On parle de moi?! ^^ Désoler petite pomme mais je suis déja prise. C'était a toi de mieux te battre XD
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
dites ... j'ai comme l'impressions que ... dans deux jours je serais vieille >__< aidez moi, je vais me faire enfariner au collège ! ouiin
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
Sujet: Re: bientôt la fête :p Mar 22 Mai - 22:03
mdr cey pas mal ça ! mais tu sais moi j'ai failli me faire teindre en blonde xD Finallement on a fait la méga bataille d'eau... une bouteille d'1 litre sur la tête cey pas mal hein ?! xD
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
mohahaha >__< j'évite la farine aujourd'hui ! mais j'ai aussi éviter les kadoooooos ! sniif. personne m'a rien offert :'(
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
Sujet: Re: bientôt la fête :p Jeu 24 Mai - 23:03
Bah moi si je pouvais je t'offrirais quelque chose ma 'tite seourette ^^
Nombre de messages : 144 Age : 33 Amour : zoé Envie actuelle : priver ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: folle et jentille Style vestimentaire: tous se qui me va bien
Sujet: Re: bientôt la fête :p Ven 25 Mai - 22:02
je sui encor seul
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007