| Découverte surprenante... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hazuki Fujiwara élèves filles
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: dodo...vacances... Style vestimentaire: goth-loli !
| Sujet: Découverte surprenante... Dim 13 Mai - 17:44 | |
| [finalement je le fait sa te gene pa ?]
Ils finirent par arriver. Hazuki courut jusqu'à la porte que lui montré shiro. L'ouvrit et découvrit une immense salle de musique avec beaucoup d'instruments mais surtout un piano !
"Waaaaa ! Un piano il super grand ! "
Sans perdre un instant elle s'assit puis commença à jouer un morceau qu'elle avait nommé sakura no hana . C'était un morceau assez rapide sur lequel elle avait travaillé pendant 6mois ... Mais sans s'en rendre compte elle avait complètement oublié shiro... | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: Découverte surprenante... Dim 13 Mai - 17:49 | |
| [Meuh non]
Lorsque la porte s'ouvrit, Hazuki était tellement émerveillée qu'elle se précipita à l'intérieur. C'est comme... Comme une gamine qui découvrait ses cadeaux le jour de Noël ! xD Shiro avança à pas lents dans la pièce, et observait la jeune fille jouer un morceau sur l'énorme piano. Il était impressionné, comment pouvait-on faire différents mouvements avec chaque doigts en même temps ? =.= Il s'assit et continua à la regarder. | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Découverte surprenante... Dim 13 Mai - 17:56 | |
| Hazuki jouait avec un grand sourir puis soudain s'arreta au bout d'une mesure, elle venait de se souvenir que shiro la regardait...Elle tourna la tete et le vit en train de la regarder et en deux seconde elle se mit a rougir de la tete au pied ! Elle était complètement paraliséese ce qui ne lui ressemblé pas du tout elle qui avait toujours etait pleine de vie ...
*...faire quelque chose...faire quelque chose...*
Elle avait beau essayé de réfléchir elle n'y arrivé pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Découverte surprenante... Dim 13 Mai - 18:03 | |
| Shiro prit un air amusé et étonné, il secoua sa main :
"Hé t'arrête pas, c'était très joli !"
C'était plutôt drôle, elle s'était arrêtée net dans sa musique. Le jeune homme reprit en lui demandant si il la gênait, il ne voulait pas la déranger... Puis il fixa son regard sur une guitare acoustique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte surprenante... Dim 13 Mai - 18:15 | |
| Elle finit par reprendre sa couleur de peau naturel...
*Son regard m'a paralisée...Les yeux qu'il a...*
Elle fit non de la tete pour repondre a sa question s'il la derangeait.Puis fixa la guitar que regardé Shiro .
"Tu sais en jouer ? J'ai apris a en faire un peu ..."
Ce garçon paraissait quand même mysterieux et amusant à la fois. Elle voulait a tout prix en savoir plus sur lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte surprenante... Dim 13 Mai - 18:19 | |
| Shiro ne répondit pas maintenant, il était très captivé par l'instrument de musique. Il tourna vivement la tête :
"Quoi ? Ah ouais un peu... Ca fait longtemps que j'ai pas touché à une guitare. Tu me montre ce que tu sais faire ? ^^ "
Il n'avait pas envie de passer le premier, de peur de faire des fausses notes et de casse les oreilles de Hazuki xD Ca faisait plusieurs années, il avait arrêté ses cours depuis le décès de son père, qui lui avait transmis cette passion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte surprenante... Dim 13 Mai - 18:26 | |
| Bon voila qu'elle devait joué de la guitar...Elle resta un long moment puis se decida a prendre la guitar. Elle s'assit sur un tabouré, se mit en place ...
*Faite que je me plante pas,faite que je me plante pas...*
Finalement elle commença à jouer et tout se passa pour le mieux ! Elle se concentrait sur le faite que si elle jouait, elle pourrait l'entendre aprés et apparament ça marcher elle jouait plutôt bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte surprenante... Dim 13 Mai - 18:30 | |
| Il sourit, elle se débrouillait bien dans la musique, et il en fit part à Hazuki. En entendant jouer la jeune fille, Shiro pensa qu'il reprendrait vite le rythme pour la guitare ! Plongé dans ses pensées, il se rappela de ses morceaux préférés. Il finit par dire :
"Tu es venue pour étudier la musique ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte surprenante... Dim 13 Mai - 18:39 | |
| "Oui ! Et je vais devenir une des meilleur pianiste du Japon ! Mais et toi tu est venu apprendre quoi ?"
Elle ne voyait pas l'heure passer et apparament lui non plus...Mais en meme temps rien ne préssé vraiment ...
"Ah oui aussi tu me le joue ce morceau de guitar ?"
Elle le regardait avec un sourir comme pour lui lancait un défi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte surprenante... Dim 13 Mai - 18:46 | |
| "Moi ? Le sport ^^ "
Ensuite Hazuki le regarda d'un air de défi, alors il faudra qu'il joue le mieux possible TT ? Shiro hocha la tête et pris à son tour la guitare. Il l'accorda d'abord, et fit quelques essais.
Il commença alors, un peu hésitant. Il jeta un regard à Hazuki avant, et joua une mélodie assez calme mais un rock classique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte surprenante... Dim 13 Mai - 18:55 | |
| Hazuki ouvrit alors de grands yeux, il jouait parfaitement bien ...Et il avait l'air si serieux et apliqué (en tout cas, carément plus qu'elle ) Lorsqu'il finit son morceau elle le regarda longuement puis lui dit.
"J'avoue, je me sens nul...T'as appris a jouer ou ?! "
*Meme si le morceau est cour la qualitée y est ! ^^ * | |
|
| |
Aya Komura élèves filles
Nombre de messages : 107 Age : 30 Amour : Ibiki Saotomé Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: amoureuse...heureuse Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir
| Sujet: Re: Découverte surprenante... Dim 13 Mai - 20:03 | |
| elle arriva dans la salle et vit les deux éléve jouer une du piano et le jeune homme de la guitar et elle commensa a chanter en même tant qu'il jouer et en s'approchant du piano et ne regarda même pas le garçon et avansa pour s'appuier contre le piano en continuent a chanter un air quel connaisser grace a sa mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte surprenante... Lun 14 Mai - 19:20 | |
| Hazuki qui jouait son morceau préféré, continua tout en regardant la jeune fille qui était venue chanté cette mélodie qu'elle croyait etre la seul a connaitre...
*L'inscription !*
Elle ne s'était toujours pas inscrite et ne s'en souvenai que maintenant ! Si la dirrectrice la trouvé la elle se ferai surment passer un savon ! Elle arreta le piano net et se tourna vers la jeune fille. elle lui dit:
"Dis ? Tu est inscrite ? Moi pas encore je suis nouvelle ici !"
Elle se tourna vers Shiro et le regarda l'air de dire...
*Vite il faut qu'on y aille...on reviendra si tu veux ! *
---->>dans le bureau de la directrice ...
[désolé je casse tout mé il fallait terminer ce topic qui trenait un peu trop ^^ ] | |
|
| |
Aya Komura élèves filles
Nombre de messages : 107 Age : 30 Amour : Ibiki Saotomé Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: amoureuse...heureuse Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir
| Sujet: Re: Découverte surprenante... Mer 16 Mai - 17:01 | |
| "je suis inscrite mais j'ai oublier mon emploie du temps mince faut que j'y retourne vite" elle partie en même temps que la jeune fille qui avait jouer du piano et elles laissèrent le jeune homme seul sens se retourner mais elle ne put se retenir de tourner la tête pour le regarder ----->bureau de la directrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte surprenante... | |
| |
|
| |
| Découverte surprenante... | |
|