Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Reflexion...

2 participants
AuteurMessage
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume

Féminin
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)

Vous ! @_@
Style vestimentaire: Classique-Emo

Reflexion... Empty
MessageSujet: Reflexion...   Reflexion... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:07

IL faisait chaud....Les premiers jours de l'été arrivaient...Oui, l'été sera chaud et doux...Une brise légère s'était levée...Rendant la température parfaite....
Quelques oiseaux chantaient gaiement tendit que d'autre jouer dans les courants du vent qui faisait frémir la cime des arbres...
Le bruit qu'émettait la cascade était apaisant...L'eau qui coulait...Qui tombait...Qui glisser sur la roche...

Assise sur le bord de la cascade, sur un rocher lisse et légèrement mouillé, Kokoro y était assise, son Shoukouto Reïkin dans les mains, le serrant fort contre sa poitrine...Elle était habillé d'une robe légère, rose à motif blanc sans bretelles qui lui arrivait jusqu'au genoux...
Elle avait les yeux clos...Calme, elle écoutait le bruit de l'eau...

Aaah Kokoro aimait tellement l'eau...Les jours de pluie on peut être certain de la trouver dehors...Pourquoi Kokoro aimait tellement l'eau, ça nul ne pouvait le savoir....A si...Une personne...Son...Son défunt père...
Oui, lui aussi aimait l'eau, cela le fascinait, il disait souvent à Kokoro que l'eau était un élément magique...Pourvant changer de forme, d'aparance...
Même si l'eau était prisonnière, elle trouvait toujours un moyen de s'échapper, l'eau est fluide et douce...Oui l'eau est magique...

Kokoro les yeux toujours fermé, souriait dans le vide...Se souvenant des paroles de son père...Il lui avait expliqué cela un jour de neige...Prouvant que l'eau avait plusieurs aspect...Un jour de neige...Il disait que la forme qui lui plaisait le plus dans chez l'eau était la pluie...Ce fut un jour de neige que le père de Kokoro parti rejoindre le ciel...

Une larme coula le long de la joue de la jeune fille...Kokoro rouvrit les yeux et l'essuya brièvement...Puis, elle se releva, elle enleva les tongs qu'elle avait aux pieds et les jeta du haut de la cascade...
Elle s'attacha le Shoukouto Reïkin dans le dos, et sauta en exécutant un saut de l'ange pour aller rejoindre ses tongs qu'elle avait jette dans l'eau...x)

[ à celui qui voudra bien me répondre, evitez de me répondre 3 lignes merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Ai Matsuura
élèves filles
élèves filles
Ai Matsuura

Féminin
Amour : SON Haru-chan d'amour
Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^

Vous ! @_@
Style vestimentaire:

Reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion...   Reflexion... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:22

Ai était arriver au moment ou Kokoro sauta... elle était habillé avec une petite robe noire avec des manches qui lui tombaient en bas des épaules . Elle avait ses fidèles bottes noires a talons compensées et qui se lassaient sur le devant. Ai alla vers le bord et regarda Kokoro qui avait rejoint ses tongs. Ai enleva sa robe et ses bottes et se retrouva en maillot de bain ... noir ! Elle fit un plongeont parfait et rejoignit Kokoro.

Bonjour, Kokoro !
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume

Féminin
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)

Vous ! @_@

Reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion...   Reflexion... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:32

Kokoro sorti de l'eau d'un coup, en balançant sa tête en arrière ses cheveux suivirent le mouvement...Elle avait ses tongs à la main, son katana dans le dos, elle avait sa robe qui faisait le contour de son corps...

Elle n'avait pas vu, ni enttendu Ai...Elle se retourna et vit la jeune fille...Rougissant un peu, elle se croyait seule, elle lui répondit d'une petite voix

" Bonjour..."

Comment connaissait-elle son prénom...? Kokoro étant discrète n'était pas vraiment connue dan sle pensionat,donc...
Ai Matsuura
élèves filles
élèves filles
Ai Matsuura

Féminin

Vous ! @_@
Style vestimentaire:

Reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion...   Reflexion... Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:38

Ai ne remarqua pas que Kokoro rougit, ou bien fit semblant de ne pas le voir ...

J'espère que je te dérange pas !

Elle porta sa mqin a son cou; où se trouvait un collier en argent avec des fleurs rouges, c'était machinale chez elle ! chaque fois qu'elle parlait a quelqun, elle jouait avec ce collier ... anti - timidité ?
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume

Féminin

Vous ! @_@

Reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion...   Reflexion... Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:44

Kokoro qui rougissait toujours un peu, se remit à peu prés les cheveux en place, et répondit timidement

" Euh...Non non pas dutout....Mais...Excuse moi mais...Comment t'appelle tu ? "^^"

Kokoro était écarlate....Si bien elle connaissait cette jeune fille mais elle ne se souvenait plus d'elle...Esperons que ce soit autre chose...
Ai Matsuura
élèves filles
élèves filles
Ai Matsuura

Féminin

Vous ! @_@
Style vestimentaire:

Reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion...   Reflexion... Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:34

elle fit une petite mine triste

cmment ça ? tu te souviens plus de moi ?

elle rit

non, je plaisante ! on se connait pas ... enfin, pas vraiment ! Je m'appelle Ai, Ai Matsuura !
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume

Féminin

Vous ! @_@

Reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion...   Reflexion... Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:06

Kokoro eu un peu peur lorsque la jeune fille lui avait dit qu'elle dit que Kokoro ne se souvienddrait plus d'elle...Mais heureusement elle plaisantait...Mais cette plaisanterie avait eu l'effet qu'elle était devenie encore plus rouge...

" Eh bien enchanté !Je suis Kokoro Natsume....Etudiante en art martiaux ^^ "
Ai Matsuura
élèves filles
élèves filles
Ai Matsuura

Féminin

Vous ! @_@
Style vestimentaire: