| pendant le Bal, ailleur [PV EMI] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sokaku Jin
Nombre de messages : 52 Age : 35 Envie actuelle : Manger un sata andagii Date d'inscription : 28/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: neutre Style vestimentaire: traditionnel
| Sujet: pendant le Bal, ailleur [PV EMI] Mer 30 Mai - 14:32 | |
| Dans l'escalier menant aux chambres on n'entendait plus que les basses fréquence de la musique. Le "dom dom dom" hypnotique du rythme.
Il faisait meilleur que dehors et on y était tout aussi tranquille.
Jin s'assit sur une marche et invita sa cavalière à faire de même.
"Tu peux te confier si tu veux, je sais garder un secret" Dit-il en affichant son expression coutumière la plus neutre. Son regard se faisait fuyant dans ce genre de situation.
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:14, édité 3 fois | |
|
| |
Emi Kawara élèves filles
Nombre de messages : 58 Age : 30 Amour : Le reverrai-je? Envie actuelle : Retrouver Ryuusei... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Heu?...Normale Style vestimentaire: Gothique
| Sujet: Re: pendant le Bal, ailleur [PV EMI] Mer 30 Mai - 14:40 | |
| Emi s'asseya à son tour dans les escaliers, un peu gênée. C'était étrange. Les deux personnes s'étaient connues dans l'après-midi seulement, et là, la jeune fille s'apprêtait à raconter entierement sa vie. A dévoiler tout ce que son coeur cachait. A se liberer d'un fardeau trop puissant pour elle. A pouvoir enfin confier ses chagrins. Elle se stoppa. C'était trop rapide. Elle garderait ça pour elle. De toutes façons, ca n'interesse qu'elle.
- Je... je ne peux pas t'en dire plus.
Emi regarda les milliers d'étoiles qui parsemaient le ciel maintenant ténébreux tellement la nuit était profonde.
- De toute façon, tu t'en ficherais.
* Oui, de toutes façons, les hommes sont... incapables de comprendre la detresse d'une femme * | |
|
| |
Sokaku Jin
Nombre de messages : 52 Age : 35 Envie actuelle : Manger un sata andagii Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: pendant le Bal, ailleur [PV EMI] Mer 30 Mai - 16:14 | |
| "C'est vrai qu'on ne se connait pas assez. Tu serais surprise de savoir ce qui peut m'intéresser."
Il voyait bien que le sujet était trop viscéral pour qu'elle puisse tout déballer comme ça. Il lui dit alors ce qu'il pensait:
"Changeons de sujet alors puisque tu ne veux pas parler de ce qui te rend malheureuse. J'espère pour toi qu'un jour tu te confieras à quelqu'un. Il y a certaines choses qu'on ne peut pas garder éternellement pour soi, sous peine de s'auto-détruire."
Jin sourit, autant pour lui même que pour Emi.
"On peut... Parler de nos points commun! Moi je préfère manger ce qui est salé et toi?" *enfin... A part un bon sata andagii...* pensa-t-il. | |
|
| |
Emi Kawara élèves filles
Nombre de messages : 58 Age : 30 Amour : Le reverrai-je? Envie actuelle : Retrouver Ryuusei... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: pendant le Bal, ailleur [PV EMI] Mer 30 Mai - 20:05 | |
| Emi fut legerement rassurée que Jin ne la force pas à tout déballer, qu'il comprenne. Elle sourit à son tour, écoutant la question de Jin. Après tout, ce n'était pas une mauvaise idée. Mais des points communs avec quelqu'un, elle doutait d'en avoir. Elle répondit :
- Heu... je suis végétarienne ^_^
Elle enleva la veste de ses épaules et la rendit à Jin. Maintenant, dans le hall, il faisait bien chaud. Plusieurs radiateurs étaient allumés. C'était dommage, car l'on ne pouvait plus admirer la beauté lunaire du ciel.
- Quoique j'aime bien ajouter des épices sur les tomates. | |
|
| |
Aya Komura élèves filles
Nombre de messages : 107 Age : 30 Amour : Ibiki Saotomé Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: amoureuse...heureuse Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir
| Sujet: Re: pendant le Bal, ailleur [PV EMI] Mer 30 Mai - 22:21 | |
| arriva doucement et s'assit sur la rempe d'escalier elle regarder tous le monde sens rien dire puis elle leva son manteau elle porter un robe longue noir et elle avait un pendentif rouge sang elle ouvrir la bouche pour prononcer quelque mots
"pffffffff marre j'en et marre je croit que je vais rester la a attendre pfffffffff"
elle regarda au fond de la salle et vit une personne adosser au mur elle le regarda un moment puis elle tourna la tête pour regardais ailleur | |
|
| |
Emi Kawara élèves filles
| Sujet: Re: pendant le Bal, ailleur [PV EMI] Jeu 31 Mai - 18:44 | |
| [...Merci de ne pas t'incruster, ce topic est privé] | |
|
| |
Sokaku Jin
| Sujet: Re: pendant le Bal, ailleur [PV EMI] Jeu 31 Mai - 20:11 | |
| [oups c'est de ma faute je n'ai pas marqué PV sur le sujet du topic, je crois que notre intruse s'est trompée de topic, il lui faudrait aller à la salle des fêtes]
Jin dit à Emi:
"Tu es végétarienne? Par conviction ou par goût? Je suis bouddhiste et je peux comprendre même si moi même je me permet de manger la chair d'un être vivant"
Puis Jin eu une idée lumineuse, enfin elle lui paraissait bonne. L'autre jour il avait dessiné une jeune fille et lui avait donné le dessin le considérant comme peu satisfaisant. Celà sembla éclairer la journée de son modèle. Il voulait offrir un rayon de soleil à sa cavalière.
"Dis moi Kawara San, voudrais tu que je te dessine?"
*On ne sait jamais, ça pourait aussi la réconcilier avec sa propre image?...* | |
|
| |
Emi Kawara élèves filles
| Sujet: Re: pendant le Bal, ailleur [PV EMI] Jeu 31 Mai - 20:55 | |
| - Quand j'étais enfant, on a découvert que la viande pourrait me donner une maladie [C'est bête comme idée xD].
Emi regarda ses pieds pendant longtemps, absente, absorbée par ses pensées. C'était souvent comme ça entre eux. Jamais ils n'auraient de conversation réelle. Mais les pauvres étaient tous deux trop timides et en manque de sujet aquel parler. C'est alors que Jin lui demanda s'il pouvait la dessiner. Si cela pouvait les amuser...
- Hein ? Heu... pas de problème... mais... heu... j'ai quelque chose à te demander... tu... tu...tu... voudras aller... d...danser avec m...moi... ap...après ? | |
|
| |
Sokaku Jin
| Sujet: Re: pendant le Bal, ailleur [PV EMI] Ven 1 Juin - 0:59 | |
| "Biensûr, on peut même commencer par là."La danse ne faisait pas peur à Jin. Danser c'était la même chose que le combat. Rythme, feinte, contre attaque, esquive et autre prise d'initiative. C'était le même langage. Mais ça faisait plus viril de raconter que ça ne servait qu'à faire la guerre. Les femmes aimaient danser parce qu'elle pouvaient évaluer les qualités guerrière d'un homme, et accessoirement savoir s'il était bon amant. Mais Jin ne pensait pas que Emi voulait danser pour savoir s'il était doué au lit... A son avis elle voulait plutôt assouvir un besoin vital de se sentir proche de quelqu'un. Chose qui ne le derangeait pas. Lui aussi avait cette envie de se sentir utile à quelqu'un. "Tu viens? Allons dans la salle de réception."On se retrouve à la salle des fêtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pendant le Bal, ailleur [PV EMI] | |
| |
|
| |
| pendant le Bal, ailleur [PV EMI] | |
|