| première visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toushiro Hitsugaya Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Amour : zoé Envie actuelle : priver ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: folle et jentille Style vestimentaire: tous se qui me va bien
| Sujet: première visite Dim 13 Mai - 11:12 | |
| on avait dit a toushiro d'aller dans l'apartement n°4 sa serai sa chambre et dit atendre que qulquin vienne et lui donne les instruction et les règle de vie "oua comme c'est grand jador jai pa dut tout l'abitude de voir de telement grand apartement"
il posa ses afaires
*jespaire que kelkun vien vite jai envi de faire un tour de terrain voir a quoi resemble sete endroi*
"JADORE C'ETTE APART^^" | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: première visite Dim 13 Mai - 16:34 | |
| Eliane Taharo aveait entendut des bruits dans les couloirs venant de l'appartement,jusqu'a aujourd'hui vide. Poussée par la curiosité la jeune femme frappa à la porte
*un autre professeur?Ou un élève qui a réussi à rentrer des cet appratement?*
la curiosité est un vilain défault et Eliane l'avait recut aujourd'hui^^. Elle attendit donc que quelqu'un lui réponde. | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 33 Amour : zoé Envie actuelle : priver ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: folle et jentille Style vestimentaire: tous se qui me va bien
| Sujet: Re: première visite Lun 14 Mai - 22:28 | |
| Toushiro qui etai entrin de se changer pousa un cri
"aaaaaaaaaaaaaaaaaa ne rentrer pa je mabille atander"
kelke minut plus tard il avanca vers la femme "a bonjou vous vous souvener de moi ???"
"Je sui selui a qui vous aver monter le chemin mon nom est toushiro hitsugaya profeseur de musique"
et il lui fit un sourir ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: première visite Lun 14 Mai - 22:43 | |
| "Bien sur que je me rapelles de vous professeur^^Je suis désolée de vous avoir importuner dans un tel moment^^"
elle avait les joues un peu rouges
"Euh j'avais entendue beaucoup de bruit alors...La curiosité à prit le dessus^^ Vous vous êtes bien installer j'espère^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: première visite Lun 14 Mai - 22:52 | |
| Toushiro se mi a rire pour une foit que setai pa lui le jéner
"oui jaime bien sete endroit c'est si calme"
il regarda la directrise
"eeeee vous vouler petaitre rentrer "
il reflechi
"jai deja bien emmenager" | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: première visite Mar 15 Mai - 18:31 | |
| "Volontiers^^"
elle sourit puis entra dans l'appartement de Toushiro. Elle contempla l'appartement puis sourit
"C'est vrai que ce pensionnat est calme,trop vous trouvez?"
elle se tourna vers Toushiro en lui lancant un regard interrogateur
"C'est vrai que cela se remplit vite^^Tant mieux!Ainsi vous montrez que vous vous sentez bien^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: première visite Mar 15 Mai - 22:39 | |
| Toushiro lui fit un sourir ^^
"bien sur que je me san bien isi "
"et vous saver reson ses vrement tres calme isi"
il sa tapa la tete
"pardon ou avege la tete vouler vous a boire ??"^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: première visite Mar 15 Mai - 23:10 | |
| Eliane éclata de rire
"Ne vous inquiétez pas^^ Et non je n'ais pas soif désolée de refuser cette proposition^^"
elle sourit au jeune homme,un sourire chaleureux et mature qui la caractérisait si bien. Le professeur avait vraiment l'air sympatique...
"Vous participerez au bal qui va avoir lieux j'espère^^?"
elle était impatiente d'assister à la fête,les professeurs,les élèves,le personnel... Tous allaient y participaient normallement. Eliane avait si hâte... Gardant les pieds sur terre,elle regarda l'homme avec un regard chaleureux | |
|
| |
| Sujet: Re: première visite Mar 15 Mai - 23:42 | |
| Toushiro sourit
"je pense bien que je viendrai"
"il me menque plu quin abi"
"aver vou un magazin pres disi ??"
il atandit avec unpasiance la reponse et souria en la voyant sourir
(pardon ta pa msn et si oui tu me pase ton adresse stp^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première visite | |
| |