| zoey dujardin | |
|
+5Kokoro Natsume Roy Aoyama Eliane Taharo Iko Harima zoey dujardin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zoey dujardin
| Sujet: zoey dujardin Mar 22 Mai - 16:30 | |
| Nom:Dujardin
Prénom:Zoey
Age [ à partir de 20 ans ] :24 ans
Description physique [ 4 lignes minimum] Jeune femme grande et mince elle est belle ses yeux sont gris clairs.Elle porte des vêtements très à la mode, elle aime se maquiller et se coiffer avec perfection.Ses cheveux sont chatains clairs, ils sont parfois détachés.Cette femme a beaucoup de classe et a un sourire très agréable à contempler.Mais je peux confirmer qu'elle est trés douce d'apparence.Voila la description physique est donnée.
Qualitée(s) : Zoey est une personnes de tout ce qui a des plus gentille et agréable. Défaut(s):Ne serait-elle pas un peut trop protectrice....?Hein....?^^
Caractère [ 4 lignes minimum] Attention,alors là vous êtes tombé sur une professeur de tout ce qu'il y a des plus simpas!Vous pouviez pas tomber mieux! Mais prenez garde de ne pas trop m'énerveer quand même!Car si je reviens à ma personne,vous pourriez tout de même vous prendre une sévére punition!Mais je suis aussi rationnelle....
Discréte et toujours à l'écoute je suis la pour vous!^^
Histoire [ 5 lignes minimum ] Zoey n'était autre qu'une jeune fille ordinaire dans une famille riche.Mais son grand coeur un une arme dévastatrice!Revenons en à l'histoire.A oui....Elle était donc dans une bonne famille quand un jour,un poste lui fut accordé,une bonne nouvelle pour moi car je cherchais un bon travail!Et apparament,,c'est la bonne occasion cette fois!Les éléves n'ont qu'à bien se tenir!J'ai donc hate d'arriver dans ce fameux pensionnat qui a l'air super bien!En espérant me faire accepter par mes collégues et la directrice et le directeur,mais je suis sur que tout cela ne posera aucun probléme.En parlant du directeur je suis une de s'est ami(e)s....
Passion(s) : [ même les profs on une ou des passions !]Equitation,lire,les maies, et apprendre pleins de choses aux éléves.
Passion enseigner: Professeur de dance
Ce que vous aimez :J'aime par dessus tout les personnes qui se sentent bien dans leur peaux et aussi celles qui sont simpas avec moi bien sur^^
Ce que vous aimez pas :Alors là!Je peux vous dire que si quelqu'un ose me répondre,c'est pas la peine pour lui! (lol)
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: zoey dujardin Mar 22 Mai - 18:57 | |
| Bienvenue parmi nous!!! Fiche validée ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: zoey dujardin Mar 22 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Roy Aoyama
Nombre de messages : 123 Age : 30 Amour : Secret....^^ Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^ Date d'inscription : 21/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeux Style vestimentaire: Neutre
| Sujet: Re: zoey dujardin Mar 22 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: zoey dujardin Mer 23 Mai - 8:05 | |
| Hmm moi il y a un petit détails qui me pose problème [ sinon ta fiche est bien ] quel est ton enseignement ? Par ce que les encouragement je vois aps "^^ Ou sinon tu peus être surveillante ^o^ Bref sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
zoey dujardin
| Sujet: Re: zoey dujardin Mer 23 Mai - 12:45 | |
| Merci tout le monde^^
Oui,je vais rectifier^^Ne t'inquiéte pas^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: zoey dujardin Mer 23 Mai - 13:57 | |
| Oki bon et bien bienvenue cher prof de danse ^o^ je te crée ton apart x) | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: zoey dujardin Mer 23 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Haru Takayanagi élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: zoey dujardin Jeu 24 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: déprime Style vestimentaire:
| Sujet: Re: zoey dujardin Jeu 24 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
Emi Kawara élèves filles
Nombre de messages : 58 Age : 30 Amour : Le reverrai-je? Envie actuelle : Retrouver Ryuusei... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Heu?...Normale Style vestimentaire: Gothique
| Sujet: Re: zoey dujardin Jeu 24 Mai - 20:15 | |
| Bienvenue Par contre, dans l'histoire, tu passes de la troisieme à la premiere personne du singulier Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zoey dujardin | |
| |
|
| |
| zoey dujardin | |
|