Nombre de messages : 8 Age : 32 Amour : Qui pourais vouloir d'une fille sans famille? Envie actuelle : M'épanourir dans l'art de la music Date d'inscription : 18/05/2007
Description physique [elle a les cheveux d'un bleu pure et les yeux du meme belu...ses trait son fin mais triste...elle de grandeure moyenne et plutot mince...sa peau est plutot blanche comparer au autre...]
Qualitée(s) : elle est douce et tres tranquille...sportive(mais pas competitive)elle a le sens de l'humour
Défaut(s): Elle est genner et souvent triste ou plonger dans ses reflexion elle est tres reveuse et peu attentive
Caractère: plutot maussade et triste...
Histoire [ Toutes jeunne un homme est entrer cher elle et a tuer presque la totaliter de sa famille , seule elle et sa plus jeunne soeur s'en son sortie en se cachant dans un mince garde-robe...lorsqu'elle en sont sortie elle ont vue le reste de leur famille charcuter... sa soeur étant morte peu apres d'une maladie alors inconnue des medecin elle se retrouvas bien vite seule dans son petit monde...aujourd'hui elle est au pentionnat dans le but de sépanouir...]
Passion(s) [tout ce qui relattes de l'art...]
Ce que vous aimez : le piano , le violon , la nature , les armes a feu , les technique de combats , l'art!
Ce que vous aimez pas : les armes a feu et tout ce qui relates de mauvais souvenir...
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
Sujet: Re: xeewo Dim 20 Mai - 11:43
Bonjour ! x) Alors bienvenue Ensuite, il faut que tu rajoute au moins deux lignes à peu prés partout....Et aussi ya une légère incohérence... Dans ce que tu aime il y a les armes à feu et dessus dans ce que tu aime pas les armes à feu Ôo Donc voila x)
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
bienvenue ^^ qu'est ce que t'as contre les armes a feu ? >_<
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
Sujet: Re: xeewo Dim 20 Mai - 16:39
Bienvenue ^^
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
Sujet: Re: xeewo Dim 20 Mai - 18:56
Bienvenue parmi nous!!!!
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
Sujet: Re: xeewo Lun 21 Mai - 19:00
bienvenue
Hazuki Fujiwara élèves filles
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
Sujet: Re: xeewo Lun 21 Mai - 21:06
Welcome ! [ Je veux 5 00000000000000000000.....€ ]
xeewo
Nombre de messages : 8 Age : 32 Amour : Qui pourais vouloir d'une fille sans famille? Envie actuelle : M'épanourir dans l'art de la music Date d'inscription : 18/05/2007
Je te les donnerais bien mais je doute les avoires.... Je suis paumer^^
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
Sujet: Re: xeewo Jeu 24 Mai - 7:56
Xeewo tu na pas édité enfin je vois pas de changement rajoute une ligne partout pour être validé ^o^
Haru Takayanagi élèves garcons
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007