| Histoire de maladies... | |
|
+2Maho Sakurai Mitsune Kasegawa 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 99 Age : 32 Amour : Seichi Shiro l'est trop meugnonh >.< Envie actuelle : Bon,je dirai pas,c'est tres louche XD Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Mahhh la flemme Style vestimentaire: Gothique,punk
| Sujet: Histoire de maladies... Mar 29 Mai - 0:21 | |
| On est tous devenus medecins! | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Histoire de maladies... Mar 29 Mai - 2:47 | |
| Ça ne le fait pas avec moi ^^ | |
|
| |
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 99 Age : 32 Amour : Seichi Shiro l'est trop meugnonh >.< Envie actuelle : Bon,je dirai pas,c'est tres louche XD Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Histoire de maladies... Mar 29 Mai - 3:18 | |
| Chouchou du phenomene!!! | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Histoire de maladies... Mar 29 Mai - 3:46 | |
| XD yeah! Je suis chouchou. ^^ Il n'y a pas juste moi, il y a aussi monsieur carotte ^^ | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Histoire de maladies... Mar 29 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Histoire de maladies... Mar 29 Mai - 18:53 | |
| je ne sais aps ce qui se passe,je avsi résoudre le problème(du moins j'en ais l'intention) | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Histoire de maladies... Mar 29 Mai - 19:56 | |
| j'suis pas médecin non plus xD | |
|
| |
Mitsune Kasegawa
| Sujet: Re: Histoire de maladies... Mar 29 Mai - 23:57 | |
| T_T Mais y'en a plein quand meme.Merci a la devouee Administratrice qui a tous nous sauver! | |
|
| |
Naoki Hikary
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle
| Sujet: Re: Histoire de maladies... Mer 30 Mai - 1:27 | |
| XD je pense qu'en voulant mettre medecin pour moi elle la mit pour tous ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Histoire de maladies... Dim 3 Juin - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de maladies... | |
| |
|
| |
| Histoire de maladies... | |
|