| Une arrivée un peu perdu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hazuki Fujiwara élèves filles
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: dodo...vacances... Style vestimentaire: goth-loli !
| Sujet: Une arrivée un peu perdu... Dim 13 Mai - 16:34 | |
| Hazuki avait plus que hate d'etre a ce fameux pansionnat dont elle avait tant entendu parler. Elle ne savait pas du tout ce qui l'attendait tout ce qu'elle savait c'est que c'était grand et luxueux ! Le taxis qui l'ammenait s'arreta alors devant le plus grand bâtiment qu'elle n'avait jamais vu. C'était grand, beau ... Tout ce qui lui fallait ! Elle s'empressa alors de prendre ses valises dans le coffre du taxis puis se dirigea vers la porte qui ne pouvait etre que l'entrée. Elle possa la porte et découvrit un hall immense et merveilleux...
*J'y suis enfin ! Je ne reve pas !*
Mais malheureusement, a peine entré elle se sentais complètement perdu! Elle observa alors autour d'elle et s'apperçut qu'il y avait trop de monde, elle ne savait pas a qui demander de laide... | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: Une arrivée un peu perdu... Dim 13 Mai - 16:43 | |
| Shiro n'avait rien de particulier à faire aujourd'hui, il s'ennuyait dans sa chambre, à regarder les murs blancs et le parquet... Il descendit tranquillement vers le hall pour sortir du pensionnat, mais un monde fou remplissait la salle. Le jeune homme essaya de se faire un chemin parmi les personnes, mais tout le monde se bousculaient et criaient. L'adolescent commença à s'énerver, il détestait les endroits trop bondés...
Soudain, Shiro aperçut juste devant l'entrée, une nouvelle arrivante qui semblait être égarée, surtout par cette foule. Cela lui rappelait le jour de son arrivée, mais Eliane, la directrice était là pour l'accueillir. Il s'approcha :
"Je peux t'aider ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Une arrivée un peu perdu... Dim 13 Mai - 16:55 | |
| Elle tourna la tete rapidement et aperçut le jeune homme. Elle n'avait jamais était timide mais cette fois ça paraissait etre une exception. Elle se décida enfin a repondre.
"Ou...Oui, je suis nouvelle ici et à vrai dire je suis un peu perdu..."
*mince il va me prendre pour une débile !* | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Une arrivée un peu perdu... Dim 13 Mai - 17:00 | |
| Shiro esquissa un petit sourire, la jeune fille avait deux valises, il en pris une et lui fit signe de le suivre. Avec tout ce monde, il n'entendait pas très bien, surtout que la nouvelle ne parlait pas très fort. Une fois écartés du brouhaha, le jeune homme posa la valise à terre et demanda :
"Tu veux d'abord aller visiter ton dortoir ou aller au bureau de la directrice ? Ou sinon je peux te faire visiter le pensionnat." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée un peu perdu... Dim 13 Mai - 17:11 | |
| Elle pris un sourir discret, le remercia en s'inclinant.
"Et bien, le mieux serait d'aller poser mes valises car elle nous encombre... Mais si tu veux bien après me faire visiter, moi c'est pas de refus !"
Elle était heureuse car elle avait rencontrer quelqu'un de gentils, elle était a présent toute souriante et était préssé de découvrir les mille et une salle qui devait se cacher dans se pansionnat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée un peu perdu... Dim 13 Mai - 17:16 | |
| [On va directement quelque part dans le pensionnat ?]
"Ok, mais je ne te garantis pas qu'on ne va pas perdre ! xD Parce que je suis arrivé il y a que quelques jours..."
Les deux élèves montèrent au premier étage pour déposer les valises de la jeune fille. Shiro était assez distrait aujourd'hui, tellement qu'il oubliait de se présenter. Il montra la chambre à la nouvelle arrivante puis lui demanda ce qu'elle voulait voir en premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée un peu perdu... Dim 13 Mai - 17:25 | |
| "De toute façon si on se perd, c'est à deux !^^Si il y a un endroit que j'aimerai voir ce serait la salle de musique !"
Elle avait hate de voir quel genre de piano il pouvait y avoir dans une école aussi luxueuse... Puis elle réagit et se souvenu qu'elle ne s'était pas présenté.
"Ah oui ! J'ai oublié... moi c hazuki, Hazuki Fujiwara ! Enchanté !"
*il va penser que je suis deux de tension...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée un peu perdu... Dim 13 Mai - 17:31 | |
| Shiro la regarda d'un air maladroit, lui aussi avait oublié de se présenter, mais lui c'était complètement. Se coucher tard ne lui réussissait pas du tout ><
"Bouaf c'est moi qui ai oublié... Seichi Shiro."
Il se dirigea alors vers la salle de musique, qui d'après Shiro était à deux pas d'ici. Il se demanda quel instrument Hazuki pouvait bien jouer.
>> salle de musique [Tu fais le sujet ? ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée un peu perdu... Dim 13 Mai - 17:34 | |
| [comme tu veux]
>>salle de musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée un peu perdu... | |
| |
|
| |
| Une arrivée un peu perdu... | |
|