Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
Sujet: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 13:37
Bon nous allons refaire le sondage pour savoir qui sera le roi du bal, car aprés un problème qui est survenu...Bah voila on doit le refaire ! Bon les règles son les même ^^ Et voila amusez vooooous !! >>
Tan Natsume élèves garcons
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 13:40
Ha ha ^^
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 13:43
Non rien ^^ A dire que j'ai fais le con et je paye les conséquences lol ^^
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 13:46
Heureusement que j'avais sauvegardé ma présnetation. Pff perdu mon poste de modo :/ Ha ha ^^
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 20:26
Votez Kurogane !!!!! ^____^
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 20:28
votez iko è_é xD
Naïru Modérateur
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 20:32
Kurogane >_<' !!!!!!!! lol
Kokoro Natsume Admin
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 20:42
Ikoooooooooooooooooooooooooooooo ><
Eliane Taharo Admin
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 21:22
Iko est en tête^^
Naïru Modérateur
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 21:28
Kuroooooooooooooooooooooooooo ><' Votez pour lui !!!!
xD
Kokoro Natsume Admin
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 21:42
IKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO VOTEZ POUR LUI =p
Naïru Modérateur
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 21:43
Votez pour KUROGANE !!!!!!!!!
[ mais euh -_-' ]
Kokoro Natsume Admin
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 21:52
Ah...Tu le prends comme ça !
VOTEZ IKO-KUN CHERIIIIIII fois deux x)
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 22:13
Hey faut pas vous battre les filles.... ^^
Nikku Soyokaze Admin
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Costume
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 22:34
C'est vraiment des timbrées...mais on les pardonne !!
Mais sans vouloir la ramener...si votre chérie il est roi et pas vous? Comment vous feriez ?
Kokoro Natsume Admin
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 22:35
euh....Je tue celle qui dansera avec lui et je récup' mon roi mouah ah ah !!! >< J'VOUS AIMES LES GEEEENS
Nikku Soyokaze Admin
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Costume
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 22:37
Tu sais que tu fais peur parfois ?? Mais j'aimerai trop voir ta tête si Iko est élu et pas toi !! Moi méchant ?? Nan...
Kokoro Natsume Admin
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 22:42
ooh mais tey méchaaaant !! et bah je tuerais la reine cey tout x)
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Lun 14 Mai - 22:45
oula....j'ai peur Yuukimura><
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: toujours joyeux Style vestimentaire: inconnu
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Mar 15 Mai - 19:07
VOTERRRR MOIIIIII^^ meme si j'ai pas de cavalière... lol
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Mar 15 Mai - 19:11
C'est qui qui a... Qui est-ce-qui a voté pour môa ? *.* Bon j'ai un vote, c'est déjà ça ! x]
Kokoro Natsume Admin
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Mar 15 Mai - 19:19
VOTEZ IKOOO x) VIVE SHIROOO X) VIVE LE VEEENT !! >< euh...Vive Ju euh....Kazeoki-kun !!
JE VOUS AIMES LES GEEEEEEEEEEEEEEENS !!SMOUAAAAAAAAACK!!
PAIX ET AMOUR !!
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: toujours joyeux Style vestimentaire: inconnu
Sujet: Re: Le roi du bal number 2 >< Mar 15 Mai - 22:44
Moi je suis content que quelqu'un est voter pour moi meme si c'est moi^^