| une arrivé discrette... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisame Hayatori élèves garcons
Nombre de messages : 26 Age : 34 Amour : a voir?? Envie actuelle : un couché de soleil Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: pensife Style vestimentaire: semi Goth.
| Sujet: une arrivé discrette... Lun 14 Mai - 23:27 | |
| Kisame venez tout juste d'arriver au pensionnat il arriva aux escalier, cherchant des yeux quelqu'un pour le renseigner, personne dans les environ... Cela commencer bien il étais à peine arrivé, qu'il étais déjà perdu.
_Pfff! a quoi bon? dit il a voit haute.
puis il s'assit sur une marche posant ses valises a proximité, les autre élèves devait être en cours, possible... Il s'assit et réfléchi. Il arrivait tout juste de Tokyo, il avait fais le voyage seul avec sa simple valise et son matériel de peinture dont il ne se séparait jamais, cela avait été dur de se procuré son matériel, un sacré coup de chance surtout une tel qualité.
Et il resta plonger ainsi dans ces penser... Égarant son but premier qui étais de trouver le bureau de la directrice afin de validé son inscription... | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: une arrivé discrette... Lun 14 Mai - 23:32 | |
| Kokoro qui venait de finir son cours de Kendo, passa par le hall pour aller au dortoir des filles déposer son sac et son katana... Elle avait son sac sur l'épaule droite, et son katana dans le dos...Elle passa devant un jeune homme...Un nouveau...? Kokoro s'arreta de marcher... [ le temps que ça arrive au cerveau xD ]
Puis, elle se tourna vers le nouveau, et lui fit un sourire en rougissant...
" Bonjour...! Euh...Tu est nouveau je suppose..." | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 34 Amour : a voir?? Envie actuelle : un couché de soleil Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: une arrivé discrette... Lun 14 Mai - 23:42 | |
| Kisame regarda la jeune filles quelques instant, il l'a trouva jolie sur le coup elle le prit au dépourvus et hésitant quelque seconde:
_ Euh... oui je viens d'arriver...
puis sur un ton plus assuré:
_ s'il te plaît tu pourrais m'aider a trouver le bureau de la directrice, comme tu la si bien remarqué, je suis nouveaux, il se leva, s'inclina, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Kisame, Kisame hayatori, j'étudie en art... | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: une arrivé discrette... Lun 14 Mai - 23:49 | |
| Il s'inclina pour la saluer...C'était trop d'honneur pour Kokoro... Elle lui rendit son salut, et dit d'un ton doux et gentil
" Bien, je vais t'emmener chez la directrice ^^ Je me présente... Kokoro Natsume...Etudiante en art martiaux et Kendo..."
Elle remit une de ses mèches de cheveux en arrière et ajouta
" Bon...Suis moi ^^ si tu veus je peus te faire passer par ta chambre avant, tu sera débarassé de tes valises ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: une arrivé discrette... Mar 15 Mai - 0:03 | |
| Il la remercia un fois de plus, la politesse étais une valeur qu'il avait appris a respecter très tôt de lui même, de plus elle étais suffisamment gentille pour l'accompagner donc...
_ c'est d'accord je te suis, lui dit il d'un ton calme.
sur ce il pris ses valise et la suivis, puis se dit que si toute les personne dans ce pensionnat étais comme elle, cela allait être très agréable d'étudier ici, pour la première fois il avait âte de commencer les cours.... | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: une arrivé discrette... Mar 15 Mai - 0:11 | |
| Kokoro rougissait légèrement, toujours souriante et acceuillante, pour elle un bon acceuil éait une chose importante...Tout comme la politesse et le respect des traditions que lui avait enseigner son père... Elle marchait avec Kisame dans les couloirs pour aller vers l'ail des garçon pour qu'il puisse déposer ses affaires...
=>suite chambre de kisame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une arrivé discrette... | |
| |
|
| |
| une arrivé discrette... | |
|