Sachikô Yoshioka
Nombre de messages : 38 Age : 32 Envie actuelle : Euuuuuh... Date d'inscription : 24/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuseeee Style vestimentaire: Je sais pas trop ^^
| Sujet: L'entrée de Sachikô Sam 26 Mai - 23:25 | |
| Sachikô arriva à sa nouvelle "maison". Elle entra, en peu hésitante, et avançat, lentement, sa valise à la main. Elle s'arrêta et regarda les différente direction des couloirs. Elle hésita, puis préfera attendre que quelqu'un passe, pour demander de l'aide. Elle n'avait aucune envie de se perdre dans le pensionnat! | |
|
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 99 Age : 32 Amour : Seichi Shiro l'est trop meugnonh >.< Envie actuelle : Bon,je dirai pas,c'est tres louche XD Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Mahhh la flemme Style vestimentaire: Gothique,punk
| Sujet: Re: L'entrée de Sachikô Dim 27 Mai - 6:00 | |
| Mitsune passa entre deux couloirs en écoutant son I-Pod.Elle vit une jolie jeune fille aux cheveux bruns courts,toute timide au milieu du hall. *La pauvre,elle a l'air toute déboussolée!* Elle sourit à la nouvelle arrivante et marcha en sa direction.Elle ota un de ses deux écouteurs afin de communiquer. "Salut!Je m'appelle Mitsune...Ma foi,tu m'as l'air toute perdue!Je peux t'aider?" | |
|
Sachikô Yoshioka
Nombre de messages : 38 Age : 32 Envie actuelle : Euuuuuh... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L'entrée de Sachikô Dim 27 Mai - 17:12 | |
| Sachikô releva la tête et regarda Mitsune de ses grand yeux bruns.
"Euh...Oui, tu peux m'aider. Je suis nouvelle et je ne sais pas où sont les dortoirs...En passant, je m'appelle Sachikô. Sachikô Yoshioka. Et toi?" | |
|
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 99 Age : 32 Amour : Seichi Shiro l'est trop meugnonh >.< Envie actuelle : Bon,je dirai pas,c'est tres louche XD Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Mahhh la flemme Style vestimentaire: Gothique,punk
| Sujet: Re: L'entrée de Sachikô Dim 27 Mai - 17:21 | |
| Mitsune échappa un petit rire moqueur. "Moi c'est Mitsune,Mitsune Kasegawa!Je viens de te le dire!M'enfin,c'est pas grave,t'es marrante.Allez,viens,les dortoirs sont par ce corridor,à gauche.Je t'accompagne." Puis Mitsune s'engagea dans ledit corridor,vers les dortoirs. | |
|
Sachikô Yoshioka
| Sujet: Re: L'entrée de Sachikô Dim 27 Mai - 17:55 | |
| Sachikô frappa sa tête avec sa paume.
*Mais quelle idiote! Je passe pour une amnésique maintenant!* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée de Sachikô | |
| |
|