Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un belle après-midi [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Un belle après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Un belle après-midi [Libre]   Un belle après-midi [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:06

Pour son premier jour d'école, la jeune fille était arrivée bien trop tard pour suivre les cours. Dehors le soleil rayonnait encore et l'agitation régnait dans les rues. Kimiko décida alors de partir se balader. Elle se retrouva, sans vraiment le vouloir, dans le parc. Elle s'arrêta net, regardent les enfants jouer après un ballon et des gens faisant un pique nique. La jeune fille laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle reprit son chemin, se baladent dans les allées du parc.

La jeune fille alla vers un étang qu'elle avait déjà aperçu au loin. Elle marchait donc au bord de celui ci, les mains derrière le dos, on pouvait facilement la confondre avec une élève de première année ou tout simplement une jeune fille venu se balader avec sa famille. Elle vit, pas très loin d'elle, un banc. Elle alla si asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Aoki Kanha
élèves filles
élèves filles
Aoki Kanha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Amour : [ ... ]
Envie actuelle : [ Kaname ]
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: 'o'
Style vestimentaire: GLol

Un belle après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un belle après-midi [Libre]   Un belle après-midi [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:48

Elle avait remarqué qu'il faisait plutôt beau. Selon une logique généralement approuvée, quand il faisait beau, on sortait. Et donc, elle s'était dit qu'elle pourrait aller se promener un peu.
Elle s'était décidée pour le parc.
Il y avait pas mal de gens, puisque le temps était clément. Elle suivit un vague sentier. A un moment, elle apperçut une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. En fait, elle ne connaisait pas grand monde.
Mais elle, elle ne l'avait jamais vue. Comme elle n'aévait pas l'air particulièrement antipathique, Kanha rajusta ses dentelles et s'avança vers le banc où Kimiko était assise. Arrivée à sa heuteur, elle ne se planta pas devant elle, pour pas lui cacher le soleil.
Elle s'assit à côté d'elle et se tourna pourr lui faire face quand elle-même se tournerait vers elle.
ELle afficha un sourire radieux.


" - Bonjour ! Moi c'est Kanha Aoki. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Un belle après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un belle après-midi [Libre]   Un belle après-midi [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:17

Kimiko était plongé dans ses pensées. Elle fixait sans faire attention un arbre qui était de l'eau côté de étang. Elle vit une jeune fille passait devant elle mais elle ni prêta pas attention. Par contre quand elle s'assit à côté d'elle Kimiko tourna la tête vers cette inconnue qui commencé à ce présenter.

- Hm... bonjour .... moi c'est Kimiko Kawashima ... et je suis ici pour prendre un bol d'air ...

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Aoki Kanha
élèves filles
élèves filles
Aoki Kanha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Amour : [ ... ]
Envie actuelle : [ Kaname ]
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: 'o'
Style vestimentaire: GLol

Un belle après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un belle après-midi [Libre]   Un belle après-midi [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:56

" - Et donc, tu t'appelles Kimi. C'est très bien, je trouve. "

Elle regarda le décor qui les entourait. Elle ne savait pas qu'il y avait un étang dans le parc. Bon, eh ben maintenant, elle le saurait.
Il était sympa, le parc. ELle devrait y venir plus souvent.
Est-ce qu'il y avait un parc là où Kaname était ?


" - Prendre un bol d'air ? Oui, c'était une bonne idée. Moi je suis venue...Parce qu'il fait beau, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Un belle après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un belle après-midi [Libre]   Un belle après-midi [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:15

- Oui c'est bien pour ca que je suis venu, si il pleuvait je serai resté dans le pensionnat plutôt que de prend un bol d'air humide.

Kimiko ce mit en tailleur sur le banc toujours en fixant l'étang
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Aoki Kanha
élèves filles
élèves filles
Aoki Kanha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Amour : [ ... ]
Envie actuelle : [ Kaname ]
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: 'o'
Style vestimentaire: GLol

Un belle après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un belle après-midi [Libre]   Un belle après-midi [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:20

" - Pas idiot. "

Elle n'aimait déjà pas beaucoup Kimiko. C'était peut-être juste une impression, mais elle lui semblait se foutre de sa gueule.
Un peu froide aussi, et méprisante, peut-être. mais elle pouvait rêver, aussi. Se faire un film, genre. Ca lui arrivait. Elle s'en faisait déjà plein avant...Dès qu'elle voyait pas Kaname, ou dès qu'elle disait quelque chose qui pouvait être mal interprété...Ben elle l'interprétait de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Un belle après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un belle après-midi [Libre]   Un belle après-midi [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un belle après-midi [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade apres la visite du pensionnat .( pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Exterieur du pensionat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser