Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mwou hah aha aha /!\Attention/!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurogane
élèves garcons
élèves garcons
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Mwou hah aha aha /!Attention/!   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:12

Kurogane avait quitté Naïru au parc, et était rangé le reste de ses affaires... Tard dans la nuit, il décida de rendre visite à cette dernier. Alors, il marcha dans les couloirs jusqu'à arriver dans l'aile des fille, il frappa à la chambre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:27

Nairu était, par elle ne sait qu'elle hasard, seule cette nuit là dans la chambre. Elle dormait pésiblement après les évenements qui s'étaient produits depuis son arrivée ici, elle n'avait pas encore passé une bonne nuit de sommeil. Mais quelque chose la reveilla. Elle sursauta, et entendit que quelqu'un avait tapé à la porte.

* Hein ? Une visite à cette heure ? *

Nairu se leva de son lit encore à moitier endormie. Elle avait un pyjama vert pomme, un peu trop grand pour elle. D'ailleurs c'était celui de son père, un souvenir de lui avant qu'elle ne parte. Ce pyjama était beaucoup trop long, Nairu marchait dessus, et les manches étaient elles aussi trop grandes, les mains de Nairu étaient cachées par celles ci. Mais elle s'en fichait la nuit elle n'avait à plaire à personne ! Surtout que dans cette tenue elle était toute mignone ...

La jeune fille s'avança donc vers la porte, et l'ouvrit. Elle fut surprise de voir Kurogane.


- Euh ...qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Kurogane
élèves garcons
élèves garcons
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:37

Kurogane attendit quelques minutes devant la porte avant que Naïru n'ouvre celle ci. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Kurogane, il embrassa sur la joue Naîru.

" Venu te voir... Tu me laisses entrer ? "

Dit il toujours devant la porte, il commençait à avoir froid, il avait toujours son debardeur blanc sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:43

Nairu lui ouvrit alors la porte. Elle le laissa passer, puis la referma et s'avança en sa direction.

- Assis toi !

La jeune fille s'installa sur son lit, assise en tailleur. Un baillement sortit de sa bouche avant qu'elle ne se frotte les yeux avec l'une de ses mains.

- Tu dors jamais à cette heure toi ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Kurogane
élèves garcons
élèves garcons
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:46

" D'accord "

Dit il tout en s'asseyant sur le lit à côté de Naïru. Il lui fit un sourire...

" Dison que je n'arrivai pas à dormir donc j'ai decidé de te rendre visite, j'espere que je ne te derange pas, je peux repartir si tu veux.. "

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:49

Nairu regarda le jeune garçon avec un petit sourire malicieux.
Elle n'avait en aucun cas envie qu'il ne parte, mais pourquoi était-il venu ici au fait ?


- Non ! Reste ..

Nairu posa sa tête sur l'épaule de Kurogane. Il sentait horriblement bon ! La jeune fille était bien là, sur son épaule. Elle respirait le parfum de Kurogane sans qu'il ne s'en apercoive.

* Arrete t'as l'air louche xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Kurogane
élèves garcons
élèves garcons
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:51

Il commença à caresser les cheveux de Nairu, lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule.. Il fit un sourire, et leva la tête de Naïru pour l'embrasser aussi tendrement que possible, même si c'était la premiere fois qu'il avait une petite ami, Kurogane savait un peu s'y prendre..

" Alors, je reste... "
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:58

Nairu ne savait pas vraiment quoi lui dire, elle n'était pas preparée à cette visite. En plus elle avait un peu honte d'être en pyjama et décoiffée ...

- Tu n'as pas froid ?

Nairu laissa sa tête sur l'épaule de Kurogane, mais elle était terriblement fatiguée et n'arrivait pas du tout à se reveiller. En tout cas elle était sur d'une chose, elle ne voulait pas du tout qu'il parte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Kurogane
élèves garcons
élèves garcons
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:03

" Non, ça va ! "

Kurogane mit ses pieds sur le lit, il avait enlevé ses chaussures avant de mettre ses pieds sur le lit... Il regarda Naïru dans les yeux, et finit par s'allongé sur le lit.

" Ta chambre n'est pas si differente que la mienne, enfin de compte... "
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:09

Nairu s'allongea à côté de lui. Elle se nicha sous les couvertures. Elle, elle avait froid et en plus de cela elle avait vraiment envie de fermer les yeux et de s'endormir.

- Ah ?

Elle s'approcha de Kurogane, et se blottit contre son torse. Lorsqu'elle était fatiguée, Nairu était terriblement caline.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Kurogane
élèves garcons
élèves garcons
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:11

" Oui ! Juste qu'ici, c'est moins le bazar que nous "

Il rigola legerement, avant de sourire à Naïru.. Il se plaça sur le côté de façon à ce que sa tête soit juste en face de Naïru, il ferma les yeux approchant doucement son visage du sien...

* Je t'aime Naïru.. *
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:16

Nairu prit l'iniciative de l'embrasser. Son coeur batait très fort, et elle n'arrivait pas à le controler. Elle voulait vraiment passer la nuit avec Kurogane, mais au fond d'elle, elle savait que ce n'était pas la bonne chose à faire. Ils ne se connaissaient que depuis aujourd'hui, et même lui, elle ne le connaissait pas tant que cela ...

- T'es un bordélique toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Kurogane
élèves garcons
élèves garcons
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:19

Il sourit legerement, et prit les mains de Naïru..

" Un peu.. Ces justes mes sacs qui trainent un peu partout... "

Il se redressa legerement, et bailla un peu.

" Votre chambre est très bien rangé ! "

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:28

Nairu avait les mains froides, et la chaleur de Kurogane la rechauffait un peu. Ils étaient tellement proches, Nairu en rougissait un peu.

- Oui ...

Nairu le regarda aussi. Elle le fixait mais pas méchament, plutot amoureusement ..

- Ne me regarde pas comme ça !

Nairu se mit à rire en donnant un petit coup à Kurogane sur l'épaule pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Kurogane
élèves garcons
élèves garcons
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:30

Kôtaro sourit legerement.. Il passa ses mains chaudes sur le visage de Naïru et l'embrassa tendrement sans s'arrêter..

" Je t'aime... Oui, j'en suis sûr.. "

Dit il avant de recommencer à l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:33

Nairu se laissa embrasser. Elle n'avait pas vraiment fais attention à ce que Kurogane lui avait dis. Puis, lorsqu'elle eu enfin réagi, elle se recula un peu de lui .

- Ne dis pas cela ...s'il te plait ...

Nairu se rasseya sur son lit sans rien dire. Elle n'avait plus du tout cet air joyeux qu'elle avait habituellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Kurogane
élèves garcons
élèves garcons
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:37

Kurogane soupira lentement, puis il se redressa à son tour, regardant sur le côté... Personne ne parlait.. Il soupira une nouvelle fois, et posa sa tête sur les paumes de ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:42

La jeune fille n'osait plus regarder en sa direction. Elle se leva alors et alla s'assoir sur le petit fauteuil à côté de la fenêtre. Elle se sentait vraiment coupable, mais depuis un certain temps, elle ne suportait plus d'entendre " je t'aime" ... Elle ne voulait plus être aimée et aimé en retour, elle avait terriblement peur de cela ..

- On ... on peut se voir demain non ? ... Je suis fatiguée ...

En disant ces quelques mots, on pouvait sentir dans sa voix des sanglots. Nairu était pourtant forte, d'habitude elle ne pleurait devant personne. Elle reussi à retenir ses larmes, mais ses yeux étaient pourtant bien brillants ...

* Calme toi ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Kurogane
élèves garcons
élèves garcons
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:46

Kurogane regarda Naïru se dirigeait vers la fenêtre... Elle semblait pleuré, Kurogane se leva.

" Nairu... Si tu ne veux pas que je te le dise, je ne te le dirais pas... Mais, je veux vraiment passé la nuit avec toi.. mais si tu veux que je partes, je partirai "

Il se mit assis sur le lit, et commença à mettre ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:49

Nairu retint ses larmes comme elle le pouvait. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait, et elle devait avoir vraiment l'air stupide à cet instant. A peine ils étaient ensemble, qu'elle lui en faisait déjà baver ...

- Je ..

Nairu prit une grande bouffée d'air avant de dire :

- Je veux que tu parte ...Mais je ne veux pas que tu m'en veuilles, je crois ...que je ne suis pas encore prête pour tout ça ..

Une larme commença à couler sur sa joue .

- Tu ne peux pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Kurogane
élèves garcons
élèves garcons
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:51

" Prête pour quoi ? "

Il se leva, et commença à se dirigé vers la porte...Ca vrai, que là il pouvait pas vraiment comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:57

Nairu voulait courir derrière lui et l'embrasser. Elle voulait aussi lui dire de rester et de passer la nuit avec elle, mais elle ne pouvait pas . Tous ses souvenirs revenaient lui torturer l'esprit, pourtant cela était du passé, alors pourquoi le sort s'acharné encore sur elle ? Elle ne l'avait pas mérité ...

- Je ne suis pas prête pour une relation amoureuse je crois ... Je ...Je veux y aller doucement, le plus doucement possible...

Nairu ne put retenir plus longtemps ses larmes, c'était vraiment bizarre comme situation, et encore une fois s'était à cause d'elle ...

* J'ai peur ...Kurogane ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Kurogane
élèves garcons
élèves garcons
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:59

" Lorsque je t'ai demandé de sortir avec moi.. Pourquoi tu as dit oui ? "

Il se retourna pour regardé Nairu même si elle était de dos. Il savait qu'elle pleurait, donc il s'approcha d'elle, et essuya ses larmes après s'être mis face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:02

Nairu se mit à pleurer, sans se retenir. Elle passa ses mains dans le dos de Kurogane pour se blottir dans ses bras. Il devait vraiment ne rien comprendre à son comportement, mais elle ne pouvait être autrement ...

- Parce que je veux être avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Kurogane
élèves garcons
élèves garcons
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:07

" Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ton passé... mais oubli le, et pense au present et à l'avenir sinon tu n'avanceras jamsi "

Il prit Nairu dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Mwou hah aha aha /!\Attention/!\   Mwou hah aha aha /!\Attention/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwou hah aha aha /!\Attention/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, Tan arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile pour filles :: Dortoirs :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser