Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 besoin de prendre l'air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

besoin de prendre l'air Empty
MessageSujet: besoin de prendre l'air   besoin de prendre l'air Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:58

Eliane respira profondemment.

Le travail,les cours,les demandes,l'argent... Elel avait besoin de s'éloigner de tout cela. La jeune femme ferma les yeux,elle était vraiment trop stressée ses derniers temps et ne dormais que 3 heures la nuit.
Sans vraiment réfléchir elel trempa ses sandales et ses pieds dans l'eau froide de la rivière,le grouillis de l'eau faisait un boucan mais elle allait le faire!
Complétement habillée elle plongea dans la rivière. L'eau était profonde,plus qu'elle ne l'avait imaginer. l'eau l'envelloppa et la pression de l'air l'empêcher de remonter tout de suite. Mais elle avait confiance au courrant du torrent. A un endroit le torrent se fit plus calme et la jeune directrice sortit,totalement trempée et gelée mais cela l'avait laver de ses malheurs bien qu'il allaient revenir...
L'odeur des pins aprvint à ses narines et Eliane se mit à l'abri du soleil.
Ses vêtements étant à nouveau secs elle somnolait un peu mais se réveillerait au moindre vruits ormis celui habituel de la rivière.
La jeune fille soupira et regarda le ciel,un peu de nuages montaient haut dans le ciel et les oiseaux survolaient le paysage. La jeune fille sourit puis se rapprocha à nouvau de la rivière et s'assit sur une grosse pierre qui se trouvait sur les bords de l'eau si pure,si capricieuse si...apaisante...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Maho Sakurai
élèves filles
élèves filles
Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Amour : Un secret ^^
Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse ^^
Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !

besoin de prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air   besoin de prendre l'air Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:50

Maho avait elle aussi besoin de repos, elle était toujours fatiguer depuis son arriver mais ne le montrait pas. Elle était assis sur une roche qui surplombe la rivière de plusieurs mètres. Elle avait son cahier de dessus en face d’elle un crayon a la main mais la page restait blanche. Tellement fatiguer qu’elle n’avait pas d’inspiration. Elle se coucha sur la roche devant sa page toujours blanche frustrée de ne pas avoir d’imagination. Elle entendit du bruit en bas et regarda. C’étais une femme qui sautait a l’eau. Maho l’observa un bon moment.


L’inspiration était enfin la, elle commença a dessiner. Le dessin prenait lentement forme mais il restait encore sous forme de sketch. Elle commença a gommer des traits imparfaits ou en trop et dessina des détails. Il manquait encore quelque chose mais elle n’arrivait pas a mettre le doigts dessus.

*C’est quoi mon problème aujourd’hui?!!*
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

besoin de prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air   besoin de prendre l'air Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:46

Eliane sourit et et mit sa main dans l'eau,l'eau froide assailla la main d'une froideur étonnante. La jeune directrice la retira puis regarda le ciel,la chaleur que lui provoquait le soleil était étouffante et sécha rapidement la main de la jeune femme. Eliane regarda autour d'elle,la forêt était si belle,la rivière...
Eliane fronca les yeux,elle avait vu une personne... Elle s'approcha un peu et vit une jeune fille dessiner. Eliane n'osa pas l'interpeller. Voyant que la jeune adolescente semblait préocuper la directrice se mit à l'ombre et ne pouvait s'empêcher de ne plus archer et agir librement. Elle était en effet rouge de ne pas avoir sentit la présence


*depuis quand est-elle là?*

la femme avait peur de se montrer,cela était peut être idiot mais elle avait honte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Kazeoki Icho
Professeur
Professeur
Kazeoki Icho


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Envie actuelle : venger le clan des carottes^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: toujours joyeux
Style vestimentaire: inconnu

besoin de prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air   besoin de prendre l'air Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:51

*Kazeoki se retrouvé en haut de la cascade, en maillot de bain, son corps musclé brillait au soleil et des lycéenne l'acclamait et l'encourageait pour son exploit prochain. Il pris une grande inspiration et sauta. Il atterit dans un grand plouf et ressortit avec une demi douzaine de truite dans les mains, les lycéenne s'avancait vers lui en courant pour l'embrasser... Les lycéenne... Les... Il se trouvait a présent alongé dan sl'herbe a coté de la cascade. Il tourna la tete dans tout les sens puis se ralongea.*

Kazeoki: c'été un beau reve en tout cas!!

Il apercu une élève en train de peindre et la directrice.

Kazeoki: Bonjour vous deux comments allé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai
élèves filles
élèves filles
Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Amour : Un secret ^^
Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse ^^
Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !

besoin de prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air   besoin de prendre l'air Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:15

hj: Je lisais le post et je me disais; qu'elle tête enflée celui la mais maintenant que j'ai vu que c'était un rêve je suis soulager XD. A propos, je dessine je suis trop pourri a la peinture ^^"

Maho entendit quelqu'un parler. Elle ne s'avait pas trop si c'était a elle qu'il parlait donc elle regarda autour pour voir si elle et la jeune femme de tout a l'heure état les deux seuls personnes ici. Il rit légèrement se trouvant un peu ridicule et sourit a l'homme. Elle descendit de la roche en emportant ses crayons, son efface et son cahier. De cette façon, elle n'aurait pas a crier pour lui répondre. Surtout qu'elle trouvait impoli l'idée de crier a un inconnu alors qu'il est poli et nous demande simplement une question.

"Ca pourrait aller un peu mieux et vous?"

Elle mit tout son matériel dans une main et lui tendit l'autre pour se présenter.

" Je ne me suis pas présenter, Maho Sakurai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

besoin de prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air   besoin de prendre l'air Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:16

Eliane rougit encore plus,il y avait une autre personne!!!Elle sortit de l'ombre et soiurit au garcon qui n'était persnne d'autre que...Le second professeur arrivé au pensionnat
Si elle avait prit un verre d'eau elle aurait tout de suite recraché! Surprise elle afficha un grand sourire au jeune homme


"Oui... Bonjour à vous aussi^^ Que faites vous ici?"

elle sourit également à la pensionnaire qui dessinait.
Elle s'approcha de la jeuen fille et donc de l'homme qui était un totu petit peu plus loin qu'elle.


"C'est étrange de se retrouver ainsi^^"

*et moi qui souhaitais ne plus penser au pensionnat...^^ '*

"Enchantée de te connaitre Maho^^ Mais je crois que nous nous sommes déjà vu au pensionnat Sakura il me semble non?"


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Kazeoki Icho
Professeur
Professeur
Kazeoki Icho


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Envie actuelle : venger le clan des carottes^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: toujours joyeux
Style vestimentaire: inconnu

besoin de prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air   besoin de prendre l'air Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:18

*Il apercu la jeune étudiante que rangeait ses affaires et vient se présenter en lui tendant la main*

Enchanté je me nomme Kazeoki Icho je suis professeur de cinéma-audiovisuel. J'éspère te voir dans ma classe en plus tu as l'air d'aimer l'art.

Hj: non je ne suis pas un vantard^^ mais j'aime bien ce genre de situation ou le gars se réveil d'un coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeoki Icho
Professeur
Professeur
Kazeoki Icho


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Envie actuelle : venger le clan des carottes^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: toujours joyeux
Style vestimentaire: inconnu

besoin de prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air   besoin de prendre l'air Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:20

*Il se tourna vers la directrice*

Oui je m'était endormi c'est vraiment magnifique ici! Et vous que faite vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai
élèves filles
élèves filles
Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Amour : Un secret ^^
Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse ^^
Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !

besoin de prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air   besoin de prendre l'air Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:24

hj: J’ai trouver ça drôle, ça n'arrive pas souvent de décrire un rêve sur un forum.

Maho lâcha la main de Kazeoki dans un sourire. Elle se tourna légèrement pour voir la directrice du pensionnat toujours un sourire au visage.

" Enchanter monsieur Icho."

Depuis son plus jeune age, elle appelait les professeur par monsieur ,madames et ensuite leurs prénoms. Question d'habitude et de politesse.

"Je crois vous avoir déjà vu mais je n'ai pas comprit votre nom. Vous êtes madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

besoin de prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air   besoin de prendre l'air Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:25

Eliane avait observé les élève/professeur se saluer et ne put s'empêcher d'être surprise lorsque l'on lui adressa la parole

"je m'apelle Eliane^^"

elle sourit gentiment,décidant d'abandonner sa troublance elle s'approcha des deux personnes et s'inclian gracieusement et se remit à sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Maho Sakurai
élèves filles
élèves filles
Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Amour : Un secret ^^
Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse ^^
Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !

besoin de prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air   besoin de prendre l'air Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:07

Maho sourit a la directrice et s'inclina de la même facon qu'elle pour lui rendre son signe de politesse. Enfin, elle croit que c'est un signe de politesse et l'espere. ^^ Elle sourit au deux personnes devant elle et remarqua les cheveux du professeur. C'était la premiere fois qu'elle voyait quelqu'un, autre qu'elle, qui avait les cheveux orange.

" Enchanter Éliane."
Revenir en haut Aller en bas
Kazeoki Icho
Professeur
Professeur
Kazeoki Icho


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Envie actuelle : venger le clan des carottes^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: toujours joyeux
Style vestimentaire: inconnu

besoin de prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air   besoin de prendre l'air Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:00

*Kazeoki apercu que maho avai comme lui les cheveu orange, il eté rare de voir des cheveux pareil et il decida de la felicité*

Vous avez de magnifique cheveu jeune fille. vous ne trouvez pas professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air   besoin de prendre l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de prendre l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» j'ai besoin d'aide pour mon forum .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Exterieur :: Nature :: Lacs et rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser