| On sort le gateau, les bougies et les caliiiiiiiiiiiins xD ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: On sort le gateau, les bougies et les caliiiiiiiiiiiins xD ! Dim 13 Mai - 13:19 | |
| [ Encore un sujet qui sert à rien mais bon xD ] Votre modérachieuse adorée à poster 100 messages en tout sur le forum !!!!! J'en ai pas plus que vous, mais j'ai passé la barre des 100 et ça ça se fête ^^ Alors vive les bouteilles de champagne et les petits gateauuuuuuuuux ( ou les gros comme vous voulez xD ) !!!! | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: On sort le gateau, les bougies et les caliiiiiiiiiiiins xD ! Dim 13 Mai - 13:21 | |
| Yeah !! cey la fête !! youh ouh ! en plus si ta posté 100 mess cey que t'aime bien le fofo non ?! Aller je chante ?! xD | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: On sort le gateau, les bougies et les caliiiiiiiiiiiins xD ! Dim 13 Mai - 13:23 | |
| Bravoooo!!!!!!!
Vas-y chante!!!!! En plus tu chantes très très bien ^^ | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: On sort le gateau, les bougies et les caliiiiiiiiiiiins xD ! Dim 13 Mai - 13:25 | |
| Baah ouiiii j'aime le fofo ^___^ !!! C'est évident voyons =P | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: On sort le gateau, les bougies et les caliiiiiiiiiiiins xD ! Dim 13 Mai - 13:27 | |
| huh hu aloooors Allô Lola !! ( Euh non >< JOYEUX 100ème poooost !! xD Aller cain généraaaleeeuh !! | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: On sort le gateau, les bougies et les caliiiiiiiiiiiins xD ! Dim 13 Mai - 13:36 | |
| Yeeeeeeeeeeesssssssss ^___^ Calinou power xD | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: On sort le gateau, les bougies et les caliiiiiiiiiiiins xD ! Dim 13 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
Tan Natsume élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Pleure. Style vestimentaire: ...
| Sujet: Re: On sort le gateau, les bougies et les caliiiiiiiiiiiins xD ! Dim 13 Mai - 13:54 | |
| Ouais !!! Powa !!! Vive les resistants modo ! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: On sort le gateau, les bougies et les caliiiiiiiiiiiins xD ! Dim 13 Mai - 14:16 | |
| ^^ca se fête 100 messages!!!(moi j'en suis ou?) | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: On sort le gateau, les bougies et les caliiiiiiiiiiiins xD ! Dim 13 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
Tan Natsume élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Pleure. Style vestimentaire: ...
| Sujet: Re: On sort le gateau, les bougies et les caliiiiiiiiiiiins xD ! Dim 13 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On sort le gateau, les bougies et les caliiiiiiiiiiiins xD ! | |
| |
|
| |
| On sort le gateau, les bougies et les caliiiiiiiiiiiins xD ! | |
|