Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aprés l'effort....La bouf x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:37

Kokoro était venue un peu à l'avance au rendez-vous que lui avait donner Shiro à la cantine pour remplir leurs ventres vide qui criait famine...
Elle avait encore les cheveux un peu humides [ oui elle a pris une douche donc elle s'est lavée les cheveux x) ] ce qui les fsaisait ondulé et leur donnaient des reflets violet foncé...

Elle était habillé d'une jupe violette et d'un pull avec des manches un peu trop longues xD blanc avec un dragon violet dessiné dans le dos...
Kokoro poussa la porte de la cantine...Personne...Oui, une cantinière qui commençait à ranger la cuisine...Kokoro vint la saluer et lui demander si elle pouvait nourir encore deux personne, la dame lui répondit que oui...
Kokoro alors alla s'assoire à une table en attendants Shiro...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:48

Tout de suite après être entré dans le dortoir, il prit une douche glacée. C'est fou ce que ça faisait du bien, après avoir été tout cracra. Ce qui était bien c'est que la coiffure un peu étrange de Shiro reprenait toujours forme, xD sans avoir à mettre du gel ou autre produit collants... L'adolescent descendit à la cantine, habillé d'un pull blanc et d'un pantalon large à grandes poches. Du genre skateur quoi <_< Le couloir menant à la restauration était désert, il n'y avait que des gens du personnel qui nettoyait la cuisine.

Shiro aperçut Kokoro sur une table à quatre, et une cuisinière préparait un plat pour eux. C'était gentil de sa part, vu l'heure tardive ! Il s'assit en soupirant, ce soir il était fatigué.


"Elle est sympa la madame ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:58

Kokoro était complètement dans les vappes...La tête appuyée sur sa main droite, elle n'avait pas tout de suite remarqué Shiro qui venait de s'assoire...C'est lorsque la cantinière leur déposa deux grands bol de nouilles fumantes et qui sentaient extrêmement bon , que la jeune fille sorti de son état.... "Second"

" Arigatooo ! "

La cantinière souri et les laissa avec leurs bols de nouilles x)

" Oh Shiro ! Tu es là ! Euh...Oui elle est gentille..Même trés gentille la madame...Bon...Ikitimatsuuuu !"

Kokoro empoigna avec agilité deux baguettes et commença à manger x)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:11

La jeune fille avait l'air de ne se préoccuper que de son bol xD Les nouilles avaient l'air vraiment bonnes, à moins que c'était la faim qui leur donnait cette illusion x] Lorsqu'elle remarqua sa présence, Shiro sourit d'un air maladroit, qu'est-ce-qu'elle pouvait être distraire parfois !

"Bon ap' ! Et itadakimasu !"

Après avoir dit la formule de politesse, il sépara ses baguettes, et prit un peu de nouilles, attendant qu'elle refroidissent un peu pour ne pas s'ébouillanter.
Ils ne semblaient pas êtres les seuls à ne pas avoir mangé, trois personnes arrivèrent en fanfare, et demandèrent également de quoi manger. La cuisinière soupira, et retourna aux fourneau.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:26

Aprés ce délicieux bol de nouille x)
Kokoro soupira et dit d'un air comblée

" Hyaa mais c'était délicieux ! La cuisinière cuisine divinement bien ! ^^ "

Elle passa sa main dans ses cheveux...Ils étaient secs, mais étrangement ils étaient tout ondulés >< Bizard...Bref ce détail n'était pas vraiment important...Elle reporta son attention sur Shiro, elle lui fit un beau sourire et lui dit sur un ton ravi

" J'ai passé une super soiré avec toi...Je me suis bien amusé ^^ Euh....Tu veus un dessert...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:35

Il finit de manger peu après Kokoro, les joues gonflées par la nourriture x] Il avait l'air un peu bête comme ça, mais il avait tellement faim... Il y quelques instant il grelotait un peu, mais il n'y a rien de mieux de manger une bonne soupe quand on a froid >< ! Shiro prit le bol vide de Kokoro et l'empila sur le sien, puis débarrassa. Il revint à la table, et réfléchit longuement avant de répondre tout simplement :

"Heu non c'est bon, ch'uis plein ! ^^ Et toi ? Un truc au chocolat non ? =] "

Quelque chose lui disait qu'elle aimait le chocolat, mais si ça se trouvait elle détestait ça =_=
Le jeune homme balaya la salle du regard, ça faisait une sensation étrange de voir la cantine vide, peu active. D'habitude, ça grouille d'élèves, même vers 15h x]
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:48

*Chocolat...Chocolat... *__*

Kokoro adorait le chocolat mais là....Mais bon...Là elle était remplie x) Elle fit un grand sourire à Shiro

" Comment tu sais que j'aime le chocolat...? ^^
Mais bon , ce gros bol de nouille a remplie mon p'tit estomac... ^o^ "

Kokoro était un peu stone >< Entre la vie et la mort...Euh plutot entre la vie et le sommeil....

" Tu sais....Tu est mon premier ami x)"

Kokoro soupira, mais aujourd'hui elle avait descider de se faire passée pour une imbécile...><
Elle avait rougit et un peu baissée la tête, honteuse ><
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:58

Bon bah il avait visé juste ! Mais elle aussi était calée par les nouilles. Il aurait bien pris un petit dessert pour la gourmandise, mais en ce moment il s'était laissé aller alors...

"Je suis devin -_°... Nan en fait comme tout le monde quoi xD Surtout les filles j'ai remarqué"

Les deux élèves parlaient à l'instant de chocolat, puis Kokoro lança un truc complètement hors sujet x]
Qu'est-ce-qui lui a fait pensé ça ? Apparemment Shiro était son premier ami... Pourtant, la sympathie et la gentillesse de Kokoro aurait put faire croire qu'elle avait toujours été entourée d'amis... Il était touché, et espérait qu'elle était franche... Il sourit : :


"Toi aussi tu es ma première "vraie"amie, et tu compte beaucoup pour moi...
Petite soeureuh ! x]"
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:08

*Petite soeur...?*

Kokoro rougi un peu...Elle baissa encore plus la tête...Puis, elle la releva et adressa un grand sourire à Shiro...
Frenchement elle devait avoir l'air trés con >< à rougir pour un rien et à baissé et à remonté tout le temps la tête....

" Merci....Je suis....Heureuse que ce soit réciproque...Niisan' ! x) "

Kokoro était vraiment heureuse...En fait dans ce pensionnat...Elle faisait des rencontres...Elle s'était fait un véritable ami...Elle avait maintenant un petit copain...En fait...On pourait dire que Kokoro commençait une nouvelle vie...Kokoro continuait à sourire, se retenant de fondre en larme [ ah la la la sensibilitée u.U ]

" Hyaaaaaaaaaa je t'adore Shiiiirooo >< "

Si Kokoro n'avait pas était assise en face de Shiro, si elle avait été à proximité de lui, elle se serait jetée sur lui et elle l'aurait pris dans ses bras x)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:59

Il observait Kokoro avec un sourire amusé, elle avait beau connaitre ses interlocuteurs elle rougissait toujours ! Est-ce-qu'elle était comme ça même avec son partenaire ? Mais bon, c'était tout ce qui faisait son caractère et sa personnalité attendrissante. Le jeune homme ne s'attendait pas à ça... Elle ressentait la même impression que lui. Peut être que ce n'était si stupide que ça de lui avoir dit. A moins qu'elle mentait Razz

Shiro se contenta de sourire en apprenant qu'ils partageaient un lien de parenté. Il se leva pour s'approcher d'elle, et s'accroupit pour voir son visage aux joues roses. Mais la jeune fille n'avait pas fini de parler, et déclara une chose que l'adolescent ne serait pas près d'oublier. Le jeune homme voyait les yeux de sa "petite soeur" briller, et se remplirent d'un liquide transparent.

Il ne pouvait pas s'exprimer aussi librement et facilement que Kokoro, mais il fit un sourire attendrissant, les lèvres légèrement courbées et les yeux demi-plissés. Il l'embrassa sur le front pour la remercier...


"Il tard p'tite soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:37

Kokoro fut trés surprise lorsqu'elle reçut un bisous sur le front de la part de son...Grand frère...Elle releva timidement la tête...Les joues toujours rouge, des larmes dans les yeux...Mais...C'était des larmes d'émotions et de joie...
Elle s'éssuya brièvement les yeux en détournant un peu la tête pour pas que Shiro ne la voie...Enfin bon c'était certain qu'il l'ai vu masi bon...x)

Kokoro se leva, Shiro lui se redressa, maintenant ils étaient face à face...Il était plus grand qu'elle ! @_@
Enfin c'est plutot normal en fait x) Mais Kokoro était une fille assez grande, d'habitude elle faisait la même taille que les garçons...Enfin, encore un détail sans importance...

Kokoro souria timidement à Shiro, en se remettant une mèche de cheveux derrière son oreillle, ses petites joues habituellement pâles était toujours bien rose...Kokoro soupira...Elle ferma les yeux un instant, puis, elle se jetta au cou de Shiro sans prévenir et le serra contre elle....Tout les deux manquant de tomber x)

D'une petite voix, timidement elle balbultia

" Je...Je suis heureuse s'incèrement de t'avoir rencontré..."

Il ne pouvait voir son visage, masi une petite larme coula sur la joue de Kokoro...

Au bout d'un moment, elle finit par le lacher,elle lui fit un grand sourire en plissant un peu les yeux puis elle annonça d'un ton un peu songeur...

" Oui il se fait tard....On devrait aller se coucher...^o^"
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:15

Shiro voyait bien que la jeune fille détourna la tête et le regard, en faisant en sorte de ne pas le voir directement de face. D'habitude, c'était lui qui était comme ça ! Et puis il semblait plus naturel qu'elle lorsqu'il n'osait pas voir son interlocuteur xD Il lui dit pour la taquiner "J'tai grillée !" pour ses larmes en souriant. Lorsque les deux jeunes gens se relevèrent, Kokoro fit une drôle de tête, et Shiro ne put s'empêcher de s'en moquer :

"Keskiya ? x] "

Mais le jeune adolescent avait dit ça d'un ton particulier, comme si il n'attendait pas de réponse. Pauvre Kokoro, elle était encore toute rose... Il aurait dû se taire et rester cloué sur sa chaise, si elle était aussi gênée que ça.
Ils ne firent rien, rien du tout pendant un petit moment. On entendait juste les bruits de vaisselle. Heureusement que autres élèves étaient déjà parties, sinon ils auraient pu faire courir des rumeurs, et dans les établissements scolaires, ça arrivait vite dans chaque oreilles des élèves...

Pendant que Shiro regardait à côté, Kokoro souffla et attrappa le cou de celui-ci. Il perdit l'équilibre et crut qu'il allait se casser la figure sur le carrelage x] ! Et le jeune homme mit un certain de temps avant de se rendre compte de la situation. Un peu long à la détente celui-là...

"Je suis heureuse s'incèrement de t'avoir rencontré"

"Tu dis ça comme si on allait se quitter >< Mais moi aussi je le suis ^^ "

Shiro hocha la tête de haut en bas, et lui sourit. Il prit sa "petite soeur" par la main pour l'entrainer hors de la cantine, sans oublier de remercier la madame. Il lui lâcha la main et demanda si elle voulait qu'elle la raccompagne à son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:41

[ euh...Tu veus que je t'accompagne jusqu'a ta chambre...?Ta peur de te perdre ? x) ]

Shiro lui avait pris la main pour aller dans le grand hall...
Kokoro avait à peu prés repris de ses couleurs....Le sourire aux lèvres...Kokoro était vraiment contente...

Une fois dans le hall, Shiro lui demanda si elle voulait qu'il [ oui cey plus logique x) ] la racompagne jusqu'a son dortoir..
Kokoro fit un grand sourire puis dit d'un ton amusé

" Tu me crois aussez distraite pour me perdre c'est ça ? x)
En fait faut dire que j'en suis capable...x)
Bon aller viens grand frère ! "

Kokoro attrapa le bras de Shiro, et s'y pendit...Ensuite tout les deux partir vers les dortoirs x)

"Dit moi Shiro....Quel âge à tu...? Je sais c'est une question idiote mais ça me trotait dans la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:49

[Non c'est le contraire x] ]

Il n'avait pensé à ce que Kokoro puisse se perdre, c'était juste comme... Comme tous les garçons poli qui faisaient ça ! xD Mais la jeune fille avoua en être bien capable, c'est vrai que trébucher sur une grosse souche de bois...

"Maladroite comme tu es, il y a des chances ^^ ! Mais je ne suis pas doué non plus >< ..."

Les deux adolescents partirent vers les dortoirs. Ils arrivèrent dans le grand couloir principal, qui se divise en deux tout au bout. A gauche, les chambres des filles, et de l'autre celles des garçons. A cette heure-ci, la plupart des élèves dormaient, Shiro demanda à Kokoro de baisser le ton, au cas où un surveillant rôderait dans le coin...

"J'ai 17 ans, je les ai eus il n'y a pas super longtemps. Et toi, 15 ou 16 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:58

" J'en ai 16...Han 17 ! Mais c'est que t'est vieux ! =o "

Kokoro ri doucement...Pour que personne ne puisse l'enttendre...Ils étaient maintenant dans le couloir menant à l'aile des filles...Kokoro était toujours accroché au bras de Shiro....Bien malheureusement pour le garçon....Car...x)

Kokoro n'avait pas vu le tapis et...Bam !
Par terre...Kokoro était tombée avec Shiro qui lui était tombé dessus ><

" Aiiiieuh...Shiro t'est lourd ! >< "

Bon ce soir Kokoro était vraiment un boulet...-- Elle bougeait plus....Ecrasé par son cher grand frère --
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:07

"Vieux T.T ?"

Shiro fit semblant pendant un instant d'être déprimé, puis lui fit une grimace. C'est vrai qu'il approchait les 18 ans, et ça il n'avait pas du tout envie. Ce serait bien de pouvoir rajeunir... xD
Kokoro semblait "bien se comporter", jusqu'à maintenant, elle n'était pas tombée ou autre chose qui pouvait arriver aux personnes maladroites. Mais il pensait bien vite; la jeune fille se prit le lourd tapis dans les pieds, et entraina son grand frère avec elle. Il tomba sur celle-ci, qui fut écrabouillé par le poids de Shiro. Il se releva immédiatement, et donna quelques petites tapes sur les joues de Kokoro.


"Ah c'est malin >< ça va ??! Je suis aussi lourd que ça ? T.T(x2) "
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:12

Kokoro se retenait d'éclatée de rire...

" Oui...Je suis morte écraser sous ton poids....Tu m'a tué ! Tu a osé assasiner ta petite soeur chérie ! "

Kokoro avait cacher son visage dans ses cheveux, cachant ses jous rouge et son envie de rire...Puis elle ajouta

" Adieeeu !! Je t'aime grand frère !! Arrrg ><"

Kokoro arreta de bouger...Sayer elle était morte x) Mais sa...Mouritude [ hein ?] ne dura pas bien longtemps...On pu entendre un petit rire étouffé...Kokoro était morte de rire...
Rah la la...En fait elle avait descider de rendre fou Shiro ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:34

Et voilà qu'elle recommençait à jouer les petites filles, mais cette fois Shiro ne se fera pas avoir xD Et il n'y avait pas boue pour s'y baigner << A cause des longs cheveux de Kokoro, il ne pouvait pas voir son expression, mais il se doutait bien qu'elle se retenait de rire. Mais la jeune fille ne bougeait pas, et on entendait rien qui puisse indiquer qu'elle riait intérieurement. Shiro s'accroupit et voulut écarter les mèches gênantes, mais il n'avait pas eu cette peine, Kokoro commençait déjà à pouffer de rire.

"Shhut ! ><"

Trop tard, quelqu'un ouvra la porte de sa chambre, la mine à moitié endormie. C'était une fille[< ah bon ?], elle portait une robe à pois et un bonnet de nuit x] Elle fit une tête enragée, et demanda avec colère ce qu'il se passait. Shiro fit tout son possible de trouver une excuse, mais la fille ne chercha pas à comprendre et claqua de la porte. Ce dernier pria que d'autres personnes n'étaient pas réveillées...

"Aller p'tite soeur, lève-toua ! Sinon j'emploie la manière forte ! è.é "
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:43

Kokoro réussi à arreter de rire...Elle se remit sur pied silencieusement....Puis, elle lança un regard malicieux à Shiro

" La manière forte...? Qu'est ce que tu m'aurais fait subir...? Hein...?"

Kokoro repris la main de Shiro dans la sienne et repris la route vers sa chambre x)

" Bon ma chambre est au bout du couloir....Et euh...Promis je fais attention à ne plus tomber..."

Kokoro tenait fermement la main de Shiro dans la sienne, et faisait biiiiien attention à ne pas retomber...Finalement ils arrivèrent devant la porte de sa chambre sans catastrophe x) Kokoro finit par laché la main de Shiro, et lui fit un grand sourire

" Bon nous y voila....Ta vu je suis pas tombé ! Tu peu être fièr de moi x)"
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:20

Il hésitait à lui faire une démonstration... Si elle n'était pas chatouilleuse se serait raté -_- Kokoro pris la main du jeune homme, et l'entraina vers le fond du couloir, dortoir numéro heu... 1. Il eut peur qu'elle ne tombe une nouvelle fois, et qu'il l'écrase comme une crêpe x] Il vérifia par terre si aucun obstacle pourrait être dangereux.

"Promis hein ? Sinon... Sinon... Heu... Rien ><"

Ils arrivèrent sains et saufs devant la porte de la chambre. Entre temps, Shiro regarda sa montre, l'heure avait passé vite o.o il était presque 23h.

"Mouais, je serai fier si tu ne tombe pas pendant toute une journée ^^
Bon... Bah à demain si on se voit, p'tite soeur. J'ai passé une bonne journée !"


L'adolescent enlaça sa "petite soeur" puis lui sourit en partant. Il se dirigea vers le couloir à côté, tout au fon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:24

Kokoro regarda s'éloigné Shiro...Elle fit un grand sourire dans le vide, puis....Quand il disparu de sa vue,lentement et silencieusement elle entra dans sa chambre....

* Moi aussi j'ai passé une super journéegrand frère...*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aprés l'effort....La bouf x) Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort....La bouf x)   Aprés l'effort....La bouf x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés l'effort....La bouf x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade apres la visite du pensionnat .( pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser