| Shizoku* | |
|
+3Seichi Shiro Eliane Taharo Kimiko Kawashima 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimiko Kawashima
Nombre de messages : 54 Age : 31 Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ... Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_- Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: A vous de voir... Style vestimentaire: En mode: Emo
| Sujet: Shizoku* Dim 20 Mai - 16:18 | |
| Crois-tu aux anges, aux démons ? Es-tu près à entrer dans le monde des éléments qui plus tard envahiront la terre ? Ou alors as-tu juste le courage de rester un humain ... ? Rejoins nous ... et montre nous, de quoi tu es capable .. http://shizoku.superforum.fr/Dans ce jeu de rôle du incarne un ange, un démon ou bien tout simplement un humain. Dans ce monde tu n'as pas de but précis. Tu vis ta vie au jour le jour et dé fois tu peux avoir des combat avec le clan adverse. En ce qui concerne les humains, ils n'ont jamais vue d'anges ou de démons, pour eux ce sont des légendes.
Les clans
Les Anges
La reine des anges et une femme très belle et très douce. Elle veux aider tout son entourage et même les démons. Elle à un garçon âgé de 17ans. [Pour jouer ses deux personnage envoyé moi un message privé].
Les Démons
Le roi des démons et un homme perdu mais qui reste calme. A des moment il s'énerve. Il est très facile pour lui de ce mélanger avec les autre monde, car il est très beau et sa peau et clair. Il à une fille la jeune Kimiko Kawashima. [Pour jouer le rôle du roi envoyez moi un message privé]
Les Humains
Les humains n'ont pas de roi ni de reine. Ils se débrouille seul dans leur monde. Ils ne connaissant pas l'éxistance du monde des anges et aussi celui des démons.
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Shizoku* Dim 20 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
Kimiko Kawashima
Nombre de messages : 54 Age : 31 Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ... Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_- Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Shizoku* Dim 20 Mai - 16:26 | |
| Hm... je n'avai pas mit l'adresse ^__^ [Grosse bourique]
Merci ^__^ | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: Shizoku* Dim 20 Mai - 16:28 | |
| Waouh très beau forum O.o je pense que je vais m'inscrire ^^ | |
|
| |
Kimiko Kawashima
| Sujet: Re: Shizoku* Dim 20 Mai - 16:30 | |
| Merci ^__^ C'est gentil !! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Shizoku* Dim 20 Mai - 16:31 | |
| demo...et le lien?a c'est bon^^ | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: Shizoku* Dim 20 Mai - 19:37 | |
| tu ne vas pas avoir du mal à savoir qui je suis xD Je ferai ma présentation plus tard ^^ | |
|
| |
Kimiko Kawashima
| Sujet: Re: Shizoku* Dim 20 Mai - 19:44 | |
| Merci de t'être inscrit Shiro ^__^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Shizoku* Dim 20 Mai - 20:31 | |
| je me suis inscrite^^ qu'est-ce que ej vais devenir avec tout mes forums?T__T | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Shizoku* Dim 20 Mai - 22:05 | |
| wouahou ça a l'air génial | |
|
| |
Kira Yamato
Nombre de messages : 45 Age : 35 Amour : Bah ... non =.=' Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: ; ] Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red
| Sujet: Re: Shizoku* Lun 21 Mai - 12:21 | |
| C'est vrai ^^ Je viens moi aussi ^^ | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Shizoku* Lun 21 Mai - 14:01 | |
| Il a l'air cool je pense que je vais m'inscrire... Et j'adore le design ^^ | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: Shizoku* Lun 21 Mai - 19:33 | |
| Effectivement le design est magnifique ! je suis inscrite !! (sous le même pseudo qu'ici ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shizoku* | |
| |
|
| |
| Shizoku* | |
|