Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'arrivé de kisame...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hayatori
élèves garcons
élèves garcons
Kisame Hayatori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Amour : a voir??
Envie actuelle : un couché de soleil
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: pensife
Style vestimentaire: semi Goth.

l'arrivé de kisame... Empty
MessageSujet: l'arrivé de kisame...   l'arrivé de kisame... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:30

Kisame avait suivi Koroko, durant le moment ou il se rendirent a sa chambre, bizarrement, Kisame ne pouvait s'empêcher de se dire a lui même, quelle étais réellement belle, bien sur il ne dit rien ne laissant comme a son habitude, apercevoir pas même une goutte de ce qu'il pensait, il lui proposerait peut être un de ces jour de poser comme modèle, accepterais elle? puis il retomba sur terre au moment ou il arrivèrent a sa chambre...

[hrp: dsl pour les couleur mon corécteur a déconné... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

l'arrivé de kisame... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de kisame...   l'arrivé de kisame... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:37

[ je vois ça...x) ]

Kokoro et Kisame étaient maintenant devant la porte de la chambre du jeune homme...Kokoro regarda d'abord sur l'étiquette de la chambre pour voir si il y avait bien le nom du jeune homme inscrit...C'est qu'elle serait bien capable de se tromper celle-la ><

Oui c'était bien ici ! Kokoro ouvrit la porte aprés avoir frappé sans avoir eu de réponse...Puis, timidement elle annonça

" Bien...Voila ta chambre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Kisame Hayatori
élèves garcons
élèves garcons
Kisame Hayatori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Amour : a voir??
Envie actuelle : un couché de soleil
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: pensife
Style vestimentaire: semi Goth.

l'arrivé de kisame... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de kisame...   l'arrivé de kisame... Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:08

Kisame y déposa ses affaire en vitesse, il fallait e premier lieu qu'il aille voir la directrice, Kisame n'aime pas vraiment les problèmes donc, les formalité administrative d'abord comme disais sont père, mais bon une autre partie de lui même, lui disait de prendre son temps...

_ merci, bon il ne me reste plus qu'à confirmé mon arrivé, et tout sera en ordre, répliqua t il.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

l'arrivé de kisame... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de kisame...   l'arrivé de kisame... Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:24

Kokoro souria, toujours en rougissant un peu, puis lui répliqua d'un ton doux et trés gentil

" Trés bien ! Je t'accompagne jusqu'au bureau de la directrice...? C'est que le pensionnat est si grand qu'on s'y perd trop facilement...."

Kokoro continuait à sourire.....Il faut dire qu'en ce moment elle sourirait facilement et rougissait un peu moins...En ce moment elle commençait petit à petit à changer....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Kisame Hayatori
élèves garcons
élèves garcons
Kisame Hayatori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Amour : a voir??
Envie actuelle : un couché de soleil
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: pensife
Style vestimentaire: semi Goth.

l'arrivé de kisame... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de kisame...   l'arrivé de kisame... Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:00

-oui c vrai qu'il est immense, se perdre, doit y être facile, je n'aime pas vraiment les formalité administrative, donc je te remercie de m'aider....

sur ces quelque mot il ferma la porte de sa chambre et suivit Kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

l'arrivé de kisame... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de kisame...   l'arrivé de kisame... Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:28

Kokoro souria à Kisame...Puis elle parti en direction du bureau de la directrice...

=> bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'arrivé de kisame... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de kisame...   l'arrivé de kisame... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de kisame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame Hayatori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile pour garçons :: dortoirs :: Chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser