| Je suis une chieuse ><' | |
|
+11Hiro Hitsuki Maho Sakurai Mikoto Yutaka Kizumi Tokugawa Iko Harima Requiem DeVanth Sachikô Yoshioka Eliane Taharo Naoki Hikary Mitsune Kasegawa Naïru 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Je suis une chieuse ><' Mar 29 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 99 Age : 32 Amour : Seichi Shiro l'est trop meugnonh >.< Envie actuelle : Bon,je dirai pas,c'est tres louche XD Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Mahhh la flemme Style vestimentaire: Gothique,punk
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Mer 30 Mai - 0:00 | |
| Et moi je suis curieuse! ><' Mais je connaissais deja ce vilain site web.Je me doutais que c'etait ca.Pourquoi j'ai clique,alors?J'en sais rien.Je suis nouille! ><' | |
|
| |
Naoki Hikary
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Mer 30 Mai - 1:24 | |
| C'est trop je vais le faire a tout le monde >o< | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Mer 30 Mai - 12:00 | |
| eh...J'ai pas voulu cliquer...Et je cliquer plus sur ok mais sur la croix><et ej m'apelle machintruc....xd | |
|
| |
Sachikô Yoshioka
Nombre de messages : 38 Age : 32 Envie actuelle : Euuuuuh... Date d'inscription : 24/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuseeee Style vestimentaire: Je sais pas trop ^^
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Jeu 31 Mai - 2:01 | |
| *tape dans ses mains telle une folle*
Mwahaha j'adoooooooooooore ça!!! *w* c'est super je vais l'envoyer à tous mes amis *w* J'aime çaaaa cliquer sur Ok pour lire les conneries et j'aime çaaaaaa la petite chanson pourrie XD Mais je vais taper les petits hamster XD | |
|
| |
Requiem DeVanth
Nombre de messages : 109 Age : 36 Envie actuelle : manger du ragoût d'humain Date d'inscription : 30/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joviale Style vestimentaire: Dark
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Jeu 31 Mai - 9:31 | |
| RHHHHHAAAAAAA!!!!!!!! Mais POURQUOI???? POURQUOI est-ce que j'ai cliqué dessus? Des précieuses minutes de vie perdues!!!!! Ma curiosité me perdra... Pour la peine je vais rôder un coup dans le campus et me trouver une ou deux victimes... | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Jeu 31 Mai - 11:10 | |
| Dire que je connaissais et que je me suis quand même fais avoir... T.T | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Ven 1 Juin - 15:24 | |
| J'adore pièger les gens X] | |
|
| |
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Ven 1 Juin - 17:31 | |
| euh Requiem... Pas d'autres victimes stp!
ya tout le monde qui se fait avoir on dirait^^(pas moi) | |
|
| |
Mikoto Yutaka
Nombre de messages : 97 Age : 33 Amour : ReVe pO XP Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles ! Date d'inscription : 31/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^ Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Ven 1 Juin - 19:12 | |
| J'ai l'impression qu'il sagit du jeu des hamsters avec la musique de robin des bois xD ... Faudrait cliquer pour savoir ... >>' | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Sam 2 Juin - 13:14 | |
| bah en fait tu cliques 80 fois sur ok avant de pouvoir partir... | |
|
| |
Mikoto Yutaka
Nombre de messages : 97 Age : 33 Amour : ReVe pO XP Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles ! Date d'inscription : 31/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^ Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Sam 2 Juin - 13:49 | |
| Je prefere pas essayé .... Ca ma tout l'air d'etre le petit hamster xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Sam 2 Juin - 13:53 | |
| oui ya pas mal de hamster à l'intérieur | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Sam 2 Juin - 15:49 | |
| J'ai cliqué tellement vite que je n'ai pas eu le temps de lire les petits trucs bidon et j,en ai fait le tour XD | |
|
| |
Hiro Hitsuki
Nombre de messages : 34 Age : 32 Amour : Mouarf.... Envie actuelle : Etre tranquille^^ Date d'inscription : 06/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: Assez bonne^^ Style vestimentaire: Rester moi même
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Ven 8 Juin - 12:31 | |
| XDDDD trop curieuseeee j'étais obligée....Trop drôle quand même, il faut filer ce lien au personnes violentes lol | |
|
| |
Blue Makeshidamashii élèves filles
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Sam 9 Juin - 17:34 | |
| Moi aussi la curiosité m'a poussé à cliquer sur le lien....Arf c'est trop fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Sam 9 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
Noroi Tenshi
Nombre de messages : 65 Age : 33 Amour : Qui voudrait de moi ? Envie actuelle : Aucune, sinon toi! Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Envie de massacre Style vestimentaire: Noir et Rouge
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Sam 9 Juin - 22:40 | |
| Moi Je me suis pas fait eu euh lool Petite technique très utile, fait ctrl > Alt > delete Et hop, pus de page web qui fais chier lool | |
|
| |
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: déprime Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Dim 10 Juin - 11:07 | |
| moi qui suis curieuse, j'ai bien eu du mal a pas cliquer dessus ... mais z'ai résisté a la tentation | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' Ven 17 Aoû - 22:45 | |
| pas moi! ça ma soulé^^ mais c'est trop fort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une chieuse ><' | |
| |
|
| |
| Je suis une chieuse ><' | |
|