Ah, ça y était, elle était sortie de son espèce de torpeur bizarre.
Elle s'était cogné la tête, ou un truc du genre...Elle ne se souvenait pas très bien. Comme elle se sentait plus vive d'esprit, elle regarda autour d'elle pour essayer de retrouver les quelques repères qu'elle possédait.
Elle fut tout de suite soulagée : elle n'était pas loin du pensionnat. Et donc, elle poussa un long soupir de soulagement.
Elle était dans la cour extérieure. Comme elle ne savait pas exactement quelle heure il était, elle se demandait si elle ferait mieux de rentrer ou bien de sortir. Il lui semblait que le portail lui tendait les bras.
Elle regarda alternativement de deux côtés.
Soudain, une douleur lui traversa le crâne.
" - Uhwa... " gémit-elle en se prenant la tête d'une main. Punaise, où est-ce qu'elle s'était cognée ?
Elle s'assit par terre et entreprit se se palper le cuir chevlu pour trouver la bosse, ou autre chose, enfin l'origine de son mal, quoi.
Finalement, elle trouva une espèce de bosse avec, lui semblait-il, une coupure au milieu. Par là-même elle se souvint : elle était tomba et s'était cogné sur un genre de caillou. Elle sortit son mouchoir et sa bouteille d'eau, humidifia le morceau de tissu et le passa sur la coupure. C'était dur quand on oyait pas ce qu'on faisait.
Puis au bout d'un moment il n'y eut plus de sang. Elle rangea ses machins dans son petit sac et apuya sur la bosse.
" - Aïe ! " Oui, évidemment, appuyer dessus c'était pas vraiment une bonne idée. Elle se releva. Bon, sa tête avait l'air de tenir sur ses épaules. Ouais, mais elle avait pas envie de bouger, alors elle se rassit, remena ses genoux contre elle et by enfouit son visage en faisait bien attention que sa culotte ne soit pas visible. Un inconvénient des robes, mais elle avait de l'expérience.