| Bannièèèèreeeuh | |
|
+3Naïru Iko Harima Kokoro Natsume 7 participants |
alors laquelle ? | la 1 faite par Kokoro | | 60% | [ 6 ] | la 2 faite pas Kiwi | | 10% | [ 1 ] | les deux | | 20% | [ 2 ] | aucune j'aime les deux | | 10% | [ 1 ] | rien à foutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Bannièèèèreeeuh Lun 14 Mai - 17:28 | |
| Coucou les gens alors je voudrais savoir votre avis, j'ai un ami,mon kiwi ^^ [ mon meilleur ami hu hu ] qui est frenchement balèze en montage a descider de me refaire la bannière alors il m'en a fait un pour l'instant [ woooh le fénéant ] alors voila la quel vous préférez ?! [ d'autre son en préparation ] Bannière 1 par Koko-chan [ cey mouaaaaa >< ] Bannière 2 par Kiwiiiii [ le topain à Kokoro hu hu] personnellement la bannière de kiwi est magnifique mais les couleurs ne collent pas avec celles du fofo é_è | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Lun 14 Mai - 17:54 | |
| Hum.... Le choix est crucial et franchement pas évident... Pourquoi?? Et bien parce que je les vois pas donc ça va être dur de voter... | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Lun 14 Mai - 18:41 | |
| En fait faudrait faire un petit mix entre les deux =P Parce que celle de Kiwi est super belle, mais celle de Kokoro a les bonnes couleurs par rapport au forum ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Lun 14 Mai - 18:42 | |
| c'est horrible de me demander de voter><T.T | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
Nombre de messages : 81 Age : 31 Amour : [ ... ] Envie actuelle : [ Kaname ] Date d'inscription : 12/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: 'o' Style vestimentaire: GLol
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Lun 14 Mai - 21:28 | |
| Buha c'est dur. J'ai faili mettre "aucune des deux". Parce que la deuxième bon, y a de la technique, mais j'aime pas les couleurs, et je déteste la forme. Celle de Koko-chan est merveilleuse, d'ailleurs je vois pas comment j'ai pu penser une seconde voter "aucune des deux", parce que Koko-chan est merveilleuse et donc #ZBAM# Et donc je me suis prise une porte. Charmant. EN fait, j'aime mieux les couleurs de la 1, mais j'aime pas le police, bouh, et j'aime pas quand y a des ombres avec le texte. Sinon c'est sûr qu'elle va carrément mieux avec le forum. Ah, aussi, y a pas de cadre T_T. Mais bon. Efin bref, je préfère la 1. [ Eh oui, tout ça aurait pu tenir en une phrase mais...nan. ] | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Lun 14 Mai - 21:39 | |
| oki je tiens en compte les critique de ka-chan je vais travailler sur une nouvelle bannière et kiwi aussi ^o^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Lun 14 Mai - 22:04 | |
| bon alors voici ma nouvelle banière légèrement modifier ^^ | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Lun 14 Mai - 22:08 | |
| En essayant d'être objectif je préfère celle de Kokoro qui est moins chargée et je préfère la couleur de sa bannière... | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Lun 14 Mai - 23:03 | |
| Je préférerais la banniere 1 s'il n'y aurait pas de faute dans pensionnat. | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Lun 14 Mai - 23:10 | |
| et meeeerdeuh >< bon bah j'vey la refaire suis vraiment trooop patate moi >< | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Lun 14 Mai - 23:11 | |
| Lol XD T'as aussi oublié notre sujet au lac | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Lun 14 Mai - 23:13 | |
| ah oui >< j'vey aller rep je suis complètement...Euh....xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Lun 14 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Mar 15 Mai - 14:43 | |
| Voila la nouvelle bannière sans fautes ! xD | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: toujours joyeux Style vestimentaire: inconnu
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Mar 15 Mai - 18:40 | |
| Vive toi et tes bannière et avatar^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Mar 15 Mai - 18:41 | |
| Oh merci merci ! vous m'aimez !! x') bon oki j'vey me coucher >< | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Mar 15 Mai - 18:53 | |
| Oui t'aime on t'aime... Mais qu'est-ce-que je dit la!! on t'apprecie on t'apprecie^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Mar 15 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Mar 15 Mai - 19:06 | |
| Oh toi là haut t'as pas intérêt de dire du mal de Kokoro!!!! | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Mar 15 Mai - 22:46 | |
| Lol ok ok mais je la connai et sa m'étonnerai qu'elle se vexe pour si peu^^ enfin je ne pense pas... quoique... Non en fait elle est peu etre susceptible... j'en sai rien^^ | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Mar 15 Mai - 22:57 | |
| Non elle est parfaite donc elle est pas susceptible... ^^ | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Mar 15 Mai - 22:59 | |
| Lol c toi qui le di moi je dirai le contraire^^ ceci di ma petite T... Kokoro je veu dire^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh Mar 15 Mai - 23:43 | |
| Mais naaaaaaaaaaaaaon j'vous aimes les gens ! x) Et oui je suis un peu suceptible ! mais je fais casiment jamais la gueule au gens !
PAIX ET AMOUR !!! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannièèèèreeeuh | |
| |
|
| |
| Bannièèèèreeeuh | |
|