Un bal pour l'ouverture du pensionat avec election du roi et de la reine du bal
Oui pour le faire maintenant
50%
[ 5 ]
Non on attend d'avoir plus de membres
20%
[ 2 ]
Non cette idée est nule
0%
[ 0 ]
Oui c'est une bonne idée
30%
[ 3 ]
Total des votes : 10
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
Sujet: Le bal ! /! Dim 13 Mai - 1:42
Bon alors nous les admins [ Eliane, Nikku et moi même Kokoro ] prévoyons de faire un bal pour célébrer l'ouverture du forum donc du pensionat...J'ai eu aussi l'idée, de faire l'élection du roi et de la reine du bal cela se passera sous forme de sondage dans une durée limité enfin bon ce sera expliqué plus clairement car pour l'instant rien n'est encore certain...
Je vous demande ici, si vous voulez faire le bal avec l'election tout de suite ou attendre la venu d'autre membres car on trouve qu'il n'y a peut-être pas asser de monde...Alors voila à vos votes !
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
Sujet: Re: Le bal ! /!\ Dim 13 Mai - 11:19
Moi je dis que l'on devrait attendre encore un peu de nouveau membre ^^
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
Sujet: Re: Le bal ! /!\ Dim 13 Mai - 11:22
Ouais....En tout cas vu que tu es modo, combien de membres devrons nous attendre ...? Par ce que si on fait dans un mois...x)
Naïru Modérateur
Sujet: Re: Le bal ! /!\ Dim 13 Mai - 11:26
Bah regarde comme le nombre de membres a augmenté en quelques temps =P Et puis on a les top sites et tout xD On attend encore une semaine ... Quelque chose comme cela et ensuite on verra bien ^^
Kokoro Natsume Admin
Sujet: Re: Le bal ! /!\ Dim 13 Mai - 11:38
ouais...bah je sais quand on sera 20 je mettrais l'annonce pour le roi/reine du bal les gens aurons 1semaine pour voter ensuite on fais le bal non ?
Naïru Modérateur
Sujet: Re: Le bal ! /!\ Dim 13 Mai - 11:44
oui ! ^^
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007