| Aoi | |
|
+5Eliane Taharo Kokoro Natsume Naïru Iko Harima Aoi Akane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Akane
| Sujet: Aoi Mer 16 Mai - 13:11 | |
| Nom:Akane
Prénom:Aoi
Age [ à partir de 15 ans ] : 17 ans
Description physique [ 4 lignes minimum] Aoi a des cheveux bleu ciel qui virent au blanc ou au mauve doux , elle a de grand yeux mauve / bleu tres tres doux , elle s habille la plupart du temps en mauve et s habillle toujours de robe , elle ne se maquille pas et laisse ses cheveux detachés . elle porte des vetements tres ressemblant , elle a un nez tout fin et des joues pale , tout le monde crois qu elle a 15 ans mais elle en a bien 17 ^^ toute jolie mais elle a toujours l air " dans son monde " et est tres reveuse
Qualitée(s) : c est une pianiste tres experimentée pour son age et son
niveau
Défaut(s): elle est tres maladroite
Caractère [ 4 lignes minimum]c est une fille tres " indisponible " mais qui est tres tres gentille et mignonne , elle voix la vie en rose ^^ et souris tout le temps , elle s inquiete beaucoup des autres mais n aime pas qu on s inquiete pour elle . Elle ecoute toujours des musiques quand elle va a l ecole et elle aime beaucoup chanter , elle a une voix en or ! elle ne se fait pas beaucoup confiance mais est tres optimiste pour ses amis
Histoire [ 5 lignes minimum ]Aoi est une jeune fille qui a vecu depuis son plus jeune age avec les instrument , le piano surtout , elle n aime que ça , elle ne s occupe que de ça et semble bien seule tellement elle reste sur son piano , elle se fiche de ce que les gens pensent d elle Passion(s) [ vous pouvez en avoir deux maximum mais il faut assurer c'est deux fois plus de cours ^^ ] musique et etudier ^^ Ce que vous aimez : la musique et tout ce qui est mignon Ce que vous aimez pas : tout ce qui n est pas mignon XD
-> Vous
Prénom: Perrine Age:11 ans libre: je suis vraiment pianiste ^^ depuis 4 ans !
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 14:26, édité 3 fois | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 13:23 | |
| Hum.... Il manque pas mal de lignes au niveau du caractère, du physique et de l'histoire..... et il faudrait sauter des lignes...
Sinon bienvenue!!!! et j'aime bien ton avatar... ^^ | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 13:28 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup ton vava =] | |
|
| |
Aoi Akane
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 13:30 | |
| merci a vous deux et ne vous inquietez pas je rajoute des lignes au fur et a mesure ^^ c est parce que c est la premiere fois que je vais controler Aoi et merci beaucoup d aimer mon ava ^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 13:35 | |
| coucou !! bon bah les modos se sont occupé de toi ^^ voila juste ajouté des lignes sinon BIENVENUE !! ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 14:22 | |
| bienvenue à toi^^bon rp parmis nous^^ | |
|
| |
Aoi Akane
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 14:25 | |
| REEEEE ! Eliane ! si je suis venue ici c est pour te faire plaisir alors devine qui chuiiiiiiiiiiiiiiiis ? XD | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
Aoi Akane
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 14:29 | |
| Merci ! en fait j ai rajouté des lignes ^^ ça suffit ou je continue XD | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
Aoi Akane
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 14:34 | |
| viiiiiiiii !!! ^^ t es crow forte !!!! ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 14:35 | |
| ^^je suis contente que tu sois venue^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 14:35 | |
| Bon je te valide!! bienvenue | |
|
| |
Aoi Akane
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 14:36 | |
| Arrigatô gozaimasu sensei !!!! | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 14:40 | |
| gozaimasu ? [ on me l'avait pas encore sorti ça x) ] | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 14:43 | |
| beaucoup ca veut dire merci beaucoup^^ | |
|
| |
Aoi Akane
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 14:45 | |
| HAHAHA !!!! HAI ! tu es tres forte Eliane ! ^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 14:46 | |
| ^^Je l'ais apris dans des vidéos^^
j'espère que tu t'amusera bien^^ | |
|
| |
Aoi Akane
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 14:50 | |
| a tu viendras me voir pour l'inscription^^ | |
|
| |
Aoi Akane
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Aoi Mer 16 Mai - 18:51 | |
| Perinne!!!!! C'est pancake ! ^^ | |
|
| |
Aoi Akane
| Sujet: Re: Aoi Ven 18 Mai - 18:24 | |
| PERRINE !!!!!!! JE VAIS TE TUEEEEEEEEEEEER !!!! ha ouiiiii !!! pancake mais QUEL ! coincidence !!!!! | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Aoi Ven 18 Mai - 19:14 | |
| PERRINE xDDD Moi aussi !!!! =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aoi | |
| |