Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Emi

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Kawara
élèves filles
élèves filles
Emi Kawara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Amour : Le reverrai-je?
Envie actuelle : Retrouver Ryuusei...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Heu?...Normale
Style vestimentaire: Gothique

L'arrivée d'Emi Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Emi   L'arrivée d'Emi Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:36

Onze heures. Arrêt du bus. Coup de moteur. Je détache rapidement ma ceinture. Le car m'avait emmené vite fait au Pensionnat Sakura avec quelques autres personnes. Je portais mes bagages sur moi, car, à vrai dire, l'endroit était minuscule. En plus, le trajet était long. Ryuusei, pauvre crétin, pourquoi m'as-tu envoyée ici ? J'étais bien mieux avec toi à mes côtés...
Enfin. Je descendit du bus en courant. La portière avait failli me couper un bras. De justesse! Je m'avancais vers le grand portail. On ne m'avait pas dit que l'on vivait de sa passion ici, mais j'avais quand même apporté ma guitare électrique. Je la prenais souvent, d'ailleurs. Et mes bagages étaient largement alourdis, maintenant. Je les traînais derrière mes pieds, qui eux aussi, flânaient. J'entra dans la cour, et finalement me retrouva dans un grand hall. Je m'asseya sur un belle chaise.


*Waouh! On s'croirait au château d'la belle au bois dormant OO*

Ca faisait longtemps que j'attendais qu'on m'acueille, (et c'est rare quand j'suis sympa comme ça) et je commencais à perdre patience. Je sortit tranquillement mon instrument. Un médiator coincé entre les doigts, j'attaqua tranquillement "Creep" de Korn, tout en chantant. Peut-être qu'un élève tomberait sous le charme de la mélodie?

[Nan, c'est vrai, il est beau ce morceau!]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Emi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser