Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Très tot le matin*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Yamato

Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Amour : Bah ... non =.='
Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: ; ]
Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red

Très tot le matin* Empty
MessageSujet: Très tot le matin*   Très tot le matin* Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:25

Kira n'avait pas vraiment a etre a l'interieur du pensionnat ... Enfin il n'en avait pas encore le droit, malgrès le fait qu'il y soit entré la nuit derniere presque en infraction ... XD Quoi qu'il en soit, c'est pour cela qu'il decida de se promener un peu ... Mais pas a l'interieur ... Il avait bien en tete la carte de Kimiko, c'est pourquoi il savait bien qu'il devait y avoir un parc pas très loin d'ici ...
Il marchait doucement son bokken de kendo sur son dos attaché a une ficelle... C'etait le matin personne ne devait encore etre reveillé et c'etait normal ... C'est pas tout le monde qui se leve en fonction du soleil XD.
Nous y avoila : Le parc etait juste devant lui, plusieurs arbres etait la, le decors aussi etait magnifique ... Le seul petit defaut que l'on pouvait trouver a cet endroit c'etait qu'a ce moment la il etait totalement vide ... >< ...


" Bah ya personne, j'aurais du m'ne douter ... Comme d'habitude ... "

Il y avait de multiples choix questionss banc, mais pour des raisons de ... pas yavait pas de raison, mais Kira decida plutot de s'assoir contre un arbre par terre, et c'ets ce qu'il fit.
Toujours personne ... Ce syeux commenceretn a se fermer doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Emi Kawara
élèves filles
élèves filles
Emi Kawara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Amour : Le reverrai-je?
Envie actuelle : Retrouver Ryuusei...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Heu?...Normale
Style vestimentaire: Gothique

Très tot le matin* Empty
MessageSujet: Re: Très tot le matin*   Très tot le matin* Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:01

Non, non, il n'y avait pas que Kira qui se promenait tôt le matin. Il y a avait cette tarée d'Emi >.< Donc, elle se balladait tranquillement dans le parc, sachant qu'il n'y aurait personne. Comment avait-elle trouvé le parc ? Eh bien... par hasard, il me semble... Grand hasard!
Emi s'installa sur un banc, et se mit à éplucher les pétales d'une marguerite, tout en esperant que ca tomberait sur "Retrouve"...


*Retrouve, retrouve pas, retrouve, retrouve pas... EH MINCe!*

Elle jetta la tige par terre et s'aperçut qu'un peu plus loin, sous un bosquet magnifique, il y avait un garçon. Si matinal! Emi s'en approcha et s'asseya à côté de lui. "J'me disais bien qu'on pouvait pas rester éveillé à 5h30 du mat'..." pensa-t-elle. Elle leur dit :


- Hé ho ! Tu vas attraper froid !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato

Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Amour : Bah ... non =.='
Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: ; ]
Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red

Très tot le matin* Empty
MessageSujet: Re: Très tot le matin*   Très tot le matin* Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:55

En effet Kira n'avait meme pas remarquer la precense de la jeune fille ... Il faut dire, que tout etait bien trop silencieux pour que l'ont se doute qu'il pouvait y avoir quelqu'un dans les environs.
Le jeune homme qui n'avait pas passer une super nuit de reve dans un bon lit avait aussi eu vite fait de s'endormir, mais la, une jeune fille, qui plus est juste a coté de lui lui avait parler. Carrement dans les nuage il se reveilla en sursaut. XD Et se retourna face a la fille avec une de ces tetes ...


* Euh xD ?! Ou je suis ... C'est qui ?! *

Il se cratsha a l'arbre en regardant la fille qui l'avait tant fait sursauté complemetn paniqué. Il ne lui fallut pas plus de quelque secondes pour reprendre ces esprits ...

* Mais quel co* --" *

" C'est vrai, il fait assez bon, mais j'ai pas pensé au vent, j'aurais du amener une couverture pour m'assoire au moins, avec tout ce vent sur mon visage ... Et puis j'ai faim moi ... xD "

Il ne devait pas etre très bien reveillé tout ce qu'il disait n'avait vraiment aucun sens ... Mais bon avec trois heures de sommeils a peine passer dans le hall d'entrée tout le monde pouvait un peu comprendre.
Il reprit en regardant la jeune fille.


" Kira Yamata et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Emi Kawara
élèves filles
élèves filles
Emi Kawara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Amour : Le reverrai-je?
Envie actuelle : Retrouver Ryuusei...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Heu?...Normale
Style vestimentaire: Gothique

Très tot le matin* Empty
MessageSujet: Re: Très tot le matin*   Très tot le matin* Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:23

- T'as l'air un peu dans le pâté, si j'ose dire... Désolée, j'ai pas pris de bouffe >.<

Oui, Emi était vraiment de bonne humeur aujourd'hui. Ce n'était pas vraiment ses façons de parler d'un air si... décontracté! Elle esperait au moins ne pas se faire jetter.
Emi fouilla dans une sacoche qu'elle avait apporté. Son déjeuner. Pas très aimabelment, elle referma le sac et mangea devant lui >.< Mais, elle lui passa sa grande veste en cuir de rock star --'
Elle repensa à Sekai Tsubasa, son ancien groupe de rock. Finalement, elle n'aurait peut-être pas du le quitter...
Elle souria gentillement.


- Emi Kawara, enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato

Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Amour : Bah ... non =.='
Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: ; ]
Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red

Très tot le matin* Empty
MessageSujet: Re: Très tot le matin*   Très tot le matin* Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:06

Kira la regarda, il ne s'attendait pas a recevoir son manteau en cuir dans la figure quadn elle lui avait passer. C'est bon, maintenant, il avait eu le temps de bien se reveiller, et il ne raconterait plus du n'importe quoi, enfin a condition bien sur que la jeune fille ne lui fasse pas justement raconter des conneries.
Tout a l'heure, n'etant pas bien reveillé il ne se souvint meme plus de ces paroles.


" Euh merci, mais je pense que tu en auras plus besoin que moi. Et puis t'es marrante toi tu mange ton dejeuné a 5 h du matin ?! "

Sur ces mots il lui sourit et lui repassa son manteau. La jeune fille vint a l'instant de se presenter, Emi ... Kawara ? De meme enchanté !

" Enchanté aussi Emi ! "

Il eu un petit moment de vide, Kira en profita pour scruter les alentours, le paysage, le ciel ... Puis il revint a Emi :

" Dis moi, qu'est ce que peut faire une fille a cette heure ci dans un parc ? T'as pas peur dis moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Emi Kawara
élèves filles
élèves filles
Emi Kawara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Amour : Le reverrai-je?
Envie actuelle : Retrouver Ryuusei...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Heu?...Normale
Style vestimentaire: Gothique

Très tot le matin* Empty
MessageSujet: Re: Très tot le matin*   Très tot le matin* Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:04

Emi souria. Non, la jeune fille n'avait pas froid aux yeux, et le montrait! Ce qu'elle adorait le plus, c'était les films d'horreur se ballader tôt le matin ou tard le soir ^0^

- Ce que je peux faire ici ? Ben, j'allais m'entraîner ^w^

Elle lui montra dans son dos un grand étui rattaché à son épaule. Qu'est ce que c'était lourd >.<! se plaignait-elle. Il y eu un petit silence. Avec elle, il y avait toujours des moments de silence... ce qui faisait perdre patience à la jeune fille égoïste ><
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato

Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Amour : Bah ... non =.='
Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: ; ]
Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red

Très tot le matin* Empty
MessageSujet: Re: Très tot le matin*   Très tot le matin* Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:36

" Tu t'entraines ? "

Kira apercut alors l'etui qu'elle avait attaché a son epaule ... Tiens cette fille aussi etait comme lui alors ? Mais qu'est ce que sa pouvait vraiment etre ? Kendo peut etre ...?
Apres le long silence ... Kira finit finalement par lui poser la question :


" Je peux savoir tu as quel niveau ? ^^ "

Evidemment, c'etait une des choses que Kira pratiquait, il etait normal qu'il s'y interresse. Et puis croyez moi, il ne s'interresse que tres rarement a quelque chose ! xD Mais disons que c'etait aussi un peu our passer le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Emi Kawara
élèves filles
élèves filles
Emi Kawara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Amour : Le reverrai-je?
Envie actuelle : Retrouver Ryuusei...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Heu?...Normale
Style vestimentaire: Gothique

Très tot le matin* Empty
MessageSujet: Re: Très tot le matin*   Très tot le matin* Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:52

- Hum... disons que... je suis pas super super balèze >.<

La petite gothique rougit de sa faiblesse. Surtout que la moitié des personnes au Pensionnat était présents car leur passion était le Kendo. Sa passion à elle, la musique, était différente des autres, mais elle appreciait quand même le Kendo. Malheureusement, son niveau était, hélas, très moyen. Ca ne vous est jamais arrivé, à vous, d'aimer quelque chose, mais d'être nul en cette matière ? C'est affreux, croyez-moi. Surtout que Kira semblait s'y connaître. Emi rajouta ensuite sur un air peu convaincu :

- Je veux pas me battre contre toi >.< Je suis sûre que tu es bien plus fort >.<

C'était bien rare quand la jeune fille admettait ses faiblesses, et là, elle passait carrement pour une chochotte. Oui oui, elle s'invente énormement de choses, mais je ne fais que laisser emporter le personnage dans ses follies passagères. Passagères ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très tot le matin* Empty
MessageSujet: Re: Très tot le matin*   Très tot le matin* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très tot le matin*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Exterieur du pensionat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser