans l'estomac du tueur en série qui tomba quelques secondes plus tard.


- Sokaku-san TT_TT !
Revenir en haut Aller en bas
Sokaku Jin

Sokaku Jin


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Envie actuelle : Manger un sata andagii
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: neutre
Style vestimentaire: traditionnel

Passe par là [Pv Jin : Fini] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Pv Jin : Fini]   Passe par là [Pv Jin : Fini] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:04

Jin sauta à l'endroit où il avait vu la silhouette noire disparaitre un instant plus tôt. Il lança un grand coup de sabre mais ne pourfendit qu'un buisson vide.

*rapide le bougre!*

A reculon pour ne pas tourner le dos à la forêt, il se rapprocha d'Emi.

"Emi! Tu vas bien?"
Il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui. La jeune femme semblait aller bien, peut être un peu choquée mais elle était intègre.

Jin décida que le danger était passé, le tueur (si c'en était bien un) avait du battre en retraite devant la perspective de tâter du sabre.
Il essaya de détendre l'atmosphère:

"Héhé... Tu t'es sacrément bien défendue, je suis bien content de pas avoir été à la place de ce pauvre type!"

Mais il ne quittait pas la forêt des yeux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Kawara
élèves filles
élèves filles
Emi Kawara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Amour : Le reverrai-je?
Envie actuelle : Retrouver Ryuusei...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Heu?...Normale
Style vestimentaire: Gothique

Passe par là [Pv Jin : Fini] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Pv Jin : Fini]   Passe par là [Pv Jin : Fini] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:42

- Merci beaucoup, Sokaku-kun.

Emi frissonna sur le coup. Il faisait assez frais, et la peur l'avait envahie trop longtemps, ce qui n'était pas vraiment habituel. Elle avait eu peur de la mort alors qu'avant, elle aurait tout donné pour ça ? Au fond d'elle, elle aurait voulu se faire trancher le coeur, mais ceci resta enfoui dans ses pensées. Emi ferma sa veste en cuir, sur laquelle était cousue une splendide guitare dont le motif était des flammes. Un petit silence s'écoula et la jeune fille reprit.

- Si tu n'étais pas là, je serais découpée par un scalpel à l'heure où je ta parle.

Le vent souffla un coup. Emi ne s'était pas rendue compte, qu'en fait, Jin l'avait suivie pour la proteger. Mais, si elle l'aurait su, qu'est ce que cela aurait changé ?

- Heu... je peux t'appeler par ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokaku Jin

Sokaku Jin


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Envie actuelle : Manger un sata andagii
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: neutre
Style vestimentaire: traditionnel

Passe par là [Pv Jin : Fini] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Pv Jin : Fini]   Passe par là [Pv Jin : Fini] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:42

[ha bah non... Tu peux pas l'appeler par son prénom puisque ce soir au bal tu l'appelles par son nom+san^^]

Jin était gêné par la demande soudaine d'Emi. Il l'avait interpelée par son prénom par inadvertance, et il n'avait pas l'habitude d'être appelé par son prénom.

Il préféra faire diversion, marquant la distance en lui parlant selon la formule de politesse en vigueur pour deux jeune gens qui se connaissent à peine.
"Kawara-San, tu devrais faire attention à toi. Il est dangereux de se promener seule dans ce parc. N'as tu pas entendu cette rumeur à propos de ce psycho-killer?"

Il pouvait faire une concession à son image d'homme impassible:

"J'ai eu peur pour toi."

Dit-il l'air gêné et en observant les arbres avec beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Kawara
élèves filles
élèves filles
Emi Kawara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Amour : Le reverrai-je?
Envie actuelle : Retrouver Ryuusei...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Heu?...Normale
Style vestimentaire: Gothique

Passe par là [Pv Jin : Fini] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Pv Jin : Fini]   Passe par là [Pv Jin : Fini] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:57

Emi n'avait pas entendu parler de l'arrivée d'un psychopathe fou. Elle se fit le serment dans sa tête de ne plus jamais sortir sans être accompagnée. Quand Jin lui dit qu'il eut peur pour elle, la jeune fille rougit largement.

*Hein ? Que...que...quoi ? Nyyyah >.< Je comprend plus riiiien O_o*

Elle baissa la tête et réflechit pendant longtemps à certaines choses. Le vent souffla un grand coup, on aurait dit que la totalité des feuilles accrochées aux arbres tomberaient en quelques secondes. Emi se sentit plus que gênée. Elle attrapa son sac resté sur le banc, et se mit à courrir en direction de l'intérieur du pensionnat.

*Ah... mais qu'est ce que je fais >.< ... A chaque fois que la situation est gênante, je m'en vais... A force, Sokaku-san va se lasser... que pense-t-il, lui, à ce moment >.< ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sokaku Jin

Sokaku Jin


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Envie actuelle : Manger un sata andagii
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: neutre
Style vestimentaire: traditionnel

Passe par là [Pv Jin : Fini] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Pv Jin : Fini]   Passe par là [Pv Jin : Fini] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:14

Jin ne se laissa pas distancer, il voulait être certain que la jeune fille arriverait à bon port.

Il avait encore oublié de lui demander de l'accompagner au bal de ce soir.

[Je pense qu'on peut considérer qu'on a bouclé la boucle et se concentrer sur l'after du bal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe par là [Pv Jin : Fini] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Pv Jin : Fini]   Passe par là [Pv Jin : Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe par là [Pv Jin : Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Exterieur du pensionat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser