Nom: Sokaku
Prénom: Jin
Age: 17ans
Description physique:
Plutôt grand et déguinguandé, comme s'il avait poussé trop vite. Ses mouvements ont l'assurance d'un pratiquant assidu des arts martiaux ce qui lui confère une démarche de loup. Il a les yeux étonnament clairs pour un asiatique, ce qui lui donne un regard particulier et pénétrant. Rajoutez à cela une paire de lunette qui rectifie une myopie légère.
Il a de grandes mains et de longs doigts agiles, et on lui a souvent dit qu'elles étaient particulièrement chaudes.
Il s'habille invariablement dans des kimonos très amples et sombre de samouraï et porte un sabre en bois de chêne soigneusement emballé dans un étui en soie.
Qualitée(s) :
Patient, généreux, solidaire, assidu au travail
Défaut(s):
Un peu trop perfectionniste, timide et introverti, opiniâtre
Caractère:
Jin s'est toujours investi à fond dans son travail, il connait les arts martiaux sur le bout des doigts (en particulier l'art du sabre qu'il manie avec talent). Depuis peu Jin s'adonne au dessin qu'il essaie de rapprocher de la philosophie des arts martiaux.
D'une nature timide, Jin a tendance à montrer une apparente froideur. Il essaie de limiter le plus possible les rapports humains qui sont source de conflicts, selon lui. Du coup il a tendance à être un peu sec dans ses répliques voire ironique et cynique.
Pourtant derrière son kimono se cache un coeur grand comme ça qui ne demande qu'à dire "je t'aime".
Histoire:
La mère de Jin est décédée peu de temps après sa naissance, il ne l'a jamais connu. Il fut élevé exclusivement par son père, maître en arts martiaux.
Le jeune garçon a suivi son père dans ses périgrinations à travers l'asie afin de s'entraîner à devenir le plus fort. De l'âge de 6 ans jusqu'à ses 15ans, il a touché à peu près à tous les arts martiaux (même le fameux Krabi Krabong thai).
Lorsque le père de Jin lui demanda quel métier il voulait faire plus tard, le jeune garçon pris son père au dépourvu en lui annonçant qu'il voulait devenir mangaka et faire du dessin. Renié par son parternel, Jin du se trouver une nouvelle vie. Heureusement un école lui proposait de réaliser son rève. Après un difficile examen d'entrée Jin commença sa nouvelle vie d'étudiant en arts appliqués au pensionnat Sakura.
Passion(s):
Manga!
Ce que vous aimez :
Les sata andagii (beignets de hokinawa)
Ce que vous aimez pas :
L'injustice
-> Vous
Prénom: Francis
Age: 17
libre: racontez votre p'tite vie ! xD
A peu près comme celle de Jin, mais en moins exotique et romancée...