| Roy Aoyama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roy Aoyama
Nombre de messages : 123 Age : 30 Amour : Secret....^^ Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^ Date d'inscription : 21/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeux Style vestimentaire: Neutre
| Sujet: Roy Aoyama Lun 21 Mai - 21:39 | |
| Prénom:Alala^^ça sert à rien Age : Mistére^^ Comment avez vous connu le forum?:Sur un top site^^ Aimez-vous le désign ?:J'adore!!!!
|-|Personnage:
Nom :Aoyama Prénom:Roy Age :19 ans
Qualité :Roy est un garçon à l'avenir trés pormetteur,dailleur,le rang de directeur lui a été confié^^Mais à part ça....Il est courageux,simpathyque,généreux....Et il est tout le temps à l'écoute es éléves....Et du personnel.
Défaut:Il peut être un peu trop protecteur parfois....Ceci serait le seul défaut qu'il faudrait signaler.
Caractère : (5 lignes minimum complètes):Roy est quelqu'un de trés discret,mais il inpose un grand respect pour les autres!Et il leur rend bien!Mais si vous avez le malheur de lui mentir ou autres petites choses comme ça....Et bien attendez vous à recevoir une sanction....Mais je vous rassures,il se met trés trés rarement en colére.Même en temps que directeur pour les garçons,il est trés cool avec ceux ci.Il sourit trés souvent et quand vous avez le moral à zéro,n'hésitez pas à l'apeller....C'est un merveilleux confident....
Description Physique : (4 lignes minimum complètes) Pour la description physique,il est plutot à la mode,ne cherchant pas à être parfait,mais il a ses gouts....Des gouts souvent partagés même....^^Chemise la plupart du temps et les cheveux courts de couleur noir(comme sur l'avatar),un physique trés soigné enfin comme tout hommes quoi.^^Il a les yeux de couleur bleus.Une bouche fine,un nez parfait....lol.iIl porte aussi souvent une cravate avec ses chemise,car un directeur doit savoir s'habiller convenablement!Mais pas trop sérieusement tout de même!
Histoire : (6 lignes minimum complètes): Tout d'abord étant issus d'une famille aisée,Roy est un garçon agréable qui franchira trés vite certains échelons....Il était aussi trés doué à l'école.Puis vint le jour ou,le rôle de directeur lui fut attribué aprés une demande et biensur un entretien....Mais maintenant,il est sur de pouvoir s'occuper des jeunes éléves qu'il ne connait pas,mais bon....Pourquoi pas essayer de s'adapter avec eux....?Il aime se faire respecter mais il n'aime pas trop par compte que l'on le croit supérieur parce qu'il a un statut!Ce qu'il souhaite,c'est facile: Etre "ami" en quelque sorte avec les éléves.Alors garçons et filles,le directeur le plus cool arrive dans le pensionnat....^^
Famille:Dans sa famille,il est fils unique et a pére et une mére
Rôle du personnages (élève, professeurs, surveillent(e):Directeur.
Matiére plus fort:Sport Matiére moins fort:....Néant.
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Roy Aoyama Lun 21 Mai - 21:43 | |
| Dit moi...Tu n'a pas fais un copier coller d'une autre présentation...Hein...? Non par ce que ya un Johnathan pomé quelque part xD hein ? Rectifie moi tout ça et met un avatar | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Roy Aoyama Lun 21 Mai - 21:45 | |
| C'est peut-être le même gars... Sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
Roy Aoyama
Nombre de messages : 123 Age : 30 Amour : Secret....^^ Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^ Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Roy Aoyama Lun 21 Mai - 21:45 | |
| Ouai,désolée,c'est parce que j'ai pas trop le temps^^'
Mici^^
C'est fait,j'ai corrigé. | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Roy Aoyama Lun 21 Mai - 22:14 | |
| hyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ROY [ Mustang !! Mon chéri *__* ] euh...hum...Euh....x) Ah la la bon validé x) | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Roy Aoyama Lun 21 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Roy Aoyama Lun 21 Mai - 22:19 | |
| Roooooh mais je n'aime que toi mon Iko-Kun chéri !! * S'approche de lui et lui fait la mine d'un chien battu* Je t'aime !!!! | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: Roy Aoyama Lun 21 Mai - 22:33 | |
| Oh je le sais déjà ne t"inquiète pas... ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Roy Aoyama Lun 21 Mai - 23:04 | |
| JE SUIS PLUS LA SEULE DIRECTRICE!!! ah bienvenue!!! | |
|
| |
Roy Aoyama
| Sujet: Re: Roy Aoyama Mar 22 Mai - 11:20 | |
| Oui,je suis a tes côtés Eliane^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Roy Aoyama Mar 22 Mai - 19:01 | |
| a qu'est-ce que ca fait plaisir^^je finissais par ne plus m'y retrouver lol je rigole^^ | |
|
| |
Roy Aoyama
| Sujet: Re: Roy Aoyama Mar 22 Mai - 19:30 | |
| lol on va bien s'entendre^^ | |
|
| |
Haru Takayanagi élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Roy Aoyama Jeu 24 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé