Je faisais juste ca pour souligner la fête de monsieurs carotte. (Ca sert de regarder les profils des gens pour leurs date de fête) Voila c'est pas mal ca XD
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
Bon bah bien que je te l'ai déja souhaité au telétone....
OUYEUX NANIVERSAIRE MON JU-KUN !! x)
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
Sujet: Re: Bonne fête Carotte ^^ Mar 22 Mai - 15:09
Bah bon anniv' avec un jour de retard... et puis bon anniv' à Toushiro puisque c'est le sien ^^
Toushiro Hitsugaya Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Amour : zoé Envie actuelle : priver ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: folle et jentille Style vestimentaire: tous se qui me va bien
Sujet: Re: Bonne fête Carotte ^^ Mer 23 Mai - 11:13
merciiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: toujours joyeux Style vestimentaire: inconnu
Sujet: Re: Bonne fête Carotte ^^ Jeu 24 Mai - 2:33
yop pardon de ne pa avoir repondu plus tot^^
Merci a tous!!
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007