Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fête

Aller en bas 
+14
Haru Takayanagi
Arisu Susuki
Roy Aoyama
Hazuki Fujiwara
xeewo
Iko Harima
Kimiko Kawashima
Yuki
Nikku Soyokaze
Maho Sakurai
Kazeoki Icho
Ai Matsuura
Kokoro Natsume
Eliane Taharo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sokaku Jin

Sokaku Jin


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Envie actuelle : Manger un sata andagii
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: neutre
Style vestimentaire: traditionnel

fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fête   fête - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:59

En prenant la main d'Emi, Jin executa un salut. Il avait vu faire ça dans les films.

La main d'Emi était si douce, il réalisait que la sienne était rugueuse et pleine de cals qu'il s'était fait à l'entraînement.
Il sentit le corps de la jeune femme se serrer contre le sien. Il posa une main sur les reins de sa cavalière et entama les pas de danse qu'il avait mémorisé au cinéma.
Un, deux, trois, un, deux, trois... Quart de tour, petit pas de côté...
Il sentait chaque mouvement de sa partenaire, infléchissait sa course avec des délicats mouvements du bout des doigts.
Emi réagissait immédiatement à chacun de ses signaux. Tourne... Suis-moi... Recule... Stop...

Tous deux n'était pas particulièrement beaux, ils ne ressemblaient pas du tout aux têtes royales des contes, pourtant cet instant avait quelque chose de magique pour eux, ainsi que pour tous les spectateurs qui commencèrent à repeupler la piste de danse.

Durant un instant ils furent tous reine de Bavière, duc de Bourgogne ou contesse de Laon...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Kawara
élèves filles
élèves filles
Emi Kawara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Amour : Le reverrai-je?
Envie actuelle : Retrouver Ryuusei...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Heu?...Normale
Style vestimentaire: Gothique

fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fête   fête - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:12

Lorsque l'orchestre s'arrêta, Emi se laissa tomber sur une chaise. Ces chaises étaient si confortables, pensait-elle... Elle ferma les yeux écoutant l'orchestre repartir sur un air plus dynamique, plus jeune. Oh non, elle n'allait pas danser. Elle avait eu sa part de fatigue. Elle observa son "ami" Jin : il semblait être fatigué, lui aussi!
Emi regarda la piste de danse bondée, illuminée par les couleurs multicolores des néons et des t-shirts des danseurs et des danseuses. La jeune fille eut une soudaine envie étrange, ressentie qu'une seule fois. La même envie qui avait bouleversé sa petite vie. L'envie de toujours rester aux côtés de Jin...


*... Je... je ne pourrais pas lui dire >< je suis trop timide... et on ne se connait pas assez >//<*
Revenir en haut Aller en bas
Sokaku Jin

Sokaku Jin


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Envie actuelle : Manger un sata andagii
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: neutre
Style vestimentaire: traditionnel

fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fête   fête - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:29

Jin revenait avec deux verres de cocktail (sans alcool) vers sa cavalière.
La Soirée semblait toucher à sa fin, la journée avait été longue et pleine d'évènements. Jin avait le coeur léger, passer cette soirée avec Emi lui avait fait le plus grand bien, comme de boire une gorgée de la fontaine de jouvence.

"Un peu à boire?" lui proposa-t-il, mais il fut obligé de crier pour se faire entendre dans tout le vacarme de la fête.

"Tu veux qu'on aille à ailleur? Je vais chercher mon carnet de croquis."

Il voulait lui laisser un souvenir et dessiner c'était ce qu'il savait faire de mieux après le sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fête   fête - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Salle de fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser