Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Kawara
élèves filles
élèves filles
Emi Kawara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Amour : Le reverrai-je?
Envie actuelle : Retrouver Ryuusei...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Heu?...Normale
Style vestimentaire: Gothique

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:06

Oui, oui, je suis facilement fatiguée. Plus flemmarde, tu fais pas. Je connaissais pas encore bien l'endroit. Je venait à peine d'arriver. Mais, en arrivant, j'avais remarqué un toit. Un grand toit. Spacieux. Resistant. Propre. Beau. A l'aide d'une échelle, j'y grimpa lentement. Nyyaaah ! Que c'était chiant >.<
Je parvint finalement en haut du toit. Et c'est là que je me suis dit que ca valait la peine d'être montée. Le soleil était plus brillant, l'herbe plus verte, le ciel plus éclatant, le vent plus doux, et les souvenirs... les souvenirs qui remontaient étaient plus qu'agreables. Je me revois encore jouer à cache-cache, en train de te chercher, alors que tu étais derrière moi. J'esquissa un fin sourire. La brise caressait mes joues. Finalement, l'arrivée de sombres nuages plongea le toit dans la pénombre. Je ferma les yeux.


*Pourquoi?..*
Revenir en haut Aller en bas
Noroi Tenshi

Noroi Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi ?
Envie actuelle : Aucune, sinon toi!
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Envie de massacre
Style vestimentaire: Noir et Rouge

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:50

Tenshi marchait tranquillement devant l'aile commune a tous les élèves du pensionnat. Récemment, une envie sanguinaire était née en lui, et il essayait d'éviter tout contacte. Mais la présence féminine apaisait généralement ces colères. Comme répondre à son appelle, il aperçut une demoiselle monter sur le toit de l'aile. décidément, les filles étaient de plus en plus courageuse à chaque génération. Il entra dans le batiment, et quelques minutes plus tard, arriva sur le toit. La pénombre ayant prit le toit, la faculté oculaire des deux jeunes gens était plutôt masqué. Cependant, tenshi avait appris graçe à de nombreux entrainement d'arme avec son frère, et situé les personnes avec leur mouvement. Il s'assit donc à l'endroit qui semblait être à cîté de la jeune fille.

Etre seul, sur un toit, comme ça, c'est pas très indiqué, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Kawara
élèves filles
élèves filles
Emi Kawara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Amour : Le reverrai-je?
Envie actuelle : Retrouver Ryuusei...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Heu?...Normale
Style vestimentaire: Gothique

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:33

J'entendis soudain quelqu'un me parler. Plus précisement, un garçon. J'ouvris doucement les yeux, et parla tout aussi doucement :

- J'ai le sens de la vue... développé!

Je me mit à faire un des rares sourires que j'aime faire. Disons que j'étais plutôt de bonne humeur. Une humeur à te retrouver. Le spectacle qui s'offrait devant moi était tellement éblouissant que ca me rapellait des tas de souvenirs futiles... Tu te souviens, quand on faisait les gamins ? Je me mis à rêver de tout ce qu'on pourrait encore faire... Que de souvenirs...J'en oublia presque le jeune homme à côté de moi, qui s'ennuyait sûrement. Je sortis de mes souvenirs.

- Ah, mince ! Désolée, je ... suis très pensive >.<
Que je dois être ennuyeuse >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule avec ses souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser