| Les zaaamourr | |
|
+8Haru Takayanagi Ai Matsuura Eliane Taharo Tan Natsume Naïru Kurogane Iko Harima Kokoro Natsume 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Les zaaamourr Lun 14 Mai - 19:56 | |
| mais pourquoi tout le monde veus être avec naïr ?! Et puis prof et élève ça va faire pédophile ! >< | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Les zaaamourr Lun 14 Mai - 20:00 | |
| xd il a bu de toute facon^^ | |
|
| |
Nikku Soyokaze Admin
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Costume
| Sujet: Re: Les zaaamourr Lun 14 Mai - 20:04 | |
| Vous avait raison toute les deux !!
Haikkai n'est jamais saoul ! c'est juste une excuse pour moi pour pouvoir raconter des connerie !!
Et puis si c'est comme ça, moi je vais avec Eliane !! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Les zaaamourr Lun 14 Mai - 20:07 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! a l'aide quelqu'un!!! | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Les zaaamourr Lun 14 Mai - 20:20 | |
| hu hu hu ma imouto ! ooh ta signa ! | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Les zaaamourr Lun 14 Mai - 20:25 | |
| Lol xD En plus au début j'voulais Nikku moi | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Les zaaamourr Lun 14 Mai - 20:43 | |
| han =o mais ou va ce fofo ! cey la décadance >< | |
|
| |
Nikku Soyokaze Admin
| Sujet: Re: Les zaaamourr Lun 14 Mai - 22:26 | |
| Qu'entends-tu pars décadence ??
Et maintenant Naïru elle va aller avec quelqu'un d'autre T_T | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Les zaaamourr Lun 14 Mai - 22:28 | |
| elle est déja avec kurogané | |
|
| |
Nikku Soyokaze Admin
| Sujet: Re: Les zaaamourr Lun 14 Mai - 22:32 | |
| Merci Kokoro.....tu me soutient beaucoup !! En fait t'as juste envie de m'enfoncer T_T ? | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Les zaaamourr Lun 14 Mai - 22:34 | |
| maaaiiis non je t'aime tu le sais bien ! x) | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Les zaaamourr Lun 14 Mai - 22:34 | |
| Bah en fait vu la guerre qu'il y a sur la partie des votes je crois qu'elle a raison... (enfin je dis ça je dis rien moi...) | |
|
| |
Nikku Soyokaze Admin
| Sujet: Re: Les zaaamourr Lun 14 Mai - 23:00 | |
| ........
Bon alors, je pense que me suicider avec un révolver irait plus vite, toute mes affaires reviendrons a ma famille....je vous aime tous, adieu !!
Et je tient à dire que Iko et Kokoro forme un couple formidable !! | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Les zaaamourr Mar 15 Mai - 23:08 | |
| Le topic part vraiment en cacahuète T_T
=DD | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: toujours joyeux Style vestimentaire: inconnu
| Sujet: Re: Les zaaamourr Mar 15 Mai - 23:10 | |
| Moi je di bonne chance pour ton sucuide car il en faut^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Les zaaamourr Mar 15 Mai - 23:41 | |
| MOUAH AH AH AH NOUVEAU COUPLE !!
KAZEOKI le pédophile carotte et Maho la carotte x) | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Les zaaamourr Mar 15 Mai - 23:43 | |
| XD Agreuuh les carottes sont trop bonnes XD | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les zaaamourr Mar 15 Mai - 23:45 | |
| J vai manger une carotte^^ | |
|
| |
Toushiro Hitsugaya Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Amour : zoé Envie actuelle : priver ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: folle et jentille Style vestimentaire: tous se qui me va bien
| Il faut surtou beaucoup de courage pour un sucide mes bon pardon davoir deranger votre conversation ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| XD Lol j'tadore toi ^^ Vive les carottes! | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
| Sujet: Re: Les zaaamourr Mar 15 Mai - 23:49 | |
| Oui maintenan c'est la carotte team de deux personne, nombre limite d'adhérent: 2^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les zaaamourr Mar 15 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
| Sujet: Re: Les zaaamourr Mar 15 Mai - 23:52 | |
| Ou alor que des adhérente fille mais une c'est sufisan^^ | |
|
| |
Toushiro Hitsugaya Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Amour : zoé Envie actuelle : priver ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: folle et jentille Style vestimentaire: tous se qui me va bien
| Sujet: Re: Les zaaamourr Mar 15 Mai - 23:54 | |
| Carrote ?????????????????????? pige po moi snif snif pe tonc mexpliquer et sa se dit prof ^^ | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Les zaaamourr Mar 15 Mai - 23:54 | |
| Regarde donc leur couleur de cheveux... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les zaaamourr | |
| |
|
| |
| Les zaaamourr | |
|