Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avec sa guitare [ libre ]

2 participants
AuteurMessage
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru

Féminin
Amour : ...

Vous ! @_@
Style vestimentaire: Le mien =]

Avec sa guitare [ libre ] Empty
MessageSujet: Avec sa guitare [ libre ]   Avec sa guitare [ libre ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:54

Nairu n'avait pas encore pris le temps de s'entrainer à la guitare depuis qu'elle était arrivée. Alors, elle décida d'aller s'enfermer dans l'auditorium, et de jouer un peu. Pour elle, la musique était la chose la plus importante au monde, c'était tout ce qui pouvait encore la raccrocher aux souvenirs de sa mère.
Elle s'installa donc sur la scène où elle s'asseya. La salle était grande, et Nairu était toute seule. Elle sortit la guitare de sa house et l'accorda. Ensuite elle se mit à jouer et à chanter en même temps .
[ http://sh0uka.site.voila.fr/Radiohead_fakeplastictrees.mp3 ]

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo

Masculin
Amour : Secret secret...

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: Avec sa guitare [ libre ]   Avec sa guitare [ libre ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:51

Akabane avait entendu le son de la guitare, autrefois, quand il était jeune, il en jouer lui aussi, pas aussi bien que celui ou celle qui en jouer en se moment, mais il se débrouillait plutôt bien.

Le professeur de tir essaya de rentrer dans la salle, mais la porte était fermer de l’intérieur, et lui voulant à tous prit rentrer, il sortit sont 28 millimètres et tira sur la serrure. La porte s’ouvrit d’elle-même. Akabane scruta les alentours, et vit une jeune femme sur scène, c’est elle qui jouer de la guitare.

« Alors comme sa, c’est vous qui joue si bien de la guitare… »

Akabane avança en direction de l’artiste.
http://www.stars-celebrites.com
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru

Féminin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: Avec sa guitare [ libre ]   Avec sa guitare [ libre ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:58

[ T'es malade de tirer dans les portes comme ça xD ]

Nairu sursauta lorsqu'elle entendit un tir de balle dans la porte. Elle n'eut pas le temps de se lever et de se cacher. L'homme entra dans la pièce et adressa quelques mots à Naï.
La jeune fille le regarda un peu bête, puis elle prit un air en colère.

- Non mais ça va pas ! Vous m'avez fais une de ces peurs !

Nairu s'arrêta de parler. Et si il allait la tuer ? En plus il avait l'air vraiment louche comme gars. Et nairu était tout à fait du genre à stresser pour rien et imaginer les pires situations !

- Euh vous n'êtes pas dangereux, rassurez moi ?

*Quelle idiote !!*

C'est vrai qu'elle aurait pu trouvé mieux >_<
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo

Masculin
Amour : Secret secret...

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: Avec sa guitare [ libre ]   Avec sa guitare [ libre ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:45

Akabane continuait de s’avancer, sont 28 millimètres à la main, il faisait exprès de faire une tête de tueur pour la guitariste est encore plus peur. Il pointa le canon vers la jeune femme.

« Boum ! »

Akabane ria, il aimer beaucoup faire des farces aux gens.

« Non, je ne suis pas dangereux ! J’aime juste faire des blagues, je ne compter pas vous faire peur, je voulais juste savoir qui jouer si bien !

Akabane rangea sont arme à la ceinture, et sourit.

« Continuez, continuez de jouer s’il vous plait, j’aime beaucoup se que vous faites ! »
http://www.stars-celebrites.com
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru

Féminin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: Avec sa guitare [ libre ]   Avec sa guitare [ libre ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:28

Nairu se leva de la scène après avoir soigneusement déposée sa guitare dans sa house. Elle regarda le jeune homme avec insistance avant de fermer la house, et de la prendre avec elle.

- Parce que vous trouvez ça drole ?

Nairu descendit alors de la scène avant de s'avancer vers la porte de sortie. Elle passa juste à côté de l'homme sans le regarder. Une fois la main sur la porte, elle se retourna et le regarda.

- Quelqu'un qui pointe son arme sur une autre personne est forcemment dangereux monsieur. Si vous ne pouvez pas le comprendre, je ne peux plus rien faire pour vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec sa guitare [ libre ]   Avec sa guitare [ libre ] Icon_minitime

Avec sa guitare [ libre ]
Page 1 sur 1