| Entraînement à la dur [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sokaku Jin
Nombre de messages : 52 Age : 35 Envie actuelle : Manger un sata andagii Date d'inscription : 28/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: neutre Style vestimentaire: traditionnel
| Sujet: Entraînement à la dur [libre] Lun 28 Mai - 18:14 | |
| *Illusion.*
Jin ne sentait plus son corps. C'est à peine s'il pouvait respirer sous les trombes d'eau qui se déversaient sur lui. Chaque seconde c'est comme si dix hommes lui envoyaient des coups de poings pour l'assomer.
*La douleur n'est qu'illusion.*
*Mon corps n'est qu'illusion, tout n'est qu'illusion*
Jin ne savait plus depuis combien de temps il était debout sous la cascade et il aurait pu y rester encore un moment si une jeune fille passant par là ne le perturba pas dans sa concentration.
Elle n'était pas illusion et Jin n'arrivait pas à faire abstraction d'elle!
Il s'effondra et manqua de se noyer.
*Décidément je suis loin d'égaler Boudha dans sa plénitude!* pensa-t-il avec un sourire mi-ironique mi-amusé. | |
|
| |
Emi Kawara élèves filles
Nombre de messages : 58 Age : 30 Amour : Le reverrai-je? Envie actuelle : Retrouver Ryuusei... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Heu?...Normale Style vestimentaire: Gothique
| Sujet: Re: Entraînement à la dur [libre] Lun 28 Mai - 18:23 | |
| La jeune fille en question était Emi. De très mauvaise humeur, en plus. Un humeur à casser les nerfs. A tout casser, d'ailleurs. Malheureusement, des caprices comme ça, chez elle, ca dure un bon bout de temps. Et, mauvaise nouvelle, c'était Jin, en pleine scéance de concentration qui subit sa crise. Emi entra dans l'eau discretement, pour se détendre, mais, pas si discretement, en fait >.< Il y avait un jeune homme sous la cascade qui s'entraînait pleinement. Il semblait souffrir. Emi ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'il tomba dans l'eau, et faillit se noyer. Elle nagea lentement vers le jeune homme.
- Ah... heu, excusez-moi...
On aurait bien dit que la jeune fille s'était calmée. Pourquoi ? Moi-même je ne le sais pas.
[HJ : Nyyaaah. Je suis... pas diabolique >.<] | |
|
| |
Sokaku Jin
Nombre de messages : 52 Age : 35 Envie actuelle : Manger un sata andagii Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Entraînement à la dur [libre] Lun 28 Mai - 19:52 | |
| Jin resta un moment à flotter sur le dos, les yeux tournés vers les nuages, à ruminer son échec.
La nouvelle arrivante avait l'air de s'inquiéter pour lui. "Rien de dramatique... Ca me fera les pieds, la prochaine fois il faudra que je reste concentré."
Seule la tête de l'inconnue dépassait de l'eau et elle avait de forts jolis traits. Même si elle cachait son visage derrière une quantité de maquillage assez conséquente.
"Au fait je m'appelle Sokaku Jin..." dit-il d'un air distrait. | |
|
| |
Emi Kawara élèves filles
Nombre de messages : 58 Age : 30 Amour : Le reverrai-je? Envie actuelle : Retrouver Ryuusei... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Entraînement à la dur [libre] Lun 28 Mai - 20:12 | |
| - Kawara Emi. répondit-elle.
Elle s'avanca encore plus, mais pas trop, vers le jeune garçon. Vu qu'il n'avait pas l'air d'être le genre de personne qui faisait la conversation, ce fut alors à Emi de se taper ce "sale travail". Elle n'était pas obligée, mais quelque chose en elle la poussait à le faire... Pourquoi ? Je ne le sais pas.
- Vous semblez pratiquer les arts martiaux, vu votre concentration. C'est impressionant, selon moi.
Wah! Quelle longue phrase! C'était son record depuis qu'elle avait fait la morale à Ryuusei, le jour où il lui avcait annoncé.
*Nyyyaah >.< Ca va pas du tout, il va croire que je le drague >.< De toutes façons, y'a aucune raison que je lui plaise >.< Argh >.<*
Elle se mit à rougir, stupidement dans sa grande bataille mentale --' | |
|
| |
Sokaku Jin
| Sujet: Re: Entraînement à la dur [libre] Lun 28 Mai - 23:16 | |
| D'après le ton qu'employait Emi, Jin pouvait deviner qu'elle se forçait pour faire la conversation. Cette attitude le renvoyait à sa propre timidité. Manque d'assurance ou agressivité mal gérée...
Peut importait, Emi n'était pas détendue.
Plutôt que de répondre à sa question à propos des arts martiaux (qui était plus une constatation qu'une véritable interrogation), Jin choisi de dévier le cours habituel de ces conversations qui se terminent invariablement par un silence gênant:
"Fais comme moi...
Regarde là haut. Les rayons du soleil filtrent à travers les arbres
..."
*Super! Terrible de parler de la pluie et du beau temps!* pensa Jin ironique.
Pourtant les arbres étaient réellement magnifiques en cette saison. Quiconque tentait de les regarder avec un oeil neuf pouvait ressentir la force de la nature. L'harmonie et l'intelligence de toute chose...
Finalement Bouddha n'était peut-être pas si loin?... | |
|
| |
Emi Kawara élèves filles
| Sujet: Re: Entraînement à la dur [libre] Mar 29 Mai - 19:06 | |
| Emi leva les yeux et put constater la splendeur solaire qui jaillissait sur les feuilles des arbres. Rien de vraiment impressionnant, mais cependant, très beau. Elle en avait vu des tonnes, de splendides paysages, tous plus beaux les uns que les autres, lumineux ou sombres. Ca lui rappelait son passé, toutes ces couleurs mélangées, des ombres et de du vent, les feuilles dorées par le soleil. A rêver. Elle ne se contenta que de répondre d'une voix mal à l'aise, s'enfoncant encore plus dans l'eau :
- Magnifique.
Un long silence s'abattit sur le lac. Les deux jeunes gens semblaient honnêtement gênés l'un de l'autre. Avec Emi, c'était toujours ça. Elle ne resterait pas comme ça jusqu'à la fin de sa "baignade". Non, elle fit le premier pas. La jeune fille soupira et prit un air décontracté, un sourire forcé aux lèvres.
- Heym... excusez-moi, je suis un peu timide >_< Heu... heu...
Au moment où Emi trouva un sujet de conversation pas trop débile à son goût, une malheureuse pierre couverte de vase se retrouva sous la plante des pieds dela jeune fille, et la pauvre trébucha en avant.
| |
|
| |
Sokaku Jin
| Sujet: Re: Entraînement à la dur [libre] Mar 29 Mai - 19:44 | |
| Jin regarda la jeune fille s'effondrer dans l'eau. *Ca lui apprendra à pas regarder où elle va* pensa-t-il avec un rictus amusé plaqué sur le coin de la bouche. [Désolé c'était plus fort que moi xD, je me rattrape là> Clique ICI] "Tu vas bien? Rien de cassé?" Puis il réalisa quelque chose qui le dérangeait depuis tout à l'heure: "Au fait tu peux me tutoyer, je suis à peine plus vieux que toi!"Drôle de manière de passer du coq à l'âne, alors que la jeune fille était encore vautrée dans l'eau et que Jin ne bougeait même pas un sourcil pour l'aider. | |
|
| |
Emi Kawara élèves filles
| Sujet: Re: Entraînement à la dur [libre] Mar 29 Mai - 19:57 | |
| Emi manqua de se noyer et ressortit de l'eau d'un seul coup et rapidement. Elle se releva entierement et essaya de courrir après Jin. Oui, dans l'eau, ce n'est pas simple.
- Nyaaah ! Sale michant, reviens par là que je te frappe >.<!
La jeune fille marchait comme elle le pouvait, pas vraiment en colère, mais plutôt amusée. Oui, depuis la première fois depuis 1 an et demi, elle s'était amusée cet après-midi là, avec un garçon, ce qu'elle deteste le plus.
[Oooh merci^^ Désolée si mes posts sont courts, ch'suis un peu fatiguée] | |
|
| |
Sokaku Jin
| Sujet: Re: Entraînement à la dur [libre] Mar 29 Mai - 20:13 | |
| "Pitié, au secours! On m'assassine!"
Jin ne sentait pas de se défendre pour de vrai. De toutes manières les coups qu'il recevait n'avaient aucune intention de faire mal.
Instant d'insouciance partagé. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé comme un enfant de la sorte. Les tracas s'évaporaient plus efficacement qu'avec une bonne séance de méditation sous la chute d'eau.
La crise de rire pris fin lorsqu'il glissa à son tour sur une de ces pierres et qu'il s'étala de tout son long dans l'eau.
"Aïe..." | |
|
| |
Emi Kawara élèves filles
| |
| |
Sokaku Jin
| Sujet: Re: Entraînement à la dur [libre] Mer 30 Mai - 12:48 | |
| Le rire cristalin d'Emi fit plaisir à entendre. Curieux sentiment d'avoir été utile à quelqu'un.
Emi lui avait sorti la tête de l'eau, il était toujours allongé et elle veillait au dessus de lui comme un ange.
"Kawara-san tu m'as vaincu, c'est un bon jour pour mourrir, tu diras à ma femme et à mes enfants que j'ai fait tout ce que j'ai pu... Argh..." Puis Jin mima le dernier souffle de l'agonie.
Ils restère un moment dans cette position, Jin ne pouvait voir l'expression de la jeune femme. Elle était à contre-jour et il ne discernait que sa silhouette.
"J'ai froid... Je sors de l'eau" Dit-il en se relevant. | |
|
| |
Emi Kawara élèves filles
| Sujet: Re: Entraînement à la dur [libre] Mer 30 Mai - 13:15 | |
| Emi souria legerement. Malgré son air froid et timide, Sokaku était quelqu'un de plutôt sympathique. La jeune fille fit quelques brasses avant de sortir, elle aussi. Elle pris sa serviette et l'enroula autour d'elle.
- Heu... je crois que je vais rentrer aux dortoirs...
Emi commenca à partir, mais au fond, je crois qu'elle voulait encore rester avec Sokaku. | |
|
| |
Sokaku Jin
| Sujet: Re: Entraînement à la dur [libre] Mer 30 Mai - 14:40 | |
| Jin laissa Emi s'en aller avec un pointe de regrès... Peut-être qu'il aurait pu l'inviter au bal qui aurait lieu ce soir? Mais peut-être aussi qu'elle avait déjà un cavalier?...
Puis, sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait, il se frictionna vigoureusement avec sa serviette, attacha aussi rapidement qu'il pu son Kimono et suivit discrètement la jeune fille sans les bois.
*On ne sait jamais qu'est ce qui peut lui arriver* pensa-t-il. | |
|
| |
Emi Kawara élèves filles
| Sujet: Re: Entraînement à la dur [libre] Mer 30 Mai - 14:41 | |
| [Je crée un topic dans le parc.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement à la dur [libre] | |
| |
|
| |
| Entraînement à la dur [libre] | |
|