Kurogane élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Seishin no Kurogane Dim 13 Mai - 8:41 | |
| Personnage Nom: Seishin no Prénom: Kurogane Age: 16 ans Description physique: Ichigo est assez grand, environ 1m80. Il à les cheveux orange et les yeux jaunes orangés qui ont toujours l'air de le rendre insociable et méchant... Ses yeux deviennent bleus argentés lorsqu'il se bat et augmente son pouvoir spirituel. Il est souvent habillé comme à l'ère édo. Il est très rapide et se bat très bien au kenpô. Quand il fait vraiment chaud, Kurogane est vetu d'un debardeur et d'un pantalon plutôt beige virant vers le blanc foncé Qualitée(s) : Attachant & Drôle 1 Franc Défaut(s): Mysterieux & Curieux Caractère: Il y a peu de chose qu'on sait sur Kurogane Kurayami. Mysterieux est un bon mot pour le decrire, ne racontant presque jamais rien sur lui, il prefere garder le mystere. Attachant, Kurogane s'attache au gens à qu'y il peut bien faire confiance. Arrogant, Kurogane peut se montrer arrogant lorsqu'une personne est arrogante avec lui. Kurogane ne s'enerve pas souvent, et il est très difficile de l'enerver, mais je vous deconseille de l'enerver car il ne plus s'arreter lorsqu'il est en colére Histoire: La famille de Kurogane habitait au Japon. Ils se sont rencontrès dans cet ville, et se marierent la bas aussi. Ce moment heureux ne dura pas aussi longtemps que prevu, à la naissance de Kurogane à Kyoto. Ces parents étaient partis faire un voyage dans cette ville. Voyant la beauté de cette ville, ils laissèrent le jeune nourisson à une famille très riche, et ils repartirent chez eux. Kurogane ne savait pas cette histoire, croyant que la famille avec laquelle il vivait était la vraie. Kurogane était un vrai rebelle à cet époque, ce n'est quand grandissant qu'il devenut plus mature... Il apprit à se battre dans l'art du kenpô, art martial japonais et chinos. Bref, il arriva ensuite au pensionnat Sakura. Passion(s) : Les arts martiaux Ce que vous aimez : Le kenpô et l'aikido Ce que vous aimez pas : Les gens qui rabaissent les autres -> Vous Prénom: Nicolas Age: 15 ans | |
|
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Seishin no Kurogane Dim 13 Mai - 10:29 | |
| Hey un adepte des arts martiaux ! comme moi ! ^o^ Bienvenue ! présentation validé ! Au fait j'ai déja vu ton speudo quelque par....Tu serais pas sur kawai ? Oo | |
|
Kurogane élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Seishin no Kurogane Dim 13 Mai - 10:52 | |
| | |
|
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Seishin no Kurogane Dim 13 Mai - 10:53 | |
| Ah ah ah j'suis trop forte xD Bref... Bon Rp parmis nous ! hu hu | |
|
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Seishin no Kurogane Dim 13 Mai - 11:36 | |
| | |
|
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: Seishin no Kurogane Dim 13 Mai - 12:28 | |
| | |
|
Tan Natsume élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Pleure. Style vestimentaire: ...
| Sujet: Re: Seishin no Kurogane Dim 13 Mai - 14:56 | |
| | |
|
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Seishin no Kurogane Dim 13 Mai - 15:14 | |
| Oserais-je te souhaiter bienvenue avec un énoooormeuuuh retard ? xD BIENVENUUUUUUUUUE !! | |
|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Seishin no Kurogane Dim 13 Mai - 15:24 | |
| Bienvenue a toi et bon rpg! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seishin no Kurogane | |
| |
|