| Nayru Hikari | |
|
+5Seichi Shiro Naïru Tan Natsume Kokoro Natsume Nayru Hikari 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Nayru Hikari Dim 13 Mai - 17:50 | |
| de quoi merci Kokoro...? Bref moi suis contente en environs 1 semaine on est déja 22 ici ! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Nayru Hikari Dim 13 Mai - 17:51 | |
| oui c'est vrai c'est surprenant^^ | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: Nayru Hikari Dim 13 Mai - 17:52 | |
| j'ai un énorme décalage de réponses, j'avais déjà répondu le truc de Shiro et moi avant de voir ton message où tu me remerciais qui n'était pas affiché et je me rends compte que tu l'avais posté avant moi c'est zarb
[bon je dois y go, ché pas quand je reviens, ma mère veut plus que j'accède à l'ordi, là chuis ches mes grands parents a++ les gens, et mon petit Shiro chéri ! [je déc']] | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Nayru Hikari Dim 13 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: Nayru Hikari Dim 13 Mai - 17:58 | |
| Chéri ? X] Bah alors préviens-moi quand tu rentre, on fera un rp =p | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: Nayru Hikari Dim 13 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Haru Takayanagi élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Nayru Hikari Dim 13 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Nayru Hikari Dim 13 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Nayru Hikari Dim 13 Mai - 18:29 | |
| ha lui aussi il est daccord!! | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: Nayru Hikari Dim 13 Mai - 18:33 | |
| D'accord pour le Rp, il faut voir si les persos s'entendront °_° | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Nayru Hikari Dim 13 Mai - 18:39 | |
| bah si les personnes qui jouent les persos oui je pense qu'il n'y aura pas de mal!xd | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Nayru Hikari Dim 13 Mai - 18:42 | |
| ouasi bon je pense stop le flood ici...Vos amours...Ne nous regarde pas...Mais nous interresse beaucoup xD | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Nayru Hikari Dim 13 Mai - 18:43 | |
| oui!!!je vérouille le sujet? | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Nayru Hikari Dim 13 Mai - 18:53 | |
| Bienvenue!!! vive le flood à ce que je vois... ^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Nayru Hikari Dim 13 Mai - 19:04 | |
| euh non cey pas la peine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nayru Hikari Lun 14 Mai - 20:51 | |
| Merci à toi haru ! (tu ne t'appelerai pas Masataka sur un autre forum ?? t'as le même nom de famille O__o)
Ok Shiro, on fera en sorte que nos persos s'entendent bien XD (je suis tellement hyper célib' en vrai qu'il faut que je me rattrape dnas les rp)
Sinon, oui oui ce sujet dérive et on va arrêter le flood, donc Kokoro notre intéressée nationale des amours des autres va attendre patiemment que nous ayons commencé le rp ^^
voiloux | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: Nayru Hikari Lun 21 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nayru Hikari Mer 30 Mai - 20:30 | |
| - Seichi Shiro a écrit:
- Chéri ? X] Bah alors préviens-moi quand tu rentre, on fera un rp =p
0____0 Gnééééé j'viens juste de remarquer que Shiro avait posté ça, alors que ça fait au moins 15 jours et que j'avais posté derrière !!!! * quelle blonde celle-là * =D =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nayru Hikari | |
| |
|
| |
| Nayru Hikari | |
|