| Retour du lac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: toujours joyeux Style vestimentaire: inconnu
| Sujet: Re: Retour du lac Sam 26 Mai - 18:21 | |
| *il sourit de nouveau c'été tellement mieu*
Sa ne sert a rien de les recoiffé je te décoifferai a chaque fois, punition divine t'es cheveux ne seront plus jamai coiffé^^
*il décoiffa une nouvelle foi ces cheveux*
Et voila le travail. | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Retour du lac Sam 26 Mai - 18:28 | |
| Venant de se faire décoiffer un nouvelle fois, Maho prit un air fâché mais qui restait drôle bien sure. " Greu!. Mes cheveux "Elle rit en les replaçant et sourit " Continu a les décoiffé et je continu a te pincer les joues" | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Retour du lac Sam 26 Mai - 20:43 | |
| *Kazeoki continua a la décoifée pendant qu'elle lui pinsait la joue*
Arretons la sinon je vais finir par attrapé une crampe et ce serait trè désagréable^^
*il passa son bras autour des épaules de la jeune fille*
Veut tu fair quelque chose? | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Retour du lac Dim 27 Mai - 1:51 | |
| Maho replaca une derniere fois ses cheveux apres lui avoir laché les joues. Pauvre de lui, il devait avoir mal ^^". Elle lui sourit et se placa confortablement apres que le professeur est passé son bras autour de ses épaules.
" Ce serait dommage si tu aurais mal"
Elle réfléchit a se qu'elle voulait faire. Étan toujours en maillot de bain sous son t-shirt, elle trouva une idée.
" On va a la piscine se baigner ^^. Avant, il faut que tu enlève sa par exemple."
L'élève passa sa main sur la joue rouge du professeur. Elle arriva au nez et hop, elle enleva le cotton de celui-ci. Il avait l'air d'avoir oublier qu'il était la. Elle sourit en se levant et jetta le cotton a la poubelle. | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
| Sujet: Re: Retour du lac Dim 27 Mai - 13:41 | |
| *Maho proposa d'aller a la piscine, il acquiesa*
D'accord on va y aller, profiton de ton maillot de bain.
*elle lui enleva son coton qu'il avait en effet oublié*
Merci je me disait bien que j'avai du mal a respirer hahahaha. Avant d'y aller me permet tu de fair quelque chose qui pourrait me fair renvoyer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du lac Dim 27 Mai - 17:02 | |
| Maho fit un tour sur elle même pour répondre a la question de monsieur carotte. Elle lui sourit en le regardant droit dans les yeux. Elle avait déjà une petite idée de ce que ça pourrait être mais n'était pas sur.
" Oui je te le permet."
Elle sourit de nouveau et s'accota dos a la porte pour attendre. Elle avait bien hâte de savoir ce que c'était. Elle avait surtout hâte qu'il fasse ce qu'il voulait. | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
| Sujet: Re: Retour du lac Dim 27 Mai - 19:52 | |
| *il pris un air serieux, et son courage a deux mains. Et fit enfin ce qu'il revait de faire, boire cul sec une bouteille de saké*
Allons y!!
*il vu l'air decut de la jeune fille, s'approcha, l'enlaca et au final l'embrassa*
je plaisanter avec ma bouteille^^
*il l'embrassa de nouveau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du lac Dim 27 Mai - 19:59 | |
| Maho était effectivement déçus de le voir boire comme ça. Elle resta cependant accoter sur la porte en attendant qu'il arrive.
" Allons-y ^^"
Elle sourit et Kazeoki arriva en l'embrassant. Elle fit surprise.
" Je commençais a être déçus aussi."
Elle répondu a son baiser et passa ses mains dans le cou de l'homme. Ça goûtait le saké ^^. | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
| Sujet: Re: Retour du lac Dim 27 Mai - 20:02 | |
| *il apprecit ses mains autour de son coup et se laissa aller sur le canapé*
surtout motus et bouche cousu ma jolie carotte ou alors ce sera la fin de mon illustre carière de professeur. En attendant profitons en...
*Ses lèvres était si douce quil n'hésita pas a l'embrassé une troisième fois* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du lac Dim 27 Mai - 20:06 | |
| Maho le suivit sur le canapé et continua de l'embrassé. Vraiment agréable ^^.
" D’accord , pas un mot au autres. C'est notre petit secret. "
Elle lui fit un clin d’œil avant de continuer de l'embrasser. Elle finit par se lever et retourna a la porte.
" On va aller en profiter en se baignant ça te dit?" | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
| Sujet: Re: Retour du lac Dim 27 Mai - 20:09 | |
| *il se leva a son tour et commenca a fouiller dans son étagère*
Ok juste le temps de trouvé mon maillot de bain car tout nu dans la piscine c'est pas mon truc^^
*il le trouva enfin et le fourra ans un sac avec une serviette*
allons y tu verras comme je sais super bien coulé dans la piscine hahahaha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du lac Dim 27 Mai - 20:13 | |
| " Coulé en? C'est vraiment dommage mais si tu coule, je vais devoir te faire le bouche-à-bouche."
Elle lui fit un clin d’œil suivit d'un sourire. Elle avait déjà sa serviette et son costume. Sous le t-shirt gentiment prêter. Pas assez grand on dirait, on pouvait voir son "bas de dos" si on peut dire ça comme ça. XD.
" Allons y "
Elle ouvrit la porte et ils partirent à la piscine.
(Ton tour de faire le sujet ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du lac | |
| |
|
| |
| Retour du lac | |
|