Azumi nahseed élèves filles
Nombre de messages : 20 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : m'envoler aussi au que les nuage Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: dans la lune Style vestimentaire: excentrique
| Sujet: arrivée au bureau de la directrice pour l'inscription Sam 19 Mai - 22:06 | |
| il me fallu visité plus de la moitier du pensionat pour enfin pouvoir trouvée le bureau de la directrice. *ouha!!! enfin j'ai fini par trouver!* je frappe a la porte et attend une réponse *j'espère quelle est là ...* | |
|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: arrivée au bureau de la directrice pour l'inscription Dim 20 Mai - 1:03 | |
| Eliane sourit et dit:
"Entrez^^"
elle rangea son journal(eh oui elle glanndait^^) et regarda la porte s'ouvrir sur une femme très jolie. Eliane sourit,un sourire chaleureux et mature. Toujours le même en fait
"Bonjour que me vut le plaisir de votre visite?"
elle vit rapidement qu'elle en connaissait pas encore la personne qui venait d'entrer et son sourire s'élargit. Non par principe mais parce qu'elle était contente que du monde était interressé par son pensionnat et que cette eprsonne vivra peut être sa passion dans l'établissement | |
|